Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA RALLY 1 et 2 sur PC.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai testé mes jeux SEGA sur le PC de mon neveu belge (qui aime les frittes) et j'ai bien constater sur SEGA RALLY et CRAZY TAXI 3 des ralentissements et accélérations sur des laps de 3 à 10 seconde selon les niveaux et la résolution.
    C'est vraiment étrange.

    Commentaire


      voilà le bug caractéristique des portages Saturn sur PC
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Je relance une partie de sega rally et surpise : plus de ralentissements

        Je passe la première course, debut de la seconde, tout se passe bien et puis... rebonjour les ralentissements en pleine course, comme ca, sans prévenir !

        CA casse les C...

        Euh sinon en passant, virtua racing sur PS2 est vraiment réussi, identique à l'arcade, musique discrete mais géniale, maniabilité made in sega, le meilleur jeu de course de la PS2 (enfin pour moi hein ! )
        http://bekko.free.fr/am2.jpg

        Commentaire


          Ha si je le trouve ne occase, je dirai pas non.

          Commentaire


            moi aussi j'ai les accelerations bizrres sur sega rally 1.
            je l'ai essayé sur 2 pentium 4 et xp. pareil
            pourtant je suis deja arrivé à le faire tourner correctement !!
            j'avais essayé de le forcer à tourner en mode "fenetre" et changé qq chose à la resolution
            je crois qu'il y a qq chose qui est incompatible avec xp.... mais quoi ?


            et bizarrement sur mon ancien pc (pentium 3 et win ME) il tourne nickel.....une merveille
            qq fois, je ressort le P3 rien que pour ca

            Commentaire


              encore un peu de patience et on pourra y jouer avec nebula model 2, d'ailleurs il tourne déjà très bien, c'est juste la misère à configurer les touches
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Envoyé par Neiluj Voir le message
                encore un peu de patience et on pourra y jouer avec nebula model 2, d'ailleurs il tourne déjà très bien, c'est juste la misère à configurer les touches
                Oui, il est pas mal sur Nébula mais j'y (sûrtout mon fils ^^) joue avec le clavier.

                Commentaire

                Chargement...
                X