Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2004, 00h22   #41
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:50
C'est tout là le pb Skaï : une trajectoire c'est quelque chose de passif mais sur la route rien n'est passif, et tu ne peux absolument pas calculer ce qui va se passer. Ta 'trajectoire' tu la calcules avec un 'normalement' ou un 'si tout va bien'. Mais qu'est-ce qui se passe si tu claques un pneu à 240 ? elle devient quoi ta trajectoire toute bien anticipée ? Qu'est-ce qui se passe si le mec que tu t'apprêtes à dépasser a une réaction innattendue genre déboîter devant toi ? Qu'est-ce qui se passe si t'avais pas fais gaffe que devant le camion y'avait une voiture qui te bloque ta belle trajectoire ? Au volant y'a qu'un truc que tu peux maîtriser : c'est toi.

Encore une fois faire le cador çà se gère sur circuit, pas avec des gens qui ne t'ont rien demandé et à qui tu n'as rien demandé non plus. Senna au moins a eu la descence de partir tout seul ...
non en fait Nanto mon dernier post était dans un but "je titille tonio pour voir jusqu'ou il va aller", bien sur je pense pas un mot de ce que j'ai dit. Ayant foiré 4 fois mon permis voiture, et l'ayant obtenu au bout de la 5e fois, je suis du genre a faire super attention sur la route, j'ai du mettre plus de 10000 balles pour 12 malheureux petits points (je l'aurais obtenu 2 semaines plus tard, je serais tombé sur le permis probatoire à 6 points ca fait cher le point )

sincèrement tonio, tu crois vraiment qu'il puisse exister des personnes qui tiendrons ce genre de discours? en privé peut être entre 2-3 jacky fans mais sur un forum bien fréquenté "se la péter façon poubelle miteuse" et "kiffer sa race chenmé" sur des exploits aussi débiles, non Tonio, tu sais bien qu'on est pas comme ca le Deathy et moi. surtout a notre age comme tu l'as souligné de 23 et 27 ans, on est plus des ados branlette kit carbu © Auron relis le tout premier post, et tu comprendra peut être la supercherie ces expressions de bouffons et ce ton complètement débile du premier post de Death te prouveront mes dires

d'ailleurs si tu suis bien mes différents avatars et sign, tu peux en conclure a quel point je me fous de la gueule de l'esprit "jacky's laife" de Taxi et Fast & Furious
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h24   #42
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
non mais tonio je te comprend sur certain point c'est juste qu'il faut pas mettre tout el monde le meme panier c'est tout , c'est clair moi c vitesse --------> circuit... point barre
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h58   #43
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Jeudi 22 Juillet 2004, 22:56
Dans une boîte en sapin, tous les hommes ont la même classe ...
Je t'attaque pour pub mensongère !! :angry:

Personnellement je n'enterre pas les causeurs d'accident avec autant d'égard que leurs victimes (sauf s'ils ont les moyens, faut bien vivre, que voulez-vous).

J'attaque également le motard dont il est question dans ce topic pour plagiat et usurpation d'identité. Il n'existe qu'un seul Ghost Rider, c'est celui-ci :
http://www.tnmc.org/dp/pics/ghostrider.jpg

Je dépose donc plainte auprès du tribunal de Souille et demande le retrait de cette vidéo du forum.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 01h12   #44
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Franchement faut vraiment avoir des oeilleres pour ne pas voir qu'on se foutait de la geule de cet esprit jacky.
On a jamais fait l'apologie de la vitesse ni quoi que ce soit on s'est juste foutu de la geule de ceux qui risquaient leurs vies sur les routes ainsi que celles des autres.
Ma phrase sur les docteurs donnait le ton(enfin je l'espere)
Maintenant à vous de voir si vous preferez les discours tout serieux à la derision.

Ce qui est sur c'est qu'on pense tous la même chose, alors pourquoi ce brouiller?
Reponse: parce qu'on aime ca
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 01h47   #45
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Bah désolé mais c'est un sujet sur lequel je DETESTE déconner...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 08h17   #46
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
non en fait Nanto mon dernier post était dans un but "je titille tonio pour voir jusqu'ou il va aller", bien sur je pense pas un mot de ce que j'ai dit.
Ok, c'est bien ce que je me disais aussi, mais à minuit et vu la tournure que prenait le topic, je ne savais plus trop où était le second degré dans tous ces posts, et c'est vrai que moi aussi çà me titille ce sujet. C'est quand même une des choses les plus connes qui soit que de finir sa vie en rentrant pépère chez soi parce qu'un demeuré s'est pris pour Colt Seavers ... Cà casse des familles et des vies (celles de ceux qui restent aussi).
Citation:

Citation:
Dans une boîte en sapin, tous les hommes ont la même classe ...
Je t'attaque pour pub mensongère !!

Personnellement je n'enterre pas les causeurs d'accident avec autant d'égard que leurs victimes (sauf s'ils ont les moyens, faut bien vivre, que voulez-vous).
C'était pour parodier Shakespeare je crois qui a écrit du genre (si c'est bien lui lol ) à propos de deux clans qui se sont entredéchirés dans une de ces pièces : "Tous ces personnages vivèrent il y a 200 ans. Puissants, pauvres, grands, petits, gros ou maigres, il sont aujourd'hui tous égaux dans leurs tombes..."
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 10h13   #47
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Tonio, te serais-tu encore un peu emporté?
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 10h15   #48
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Disons que c'est un sujet sensible pour Tonio pour des raisons personnelles...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 11h34   #49
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
et d'ailleurs ct assez explicite dans plusieurs posts....
Lisez entre les lignes les mecs
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 11h35   #50
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Sinon pour parler des videos en elles meme ca me rappelle un peu Akira
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 12h43   #51
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Reeko@Vendredi 23 Juillet 2004, 10:15
Disons que c'est un sujet sensible pour Tonio pour des raisons personnelles...
Merci copain
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 13h29   #52
CoinCoin
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by CoinCoin@Jeudi 22 Juillet 2004, 18:39
soit avec le petit geste vengeur du genre "dégage limace !" du pied droit... Affligeant..
Désolé pour ceux que ça a fait rire, j'admets je suis un noob en code des motards mais j'ai remarqué ce geste juste après avoir vu un soir aux 6 minutes un vainqueur d'une course de moto faisant exactement le même geste sur le dernier en le dépassant (le dernier avait un tour de retard si mes souvenirs sont bons)...
Donc voila pour moi c'était assoscié, désolé

On a les références qu'on peut...
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 13h42   #53
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
La vitesse ? Hmm, ben j'ai une Cinquecento donc ...

Par contre je reprend un truc, juste histoire de gueuler contre l'injustice

Citation:
Tu sais ou tu serais si y avait pas de flics ?
Au même endroit mais avec presque 300 euros d'économie (je précise que dans les 2 cas qui découle de cette somme j'étais clean)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 18h42   #54
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
shadow, les flics ne sont pas parfaits, c'est sûr. Mais de là à dire qu'ils ne font que des conneries, faut pas pousser.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 18h45   #55
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Qd je vois les posts de certains....
petit bilan de ces 15 dans le service de réa ou je me trouve:

-il y a 15: entrée d'un polytraum, moto ayant percutée 2 caisses avant de se vautrer. Je crois que le gars s'en ai tiré, mais bien amoché.

-avant hier soir: jeune de 15 ans, en scoot, fauche une mamie de 80 piges. Elle est morte hier.

-Hier, 13h: 2e polytraum (ca fait 1 mois que je suis ds le service): motard allant un peu trop vite, s'est mangé une caisse. il est mort sur la table de scan.

-cette nuit: polytraum, accident de moto. Pas accepté ds le service pr cause de manque de neurochirurgiens jusqu'a lundi.

-ce matin: entrée d'un polytrauma... Devinez quoi? moto. Il était au bloc qd je suis parti a 14h (rate ou foie explosé, je ne sais pas trop).


Alors qd je rentre et que je lis ce genre de post....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 19h00   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca me rappelle une histoire qu'on m'avait raconté sur un accidenté de moto.

Âmes sensibles, sautez ce post.


Le type n'avait trouvé rien de mieux que de s'encastrer dans un semi remorque. Autant dire qu'il s'est arrêté net.

Arrivée aux urgences, arrêt cardio respiratoire (sans blague?)... massage cardiaque par l'externe de service (celui qui me racontait), etc...
Je ne sais plus quelle a été la démarche diagnostique, mais toujours est-il qu'il a atterri sur le table de chir avec une laparotomie.... l'externe avait enfilé vite fait mal fait (plutôt mal d'ailleurs) les gants pour continuer à masser.
A l'ouverture, ben c'était la pochette surpise: rate explosée, mésentère désinseré sur 3 mètres (pour info, le mésentère est un structure en feuillet contenant les vaisseaux digestifs)... et peut-être d'autres dégâts dont je ne me souviens pas.
Evidemment, il pisse le sang avec une hémorragie interne du feu de dieu, l'externe d'ailleurs, qui continuait à masser, glisse sur le sang et tombe dans les champs stériles ("c'est pas grave, continue, de toute façon, c'est pas de manière septique qu'il va mourrir"... ça met déjà l'ambiance).
Jusqu'à un moment, on lui dit d'arrêter de masser: "c'est pas que ton massage ne soit pas efficace, loin de là, mais il est VIDE là".
Les boyaux désinsérés et des litres de sang, on pouvait préparer du boudin sans peine...
Et comble de joie, il a fallu annoncé à la 20aines d'accompagnants (une famille de gitans) que le motard venait de décéder sur la table. Que du bonheur.

Les accidents de moto, ça fait pas du joli.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 19h20   #57
LXS
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Lyon
Messages: 161
LXS sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à LXS
Snif, si mes parents voyaient ça
__________________
Développement et spécifications des consoles?
http://www.dev-fr.com
[21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites
LXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 19h35   #58
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
En tout cas, je suis d'accord avec Viss : trop de second degré et de blagues lourdes (special kasdédi (comme vous diriez) à Auron et Skai) tuent le second degré et les blagues lourdes).

Et perso, j'ai aussi eu mon permis en 5 fois, et je roule en twingo. Mais je suis inconscient quand je conduis...
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 20h57   #59
Auron
Invité
 
Messages: n/a
/me pete xD
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 21h00   #60
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 23 Juillet 2004, 17:42
shadow, les flics ne sont pas parfaits, c'est sûr. Mais de là à dire qu'ils ne font que des conneries, faut pas pousser.
Non je me doute bien, à la base je cherche toujours à défendre les injustices, donc j'ai déjà défendu les flics pour diverses raisons, mais je dois bien constater que une bonne partie ne méritent pas de faire ce boulot

Je dis ça parce que me prendre 135 euro de prunes avec leur autorisation, pour finalement me contrôler les papiers et glisser l'amende dedans, j'ai moins envie de respecter les flics qui abusent

Autre cas : marché au puces, les flics municipaux n'ont pas mis les panneaux interdisant le stationnement sur un parking, résultats la fourrière a embarqué 30 voitures, personnes n'a été dédommagé de cette erreure
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.