Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compression Winrar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    Je fais appel à vous aujourd'hui parce je suis devant un problème que je ne comprends pas, je m'explique :

    J'ai téléchargé un jeux format iso qui était en deux fichiers winrar :
    Le 1er pèse 47 Mo, le second 9 Mo soit un total compréssé de 56 Mo.

    Quand je décompresse les fichiers winrar, j'obtiens un fichier iso qui pèse 1,25 Go !!!

    J'ai essayé de recompresser cet iso en un seul fichier avec winrar en compression max et 7zip aussi en compression max..... mais je n'arrive pas à avoir un tel taux de compression, loin de là

    Là est ma question, quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer comment cela a-t-il pu être possible d'arriver à une telle compression de fichier, la manique je veux dire, car j'aimerais pouvoir le faire.

    Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide

    J'ai téléchargé un jeux format iso qui était en deux fichiers winrar :
    Le 1er pèse 47 Mo, le second 9 Mo soit un total compréssé de 56 Mo.

    Quand je décompresse les fichiers winrar, j'obtiens un fichier iso qui pèse 1,25 Go !!!
    Tout simplement parce que l'iso comporte un dummy de [1.25 Go moins 56mo].
    Un dummy c'est une série de zero, pour que le taille de l'iso augmente afin que ca prenne toute la place sur le CD et le DVD. Et un dummy ca se compresse très bien.

    Par contre logiquement si ensuite du compresse ton fichier de 1.25go tu dois revenir à une archive de 56mo...
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      MErci Wovou pour ta réponse, j'aurais appris quelque chose

      Pour la re-compression, je vais recommencer, je me suis peut-être planté quelque part...

      [Edit] Effectivement tout rentre dans l'ordre, je me retrouve bien avec mon fichier de 56Mo une fois recompréssé avec winrar, merci encore Wovou ;-)
      Dernière modification par anas3, 25 juillet 2007, 12h00.

      Commentaire

      Chargement...
      X