Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2015, 14h13   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
THE article que j'aurai voulu faire

J'avais dans l'idée d'écrire un truc sur l'émulation mobile depuis des mois, des années ?

Et bien maintenant ça sert plus a rien l'article est dispo ici : http://www.clubic.com/telecharger/ar...tablettes.html

Remarquez, ils ont pas parlé d'Hataroid : https://play.google.com/store/apps/d...oSoft.Hataroid ou de droid CPC : https://play.google.com/store/apps/d...kokak.droidcpc

Mais comme le fait remarquer Shino dans le screenshot mystère, de toute façons, ça n'interesse pas la masse d'émuler un vieil ordi, alors...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 16h46   #2
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Sympa cet article. C'est vrai qu'ils n'ont pas parlé de l'émulation d'ordis, sûrement parce que c'est moins populaire, comme l'a dit Mars, mais aussi parce que c'est plus chiant à l'utilisation, surtout dès que l'on doit utiliser le clavier.
J'avais un emu ST sur mon Xperia Play (je ne sais plus le nom, mais je ne crois pas que c'était Hataroid) et c'était vite le bordel dès qu'il fallait appuyer sur espace, F1 ou Entrée
Sinon, pour en revenir au sujet de base, pour moi, le gros souci de l'émulation sur smartphone ou tablettes, c'est les contrôles tactiles... je n'arrive vraiment pas à m'y faire.
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 01h41   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
J'avais dans l'idée d'écrire un truc sur l'émulation mobile depuis des mois, des années ?

Et bien maintenant ça sert plus a rien l'article est dispo ici : http://www.clubic.com/telecharger/ar...tablettes.html

Remarquez, ils ont pas parlé d'Hataroid : https://play.google.com/store/apps/d...oSoft.Hataroid ou de droid CPC : https://play.google.com/store/apps/d...kokak.droidcpc

Mais comme le fait remarquer Shino dans le screenshot mystère, de toute façons, ça n'interesse pas la masse d'émuler un vieil ordi, alors...
j'avoue avoir essayé l'émulation d'ordinateur sur mon portable et meme ma psp. j'ai laissé tomber, trop chiante.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 13h39   #4
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
j'avoue avoir essayé l'émulation d'ordinateur sur mon portable et meme ma psp. j'ai laissé tomber, trop chiante.
Perso je suis ravi d'Hataroid : pour jouer à Civilization ou Buggy Boy dans le Tram c'est sympa !

Après faut choisir ses jeux, je me ferai pas un speedball 2 par exemple.

Le vrai article que j'avais en tête comportait une liste de jeu pleinement jouable au tactile, et les joypad bluetooth pour la tablette.

Parce que, pour le coup, que ce soit de l'émulation de console ou d'ordi, le côté tactile c'est chiant.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 13h50   #5
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Rien ne t'empêche de faire aussi ton article sur PE, le public ne sera pas forcément le même
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2015, 12h18   #6
karnaud22
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 1
karnaud22 sait se tenir
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
Sympa cet article. C'est vrai qu'ils n'ont pas parlé de l'émulation d'ordis, sûrement parce que c'est moins populaire, comme l'a dit Mars, mais aussi parce que c'est plus chiant à l'utilisation, surtout dès que l'on doit utiliser le clavier meubles design.
J'avais un emu ST sur mon Xperia Play (je ne sais plus le nom, mais je ne crois pas que c'était Hataroid) et c'était vite le bordel dès qu'il fallait appuyer sur espace, F1 ou Entrée
Sinon, pour en revenir au sujet de base, pour moi, le gros souci de l'émulation sur smartphone ou tablettes, c'est les contrôles tactiles... je n'arrive vraiment pas à m'y faire.
Merci pour cet article, je trouve aussi que c'est très intéressant. Certes, les tactiles sont assez difficiles, mais on s'y fait.
karnaud22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[article] Le Premier Jv De L'histoire -Nicolas- Général 9 19/12/2005 13h18
Article des plus interessants IndocriNation Bla-Bla 0 30/11/2002 13h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.