Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2004, 03h26   #181
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Citation:
Originally posted by JFM+Samedi 04 Décembre 2004, 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Samedi 04 Décembre 2004, 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nickocko@Samedi 04 Décembre 2004, 19:23
Bref, pour tt amateur de comics, ce film est a voir d'urgence!!!
A condition d'être un amateur de comics qui supporte les animations en images de synthèse toutes moches.[/b][/quote]

Et surtout le scénario est à mille lieux des bons comics
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2004, 12h34   #182
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouais..... C'est sur qu'introduire des heros, un univers coherant, une histoire complexe, en 2h, c'est de la rigolade....

JE vous rappelle que la plupart des 'bons comics' ont 50ans derrieres eux....
Et un bon paquet ont des histoires bien plus pourries que l'histoire des indestructibles...

__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 02h19   #183
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
pour ce qui est de l'histoire je dis pareil que nickocko ^^ les indestructibles jouit d'une histoire cohérente de bout en bout, avec des personnages relativement nombreux et suffisamment développés, si les 3/4 des films pouvaient en dire autant ce serait magnifique ^^

pour ce qui est du style graphique à la base le film aurait dû être en 2D, mais seul Pixar a clairement accepté de réaliser ce film, c'est donc vers eux que le réalisateur Brad Bird s'est tourné, et il en a d'ailleurs profité pour utiliser les possibilités de cette technologie ( par ex la scène de la course-poursuite de Flèche eût été un cauchemar à animer en 2D, ou aurait été bien plus "plate" dans un format bien plus classique avec vue de côté ... )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 19h22   #184
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by ViSs@Lundi 18 Octobre 2004, 17:55
J'ai maté hier Requiem for a dream...et j'ai pas encore digeré (tien j'ai deja entendu ca qlq part )

Bref ce film est multiplie les emotions par 100...Jamais je n'avais eu une telle emotion en regardant un film..

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de 4 personnes qui voit leur vie partir en fumée à cause de la drogue et ce de toutes formes qu'elle soi...(Coc., TV...)

Les acteurs plus vrai que nature sont plus attachant les une que les autres...On reste scotché devant son ecran pour connaitre la suite...Ce film fait reflechir..Il vous degoutera de toute envie de drogue (si ce n'etait pas deja fait )...Ce film vous poingarde le cerveau...Le genre de film qui te degoute à la fin....Qui laisse a reflechir...Qui ne laisse indifferent personne...

La bande son est grandiose, elle n'y sont pas pour rien dans l'ambiance du film...

A voir avec le coeur bien accroché car tres violent psychologiquement.

http://altura.speedera.net/ccimg.catalogcity.com/200000/203600/203649/Products/3162939.jpg
apres avoir attendu 3 ans pour le voir en Divx ,je me suis dit ,ViSs doit avoir raison et je vais me le matter ce soir
Resultat ,quel boulet de ne pas l'avoir vu plus tot ,exxelent film qui est vraiment impressionnant psychologiquement .
Bref a voir et a avoir et ViSs ton resumé est vraiment bien et cerne bien le film donc rien a rajouter .

PS : Depuis avoir vu le film ,j'arrete pas d'ecouter la bande son en boucle ,c'est une des meilleurs que j'ai entendu ^^"
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 23h45   #185
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai vu hier Blade Trinity

C'est un film sympa, moins bon que le 2 ça c'est clair et net, mais regardable et on passe un bon moment. J'ai pas été déçu vu que j'en attendais rien.

Je vais pas me lancer dans une critique mais le seul gros point noir que j'ai relevé c'est Dracula qui est completement raté
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 00h20   #186
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Originally posted by WoVou@Jeudi 09 Décembre 2004, 22:45
J'ai vu hier Blade Trinity

C'est un film sympa, moins bon que le 2 ça c'est clair et net, mais regardable et on passe un bon moment. J'ai pas été déçu vu que j'en attendais rien.

Je vais pas me lancer dans une critique mais le seul gros point noir que j'ai relevé c'est Dracula qui est completement raté
Et ben moi, je l'ai vu ce soir... j'en reviens justement...
Je trouve que c'est un bon film d'action divertissant, et qui permet de se changer les idées...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 10h46   #187
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
quelqu'un à t'il vu le films les daltons? j'aimerais bien aller le voir mais je sens le film pourri.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 10h56   #188
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Faut pas espérer... Y'a Eric et Ramzy, tout est dit (Oui, j'ai détesté La Tour Montparnasse Infernale)
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 14h16   #189
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
The Incredibles déchire. Pour moi, c'est le meilleur pixar. Le plus adulte, le plus maîtrisé, le plus drôle, le plus étonnant, le plus innovant, le plus...
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 14h19   #190
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Dobmec@Vendredi 10 Décembre 2004, 13:16
The Incredibles déchire. Pour moi, c'est le meilleur pixar. Le plus adulte, le plus maîtrisé, le plus drôle, le plus étonnant, le plus innovant, le plus...
J'ai adoré!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 21h12   #191
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J’ai été voir Blade 3 ce Week-end.

Ce que j’en retiens c’est cette arrière goût d’inachevé (voir de bâclé)

1er ponit noir :
Le scénario digne des plus classique Beat'em all, c'est-à-dire. Un Gros méchant apparaît, il tue les gentils, il quidnape la jeune fille. Et eux les héros super fâchés, ils vont tuer tout le monde et sauvé la jeune fille.
J’ai vraiment trouvé ça très plat.

Second point noir :
Le « Boss » dit aussi le gros méchant. Je ne lui trouve aucune personnalité, il me fait plus pensé à un Garçon de la star acc qu’a un redoutable tueur. De plus son élimination par Blade n’est qu’une simple formalité.
Rien à voir donc avec la présence de Jared Nomak dans Blade 2.

3eme point :
La mort inutile et bâclé de Whistler, Même blade avait rien à ciré.

Sinon, les points qui mon plue :

Les combats toujours aussi spectaculaires et les effets spéciaux de très haut niveau.

L’humour gracieux des réplique de » Ryan Reynolds « qui mon bien fait poilé ! (Et pas que moi)

Je vous conseil tout de même d’allé le voir, (si on ne s’attends pas à voir un film de la classe de Blade 2), on passe un bon moment.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 21h38   #192
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je suis d'accord avec toi sur tous les points.

* spoiler *



Mais y'a quand même de bonne idées (les chiens vampires !), et des passages innatendus (l'aveugle qui se fait déscendre).


* / spoiler *


Un bon divertissement pleins de lacunes, qui vide le cerveau.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 22h56   #193
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Je me suis emmerdé. Je l'ai préféré d'une courte tête au deux, mais pour moi il est quasiment aussi nul .
Surtout au niveau des scènes d'actions d'ailleurs. Le tournage est épileptique à mort, et on dirait qu'ils ne connaissent pas le story board. On comprend rien quand les persos se battent. C'est hallucinant. Une bonne franchise coulée là dessus.
Ne parlons pas du scénario non plus. Surtout que le réalisateur de ce film n'est autre que le scénariste des deux premiers, c'est dommage... Enfin bon, c'était son premier film en tant que réalisateur, donc peut être que ça excuse des choses...
Sinon, les acteurs sont vraiment mauvais aussi, et la VF horrible.
Et je ne parle pas de Drake qui est certainement le pire Dracula jamais vu devant une camera (même l'acteur de dracula 2001 était mieux, c'est dire ).
Sinon, faudra m'expliquer pourquoi Whistler meurt et ressucite dans tous les blade? Certainement un pote de Kenny...

Sinon, comme choses bien... ben...
Les fesses de Jessica Biel
Certaines répliques osées à mort du Sidekicks barbu (j'ai oublié son nom, mais quand il parle [spoil] du gout sucré de sa b***[/spoil], fallait oser)
Ce qu'a cité Wovou
[spoil] Blade plus méchant que d'habitude [/spoil]
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h16   #194
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Dobmec@Lundi 13 Décembre 2004, 21:56
Drake qui est certainement le pire Dracula jamais vu devant une camera
Je confirme.

Il ne fait pas peur, ni rire d'alleur, il ne laisse rien.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 02h10   #195
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Putain j'ai vu les Dalton, c'est nul à chier. Pourtant d'adore Eric et Ramzy et je suis plutôt bon public... mais là c'était vraiment merdique comme j'ai rarement vu ça. Y'a peut-être 3 ou 4 répliques marrantes pendant tout le film...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 09h48   #196
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 15 Décembre 2004, 01:10
Putain j'ai vu les Dalton, c'est nul à chier. Pourtant d'adore Eric et Ramzy et je suis plutôt bon public... mais là c'était vraiment merdique comme j'ai rarement vu ça. Y'a peut-être 3 ou 4 répliques marrantes pendant tout le film...
J'ai ,été le voir hier.

Pile poile Chemi, je n'ai ris que 4 fois.

Ce film est N U L !

Il y a même une fille qui dormait derrière nous.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 10h11   #197
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
alala ils devraient arreter les films.
leurs films sont vraiment nul alors, le dernier que j'avais vu c'etait agent double zero.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 10h46   #198
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Neiluj@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:11
alala ils devraient arreter les films.
leurs films sont vraiment nul alors, le dernier que j'avais vu c'etait agent double zero.
Il portait bien son nom
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 10h47   #199
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 15 Décembre 2004, 01:10
Putain j'ai vu les Dalton, c'est nul à chier. Pourtant d'adore Eric et Ramzy et je suis plutôt bon public... mais là c'était vraiment merdique comme j'ai rarement vu ça. Y'a peut-être 3 ou 4 répliques marrantes pendant tout le film...
ben ouais mais Lucky luke à la base, en dehors de Joe dalton et de rantanplan, y a rien de drôle....
C'est sûr que comparé à Astérix, y a moins de matière à en faire un film (+/-) drôle.
Ct casse gueule et couru d'avance ça.
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 11h10   #200
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:47
Ct casse gueule et couru d'avance ça.
Et 2 places de ciné à la poubelle

Ca m'apprendra!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.