Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost Riders Ces Heros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il était sérieux ton dernier post DeathAdder ?
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      spa vrai c pas un road rash 2004 sur ps2! c quoi la vraie vie IRL?

      je suis en admiration, sans déconner, je vois pas pourquoi vous dites du mal de nos amis motards "casse cou". La classe quand même, tu slalomme à 250 entre ces bouffons de conducteurs de voiture qui vont bosser le matin (pff les teubés ca sert à rien d'aller taffer vive le chomdu ), clair que ca doit donner des sensations dans le calbut' ça et puis clair que t'a raison, on doit lever de la biche méchamment

      DeeCee on devrait s'en faire un ptit time trial sur une nationale près de chez moi. Pour corser l'affaire, parce qu'on des vrais de vrai, des hommes quoi, on part avec 2g 5 d'alcool dans le sang, si ca se trouve on pourra battre de nouveaux records! Pour désigner le vainqueur on comparera nos vitesses sur le flash

      A demain sur la N37

      Commentaire


        Trop de 2nd degres tue le 2nd degres

        Commentaire


          DeeCee il a trop la classe c'est meme pas la peine..
          Plein de petites japonaises viennnent l'encourager sur le periph, truc de fou!! Mais bon le mec est tellement concentré qu'il les entend meme pas geuler..
          Ca c'est des vrais motards!

          Commentaire


            Woa je viens de mater les 2 videos c'est abusé je vais montré ca a tout les potes de ma cité obligé!

            250Km/h sur le periph parisien c'est cho!

            Depassement a droite et tout...Comment ils ont eu leur code ces Fils de P***

            Et sur la video Quicktime comment il se la raconte a laches les flics en faisant une roue...La grande Classe

            Commentaire


              Comment ça claque , il devrait faire un tour au burn day

              Commentaire


                Ecoutez, le premier qui fait l'éloge de ces enfoirés de putain d'assasins, je le ban direct.

                Ces mecs ne sont pas des héros, ils ne risquent pas seulement leur vie mais aussi celle des autres.

                Ce sont des putain de merdeux avides de reconnaissances et de thune et matter cette merde ne fait que cautionner le fait que ce ghostrider à la con un jour il aura la mort d'une famille de 5 personnes sur la conscience.

                Bref, j'ai des raisons personnelles de penser ce que je pense, et le premier qui balance une connerie du niveau de celle de Deathadder, je le ban, point barre.

                PS : Deathadder, les visiteurs de merde que ce genre de videos à la con peuvent amener, j'en a rien a br...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Dans une boîte en sapin, tous les hommes ont la même classe ...

                  Qu'ils prennent les risques qu'ils veulent, çà les regarde, mais qu'ils fassent donc çà ailleurs que sur la route publique. Dans les accidents mortels c'est souvent des gens qui n'ont rien demandé qui y passent pour des connards qui se prennent pour des dieux de la conduite. Ce genre de truc pue trop pour moi, tout comme certains posts ambigües de ce topic

                  Commentaire


                    Originally posted by Nicolas-@Jeudi 22 Juillet 2004, 19:51


                    PS : oui les taxi c'est de la bonne grosse merde en boite
                    Lol!!! tu m'as oté les mots de la bouche!!!

                    Les Taxi parisiens: la pire espece motorisée qui existe sur terre.... Des dangers publics....
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Originally posted by Nickocko@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:05
                      Les Taxi parisiens: la pire espece motorisée qui existe sur terre.... Des dangers publics....
                      Je parlais des films, je ne connais pas du tout les taxi parisiens.

                      Commentaire


                        Bah.... Pour eux, avoir Taxi sur le toit, c'est un peu comme etre dispensé de connaitre le code de la route.... Et, la plupart du temps, le code du civilisme et de la politesse...
                        Et ils maitrisent la translation 'lignes pr bus/circulation generale' comme pas 2.... A chaque instt ils peuvent debarquer devant a l'improviste....

                        En gros, si t'as des Taxis prés de toi, et pr peu que ce soit l'h de pointe, tu peux etre sur que ca va etre l'anarchie....


                        @dino: je t'ai envoyé un MP!
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          le prochain qui dit du mal de la "taxi trilogy" je lui creve les pneus direct!

                          d'un coté c normal, regarde, tu te payes une bonne cylindrée, tu as trimé dur pour l'avoir et là bon t tranquille sur le périph, et tu te dis, "allez je suis un casse cou je fais péter le compteur" si tu maitrise bien les trajectoires et tu calcule bien là ou il faut couper t'inquietes y a pas de risque

                          Commentaire


                            c tout chim taxi

                            Commentaire


                              Originally posted by Skaiboy@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:28
                              le prochain qui dit du mal de la "taxi trilogy" je lui creve les pneus direct!

                              d'un coté c normal, regarde, tu te payes une bonne cylindrée, tu as trimé dur pour l'avoir et là bon t tranquille sur le périph, et tu te dis, "allez je suis un casse cou je fais péter le compteur" si tu maitrise bien les trajectoires et tu calcule bien là ou il faut couper t'inquietes y a pas de risque
                              NO COMMENT...

                              Quand tu as les moyens de te payer une grosse cylindrée, tu casses pas les c... et tu vas faire mumuse sur un circuit, point barre...
                              Dernière sommation, le prochain qui fait l'appologie de la vitesse, c'est ban, que ce soit bien clair.
                              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                              Commentaire


                                Tonio , tu devrais expliquer pourquoi tu t'enerves sur ça au lieu de menacer tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X