Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur jeux PC game

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par MrBean Voir le message
    ...
    bah , on vas voir le tuto après ...

    je crois que je vais bien rire
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Lancer un jeu PC via Gameex ... c'est fait !!!

      En cherchant ont fini par trouver l'info... Donc Oui Gameex permet effectivement de lancer des jeux PC depuis son interface.

      Pour celà ils suffis de créer un dossier dans lequel vous placer un raccourcie du fichier exe du jeu en question, dans la config du soft vous indiquez ou ce trouve le dossier du ou des raccourcie jeux et un autre truc que j'ai oublié à cette heures ci mais facil quand meme ... Voir le guide ci joint



      0 l'occase j'esserai de faire un petit tuto pour l'utilisation de Mame via gameEx mais pour l'instant je n'est pas le temps J'vais au dodo...

      Bonne nuit

      Commentaire


        yep

        Envoyé par spoonch1 Voir le message
        0 l'occase j'esserai de faire un petit tuto pour l'utilisation de Mame via gameEx mais pour l'instant je n'est pas le temps J'vais au dodo...
        Franchement, essaie plutôt de trouver un Bescherelle, parceque là c'est violent,
        ton écriture...

        Sinon, yavait moyen de programmer ton truc assez facilement, c'est juste de l'interface graphique avec des liens vers des programmes...

        Commentaire

        Chargement...
        X