Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2008, 14h21   #1
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
A bientot et bonne année 2009 à tous

Je déménage en Belgique, ma connexion va normalement ce couper en fin de soirée, le temps de récupérer une connexion internet en Belgique, je reviendrai si tout va bien à la mi Janvier (si ils assurent chez télénet...)

Je vous souhaites à tous et toutes une bonnne année 2009.

Bon je retoure à mes cartons les déménageurs se pointent demain à 8h pétante!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 15h27   #2
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Tiens je déménage semaine prochaine pour ma part (mais j'ai déjà une borne wifi prête à être squattée) après avoir goûté pendant plus d'un mois aux joies d'être SDF

Mais bref bonne année à toi, ainsi qu'à tous les autres
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 15h42   #3
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
http://images0.hiboox.com/images/5208/05278fd6f726f22bb027dec2620640b5.png

Mdr, joli Shadow^^

Sinon, moi, je vous le souhaite pas la bonne annait !

J'attends le 1er Janvier.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 17h09   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Bonne chance surtout
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 18h18   #5
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Merci à tous!

Bonne chance pour ton projet Nicolas.

Shadowritter tu n'as plus de logement?! Quelqu'un a pu t'héberger?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 18h30   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
De même, bonne année !!!!!!!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 18h39   #7
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Merci à tous!

Bonne chance pour ton projet Nicolas.

Shadowritter tu n'as plus de logement?! Quelqu'un a pu t'héberger?
Jvoulais pas répondre pour pas que mon compteur bouge

Ben ça va je vivotte à droite à gauche chez des amis, d'ailleurs mes affaires aussi sont à droite à gauche chez des amis, ça va être un beau brin le déménagement, mais après LIBERTADE !!!
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 23h06   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bisous a tous et léchouille au bidon.

Sinon, en dehors de souhait matériel tous à fait futile, je souhaites un grand pas pour tous, vers ce qui symbolise votre bonheur (c'est à dire Dinofly)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 19h44   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tu vas avoir les joies des abonnements téléphone et internet beaucoup plus chère qu'en France. Des "super box" à la technologie dépassée vendues elles aussi hyper chère et qui sont obligatoire vu que les flux pour la télé numérique sont chiffré donc si tu as une autre box ou une télé avec tuner hd intégré par exemple, tu peux les laisser dans le carton.

Peux être qu'en Flandre c'est différent mais ça m'étonnerais. Ce genre de sociétés fonctionnent encore sur des principes complètement dépassé. Vive le clientélisme politique et la multiplication des mandats politique dans ce genre de sociétés.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 13h50   #10
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Tiens je déménage semaine prochaine pour ma part (mais j'ai déjà une borne wifi prête à être squattée) après avoir goûté pendant plus d'un mois aux joies d'être SDF
*JFM compose le 115.

Il fait trop froid pour toi, dehors, Sha. Ce n'est pas raisonnable. Et puis, ton chien pourra venir, a dit Mme Boutin.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 23h37   #11
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Tu vas avoir les joies des abonnements téléphone et internet beaucoup plus chère qu'en France. Des "super box" à la technologie dépassée vendues elles aussi hyper chère et qui sont obligatoire vu que les flux pour la télé numérique sont chiffré donc si tu as une autre box ou une télé avec tuner hd intégré par exemple, tu peux les laisser dans le carton.

Peux être qu'en Flandre c'est différent mais ça m'étonnerais. Ce genre de sociétés fonctionnent encore sur des principes complètement dépassé. Vive le clientélisme politique et la multiplication des mandats politique dans ce genre de sociétés.
ben je vais avoir une offre plutot correct avec télénet sur le cable, et leurs nouvelles offres tripleplay c'est ultra correct pour 50€ tu as tout : 12 mégas, 60 chaines dont 4 en HD, la téléphonie ilimité sur l'europe et la location du décodeur tv hd avec disque dur compris, mais uniquement dispo en Flandre et sur Bruxelles, du coup je pense que belgacom et mobistar vont devoir ce bouger le cul et du coup seront obligés de l'appliquer au rester du pays.

Pour les box si tu prends celle de mobistar c'est la livebox d'orange en france (mobistar fait parti d'orange) elle est toujours d'actualité en france, les tarifs de mobistar ne sont pas mal non plus par contre y a pas la tv pour le moment.

Attention au offre française à 30€ va voir les forums qui en parlent, crois ça calme quant ils sont dans la merde : il sont seul avec leur portable avec une hotline situé dans je ne sait quel pays (free n'a pas de point physique) : t'en as pour 30€

Dernière modification par -hound- ; 04/01/2009 à 00h10.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 01h53   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Free c'est sur que quand t'es dans la merde y'as des chances pour que tu le soit un bout de temps (encore que c'est pas systématique), mais y'as quand même un paquet de freenaute qui n'ont aucun pb sauf que bizarrement eux on les entend pas tellement sur les forums.
Et Free quand ça marche (et ca marche pour une tres grande majorité de personnes) c'est ce qui se fait de mieux en Europe (sauf offre ultra localisé)
Triple play avec un très grand nb de chaînes dont pas mal en HD. Box enregistreuse avec DD intégré.
Box qui fait routeur Wifi.
Service fax gratos.
On peut mettre une imprimante usb en réseau.
Répondeur et tout service de téléphone existant (ring back tone, conversation à 3, double appel, redirection du numéro...)
Débit au max des possibilité physiques.
Nombre de destination possible gratuite tres importante (70 si je ne m'abuse) et ceux qui sont pas gratuite sont à très bas prix.
La box est prété (et donc pas de location)
La fidélité est récompensé (résiliation dégressive ou changement de modem dégressif jusqu'à être gratuite au bout de 3 ans)
Téléphonie SIP même hors de chez soit
IPv6
Et tout ça pour 30€ sans frais caché ou déguisé
Bref Free quand ça marche c'est le top et y'as pas mieux.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 02h01   #13
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Neuf n'est pas mal non plus...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 10h59   #14
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Neuf est tres bien et propose presque la même chose que Free mais il me semble que c'est tout de même un poil moins complet comme offre. Mais ça se joue sur des micro détail.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 11h15   #15
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Attention au offre française à 30€ va voir les forums qui en parlent, crois ça calme quant ils sont dans la merde : il sont seul avec leur portable avec une hotline situé dans je ne sait quel pays (free n'a pas de point physique) : t'en as pour 30€
Bah ça dépend où tu es quand même, Free n'a pas de point physique, mais un parisien a en moins de 2 minutes un conseiller français, peut souvent avoir un échange de matériel ou la venue d'un technicien dans la journée en cas de souci technique, et gratuitement. C'est en revanche un peu moins rose pour ceux qui ne sont pas dans les zones ATP, mais la hotline n'est pas si merdique qu'on veut le faire croire.

En revanche, service "commercial" quasi-inexistant, on se fait rembourser l'abonnement en cas de pépin, mais pas plus.

Neuf par rapport à Free, c'est un débit moins élevé (pour les dégroupés), du fait que Free est le seul en France à ne passer que par un seul fournisseur pour les DSLAM et les puces du modem, ce qui permet certaines optimisations (de quoi gagner 2 ou 3 Mega, voir plus, important dans les zones limite pour la TV, je suis à 6M, mes voisins chez Neuf à 3.5 ^^), sans parler d'une éligibilité TV plus contraignante pour Neuf (part du débit réservé à la TV, même si elle n'est pas en route).

En revanche, Neuf a un service commercial plus conciliant en cas de souci, des points physiques depuis le rachat par SFR, une connexion 3G de secours, et depuis peu, plus de chaînes en MPEG-4, ce qui permet une "meilleure" éligibilité à la TV (si on oublie la contrainte évoquée au-dessus).

Sauf que dans les points physiques, il n'y a de toute façon que des commerciaux, et qu'ils sont partants pour changer la box au moindre souci, même si elle n'est pas en cause, provoquant un délai supplémentaire pour la résolution du souci en question.

P.S : En revanche, Neuf sur les offres, c'est un merdier monstrueux pour s'y retrouver, avec beaucoup de changements pas logiques d'un truc à l'autre. Chez Free, il n'y que la notion dégroupé/pas dégroupé qui change quelque chose, hors partie assistance où faut différencier en plus les zones ATP et Paris.


P.P.S. : si Mobistar c'est comme Orange, ça veut dire hotline à Tunis aussi ^^ tout le monde délocalise de toute façon =_=. En tous cas, bon courage Hound ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 04/01/2009 à 11h25.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 11h40   #16
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En Wallonie, si tu veux du triple play tu n'as que 2 solutions

1) Voo par le cable
2) Belgacom par internet

Je veux bien croire que la qualité ne soit pas la même que les offres française à 30 € mais entre payer 30 € et payer 2 ou presque 3 fois plus pour les 2 offres pour avoir à peu près la même chose, il y a de la marge.

La télé HD c'est bien si tu as une télé HD mais c'est mieux avec un décodeur qui le soit réellement ! Quand je voit des décodeurs qui n'ont même pas de HDMI, il faut passer par une péritel ça la fout mal. Sans parler du temps de boot avec le déco de Belgacom qui va de 15 à 20 minutes, du disque dur bas de gamme dont il faut payer une option en plus bien chère, de la lenteur générale pour zapper, ... bref tout est bas de gamme et pourtant c'est 3 fois plus chère que dans d'autres pays.

Et puis surtout, les chaînes sont chiffrées donc tu es obligé d'avoir un déco pour rien puisque de plus en plus de télés récentes ont un tunner hd intégré, de le laisser connecter 24/24 pour éviter d'attendre 20 minutes lors du boot et qui consomme près de 40 watts, ... en permanence.

Il y a 10 ans la Belgique était à la pointe. On avaient des connections internet hyper rapide et fiable, ... mais 10 ans après rien a changé. Ni la technologie, ni le prix.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 20h20   #17
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Chez télénet tu as le hdmi et la péritel sur le digicorder et 4 chaine en HD inclus dans les 60 chaines de base.

quant au décodeur ce sont les même qu'en France avec les même inconvegniants...

Aprés perso je trouve ça honnete 50€, pour tout avouer je préfère payer 20€ de plus sur internet mais économiser 400€ sur mon loyer pour la même surface (pour ça vive la Belgique).
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 21h38   #18
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Neuf a un service commercial plus conciliant en cas de souci
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 22h00   #19
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif
Bah quoi, quand j'ai eu un souci avec eux, ils m'ont remboursé toutes mes communications téléphoniques, et m'ont changé 2 NeufBox...


Certes, j'étais abonné en téléphonie illimitée, et les NeufBox marchaient et ont été changées par des modèles équivalents, mais bon ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 19h01   #20
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Pour moi de toute façon comme j'ai eu l'installation gratuite, le technico ne sort pas de chez moi avant que ça marche.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne année! Firebrand Bla-Bla 18 09/01/2008 19h53
Bonne année! Firebrand Bla-Bla 40 15/01/2007 19h53
cest bientot la fete ... mopade46 Bla-Bla 141 03/01/2003 12h59
BONNE ANNEE 2003 A TOUS Mister DID Bla-Bla 19 02/01/2003 20h21
à tous les fans de cobra la série ne sera bientôt + dispo elle est à 1 tfoth Bla-Bla 0 18/12/2002 23h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.