Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2005, 18h09   #21
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Je partage ton coup de gueule Tonio, crois moi ne reste pas en France, çà va devenir de pire en pire, tous les supérieurs que j'ai eu dans ma carrière m'ont appris à bosser et pas à dormir sur mes lauriers.

Depuis 15 ans à chaque démarrage Info - Au passage de l'an 2000 le 31/12 et au passage à l'Euro (derniers évènements), j'ai eu les mêmes volontaires, aujourd'hui je suis heureux de savoir qu'ils sont cadres, tout çà pour dire que "toutes peines méritent salaire", c'est en travaillant que l'on devient forgeron, l'inverse on devient fainéant.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 18h27   #22
Plue
Invité
 
Messages: n/a
Je reste persuadée qu'une gestion plus appropriée des taxes permettrait de règler la plupart des problèmes en France.
Des taxes du tabac et de l'alcool qui vont dans le budget de la santé et de l'environement.
Baisser de 1% le budget de l'armement et injecter l'argent qui en résulte dans la secu pour boucher ce trou qui s'aggrandit inexorablement.
Jouer au petit soldat dans le monde c'est bien mais à quoi bon construire des chars et armes pour enlever des vies au lieu de constuire des choses utiles comme des hôpitaux...
Il faudrait aussi penser au prochaines génerations qui devront sans doute subir notre bêtise à propos de la couche d'ozone mais ça tout le monde s'en fout où presque parce que on ne sera plus là quand ça se produira.
Bel héritage que l'on laisse derrière nous
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 18h40   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'y ai peut-être été un peu fort avec ma mentalité de merde, soit.
Mais je pense toujours autant que le coup de la canicule comme argument, c'est à chier. Perso j'en ai rien a branler, stagiaire ou non, j'aurai bossé si on me l'avais demandé, c'est qu'une pauvre journée de boulot sur 360.
Je trouve tout de même le principe à chier.

Je dis pas loin de la qu'il faut pas aider les vieux, vous avez peut-être pris ça comme ça, mais c'est pas ça que je voulais dire du tout. Juste que pour être solidaire avec les personnes agées, y'a d'autre moyen que de sucrer une journée fériée. Non franchement on fait n'importe quoi en France là.

Je suis quand même partagé entre l'avis de Tonio (même si je le montre pas ^^) et celui de WoVou...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 19h06   #24
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
en tout cas un petit conseil, prévoyez tous un complément retraite le plus vite possible...on fait partie de la génération qui sera dans la merde quand elle sera vieille et on devra à 70 ans (comme on peut le voir aux Etats-Unis depuis un bon moment) remplir des sacs de provisions au bout d'une caisse de Supermarché pour survivre...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h26   #25
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Tiens, ce topic me fait penser que j'ai oublié de demander à mon employeur si mon magasin était ouvert demain...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h32   #26
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Rien à rajouter...
Je partage le coup de gueule de Tonio, et je vais bosser demain... enfin essayer d'aller bosser: un préavis de grève a été déposé à la RATP...

Edit: A ce qu'on m'a dit, des problèmes RER sont à prévoir, mais les pour métros, ça devrait aller... confirmation: demain sur les quais...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h59   #27
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
je suis mon propre boss et je taffe de toute façon soirs, week end et jours feries pendant les coups de bourre alors...d'ailleurs depuis le mois de janvier c'est un coup de bourre continuel
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 21h08   #28
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Erf, 150% d'accords avec toi, Tonio...

A force d'accorder trop de 'bien etre social', on va faire de la population française (enfin, faut pas généraliser non plus ) une population ne sachant plus travailler sans plaindre...


Alors oui, le coup de la greve demain, je trouve ca completement abusé. Comme bcp de greves, d'ailleurs, ses derniers temps: rien que celle des agents de piste Air France, en fevrier dernier... Leur revendication? la reinsertion d'un des leurs, mis a pied suite a une 'imprudence' ayant couté la vie d'une hotesse de l'air... Je trouve cela qd mm bien grave.
Je ne parle pas des greves RATP/SNCF, qui paralisent une bonne partie de la population parisienne trés regulierement...

Bon, vous allez me dire que je suis mal placé pour crier aprés les grevistes, étant donné que dans le domaine medical (en particulier les urgentistes), les greves ne sont pas rare. Ce a quoi je repondrai: allez faire un saut aux urgences un jour de greve. 2 phenomenes sont observables:
-Les medecins urgentistes sont quasi tous presents, avc un brassard 'en greve'. (chose que l'on observe dans presque tous les corps para-médicaux, d'ailleurs, infirmieres ne 1er). Donc pas de repercussion sur la prise en charge des patients.
-les urgences sont libérées de tous les boulets qui viennent parcequ'ils ont un pet de travers, et qui grevent le reste du temps le bon fonctionnement des urgences.






Citation:
Tu crois que le PDG va travailler ce jour là ?
Je travaille le lundi 16 et il n'y aura aucune des 30 personnes de ma direction.
Faut la aussi arreter de penser que seuls les salariés sont surepxploités, que les patrons, dirigeants et autres profitent seulement de la sueur de leurs employés...
Les gars, estimez vous heureux d'etre aux 35h, vous avez bien de la chance. Et demandez vous quels sont les horraires de travail des 'haut-placés'..

Je prendrai comme exemple mon pere. Pas un PDG ( ), mais un poste assez haut placé dans une grande boite française. Ses horaires? 8H00-19/20h00 5 jours par semaine. Plus 2 a 4 d'heure de taff a la maison le samedi ET le dimanche..
Je ne pense pas qu'il fasse cela par exces de zele... Et je ne pense pas qu'il soit le seul dans cette situation, loin de la.

Un avis completement personnel, maintenant (qd, en tant qu'externe, tu fait quasiment du 30h/semaine, en ne taffant que le matin, et en ne comptant pas les gardes... Immaginez le nbre d'h de taff d'un interne... ): je pense que ceux qui sont aux 35h n'ont pas le droit de se plaindre... Cela fait quoi... aller, 7h de taff par jour? avec une bonne grosse heure de pause? Dure, la vie... On ajoute les RTT, et si on se demerde bien, ca fait un jour de repos par semaine... Erf...
Et aprés, vous pensez trop travailler, etre exploité? faut arreter de deconner...


Citation:
C'est de notre faute si les personnes agées sont fragiles? Bah non, c'est de notre faute si les hopitaux ou ce que vous voulez n'ont pas su s'en occuper? Bah non
C'est clair que c'est un peu trash...
A la 1ere question, je repondrais comme Firou. Les personnes agées sont fragiles, mais si chacun avait fait un peu plus gaffe a ceux qui les entoure (ah, suis-je bete.. Les congés payés...), la situations aurait été differentes.

A ta 2e question, si les hopitaux n'ont pas geré le pbm comme il fallait, faut peut etre se demander pourquoi. Manque incroyable de moyens personnels et financier... Qui n'est d'ailleurs pas pret de s'ameliorer....
Et, comme le dit Jeannot, la cannicule n'a fait que demasqué ce probleme...
L'assistance publique est en passe d'imploser... La sécurité sociale risque de disparaitre d'ici qq années... Bref, c'est le caca, et ce n'est pas en voie de s'arranger...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 21h19   #29
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Une petite parenthese : je tiens à dire que 85% des patrons se paient moins que leurs employés et bossent certainement plus....
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 21h37   #30
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Originally posted by Nickocko@Dimanche 15 Mai 2005, 19:08





Citation:
Tu crois que le PDG va travailler ce jour là ?
Je travaille le lundi 16 et il n'y aura aucune des 30 personnes de ma direction.
Faut la aussi arreter de penser que seuls les salariés sont surepxploités, que les patrons, dirigeants et autres profitent seulement de la sueur de leurs employés...
Les gars, estimez vous heureux d'etre aux 35h, vous avez bien de la chance. Et demandez vous quels sont les horraires de travail des 'haut-placés'..
Sauf que je n'ai jamais dit qu'aller travailler le 16 mai me derangeait .........De meme , quand je dis les "30 personnes " de la direction, je me doute bien que les hauts placés travaillent enormement , mais dans la trentaine de salariés de la direction, il y a aussi les " assistantes " etc.....qui arrivent le matin à 09h00 et repartent à 17h00 ...alors faut pas pousser non plus ( enfin là, je m'egare ) .

Bref, je vais pas me plaindre, je suis effectivement aux 35 heures ( 35 /40 quoi ...) sur 4 jours....et j'en profite bien
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 22h35   #31
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by Sab@Dimanche 15 Mai 2005, 18:37
il y a aussi les " assistantes " etc.....qui arrivent le matin à 09h00 et repartent à 17h00 ...alors faut pas pousser non plus ( enfin là, je m'egare ) .
qui sont aux 35h, quoi...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 22h39   #32
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
C'est bien ce que je dis.....35 heures et ne vont pas travailler demain , tout l'etage direction . Alors ok pour les "hauts placés " mais pour le reste ça devrait etre pareil pour tout le monde . Ce n'est pas le cas.....
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 22h43   #33
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tiens, pour une fois, un débat sur lequel je n'ai pas d'avis ni d'arguments. Le principe de suppression d'un jour férié, surtout avec l'argument culpabilisateur ne me plaît pas ; les arguments "bonne conscience" des gens qui ne veulent pas aller bosser sont souvent d'un ridicule tout aussi déplaisant.

Je suis d'accord avec les deux points suivants :

Citation:
Originally posted by Tonio en colère+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio en colère)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Le gochau dans sa grande majorité vois dans le social non pas une possibilité de faire mieux pour tout le monde, mais d'obtenir plus pour sa gueule à lui (comme le grand patronat qui "ailemal" finalement) et c'est tout.[/b]

Patrons et salariés sont tous du même moule.
Chacun devrait balayer devant sa porte avant de critiquer l'autre.
(c'est pour ça que je ne participerai pas à ce débat cette fois)


<!--QuoteBegin-Tonio toujours en colère

On est bien beaux à critiquer les américains et à faire la morale au monde entier, mais si les américains sont un peu trop patriotes, nous sommes à l'inverse complètement dépourvus de citoyenneté.[/quote]
Pareil, si chacun balayait d'abord devant sa porte, il y aurait moins de gueulards et + de femmes de ménage.


Pour le reste, je me sens peu concerné par ce débat à la française.
Beaucoup d'enterrements = profits.
Trop d'enterrements = ruptures de stock de cercueils.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 22h45   #34
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouep...
Mais faut eviter les quipropquo, alors... Pas mettre tout le monde ds le mm sac: dans les 30 personnes de la direction, y'a trés certainement des secretaires, et personnes du mm acabit (les assistantes de direction...).
Ce n'est pas parcequ'elle travail avc les patrons qu'elles bossent autant: elles vont pas taffer demain, cela ne m'etonnes guere...
Maintenant, que l'on trouve cela injuste, chacun voix midi a sa porte (perso, que demain ne soit pas férié, je m'en temponne... Alors imagine ce que je pense de ceux qui ralent parceque certains font la greves alors que d'autres n'y ont pas le droit.... Je me suis rarelent plein quand j'ai du passer la nuit a l'hopital un 24 decembre plutot qu'avec ma famille....)


Enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus, pensez qu'il y a toujours moins bien loti que soit, et qu'au final, comme tu l'as précisé dans ton post plus, tu es loin d'etre a pleindre!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 22h53   #35
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Non je ne me plains pas cela serait tres mal placé ! Travailler demain ne me pose aucun probleme , je trouve juste abusé que certaines personnes , à poste et salaire equivalent s'octroient le droit de ne pas aller travailler ce lundi 16 Mai . Dans une societé , pour exemple justement, nous devrions tous etre presents pour cette journée de solidarité.....Enfin c'est plus un detail " personnel"
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h09   #36
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by Sab@Dimanche 15 Mai 2005, 19:53
je trouve juste abusé que certaines personnes , à poste et salaire equivalent s'octroient le droit de ne pas aller travailler ce lundi 16 Mai . Dans une societé , pour exemple justement, nous devrions tous etre presents pour cette journée de solidarité.....Enfin c'est plus un detail " personnel"
Erf... Si je ne m'abuse, c'est la cause du coup de gueule de Tonio...

Tu sais, je suis tout a fait d'ac avec toi, a part 1 detail: pourquoi a poste et a salaire similaire??
C'est vraiment le probleme social actuel: on est dans une société a (au moins) 2 vitesses... Tandis que bcp sont aux 35h avc une journée de RTT/semaine, d'autres triment 45h/semaine.
Et qd on regarde qui se plaint dés que l'on apporte une modif?

Et t'inquiete, j'avais bien compris (dans tes derniers posts) que tu ne te plaignait pas de ta condition...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h09   #37
GoGul
Invité
 
Messages: n/a
Bonsoir

sur le fond, je suis d'accord avec Tonio, mais, faudrais arreter le "foutage de gueule" genre monsieur le ministre de l'economie a qui on paye un apart a 15000 euros par mois, et on dit au autre qui faut aller bosser un jour férier parce qu'on a besoin de pognon.

voila

enfoire de ministre

En dehors de ca, je suis vraiment pour aider a financer un projet d'aide pour les personnes agées et handicapées, mais, a mon avis, s'ils cherchent bien, ces "enflures" du gouvernement, ils peuvent trouver ailleurs, et sans nous supprimer un jour férier.

Voila mon coup de gueule a moi
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h18   #38
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Originally posted by Nickocko@Dimanche 15 Mai 2005, 21:09

Tu sais, je suis tout a fait d'ac avec toi, a part 1 detail: pourquoi a poste et a salaire similaire??
Je conçois mal que certains de mes collegues me disent " moi je ne viens pas le 16 " .....alors que la journée n'est pas donnée par la societé , ils sont donc tenus d'etre presents . Les secretaires de direction idem ( à moins que ce soit la direction qui leur ai imposé de prendre cette journée ) .....elles ne sont "que" des secretaires ( attention, je ne denigre pas cette profession loin de là ) mais voilà , pourquoi certains à poste / salaires equivalent, prendraient une telle decision seuls ?

Je comprendrais mieux cette prise de position d'un superieur hierarchique , tu vois ce que je veux dire ?

Etant technico commerciale, de quel droit je dirais " non je ne viens pas demain " si je n'en ai pas l'autorisation au prealable ? C'est un peu ça le probleme de cette journée, chacun fait sa sauce et du coup il y a comme une incoherence au niveau des services ( mon service technique ne travaille pas, j'ai l'air de quoi si j'ai besoin d'une demande technique pour un client ? )
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h25   #39
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai oublié de signaler l'excellente prise de bec entre Tonio et Bomber.
Lequel remportera le Planétar du Chieur ?

A moins qu'un des deux outsiders ait profité du fait que cette prise de bec intervienne après clôture des votes.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 04h59   #40
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by GoGul@Dimanche 15 Mai 2005, 21:09
sur le fond, je suis d'accord avec Tonio, mais, faudrais arreter le "foutage de gueule" genre monsieur le ministre de l'economie a qui on paye un apart a 15000 euros par mois, et on dit au autre qui faut aller bosser un jour férier parce qu'on a besoin de pognon.
En même temps, le mec a fait une demande de logement (super ultra cher je l'admet), et il obtient l'accord des services administratifs en question...
Bah moi à sa place je le prend l'appart, l'est pas con le mec, et il aurait bien tors de s'en priver.
Après il a été très mauvais en comm au point de mentir pour se justifier (monsieur est pas propriétaire alors qu'il a deux barraques etc...).
Mais dans le fait qu'il occupe un appart super cher, franchement, si on l'autorise à le faire, je vois pas pourquoi il refuserait...
Ce qui est inadmissible n'est pas qu'il est pris le logement, c'est qu'on l'ait autorisé à le faire.

Si l'état te propose de payer la moitié de tes impôts, tu acceptes ou pas ?
Je pense que oui, comme tout le monde, et pourtant c'est inadmissible car ca sert à payer les écoles, les infrastructures pour les handicapés, et tu as les moyens de les payer...
Sa réaction a été humaine, et il s'est fait démonter alors qu'il n'y a rien d'illégal dans cette affaire.

Des mecs qui mériteraient 100 fois ça sont toujours au gouvernement (et même tout en haut), sans que ca gène personne.
Faudrait voir à relativiser un peu ce que tu entends à la télé et à multiplier un peu les sources d'informations (lis des mags qui parlent un peu de politique et tu seras sans doutes effaré de voir ce qui se passe et dont personne ne parle).

Surtout que 15000 € c'est une goutte d'eau dans les dépenses publiques.
C'est pas les ministres qui coutent cher à l'état.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.