Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2008, 22h49   #1501
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je suis parti au cinéma voir "Le Jour où la Terre s'arrêta" : la NULLITÉ absolue.
Encore une film qui ne s'appuie que sur des effets spéciaux comme la Guerre des Mondes de S.S.
Le scénario du film ne tient pas la route, des incompréhensions dans la logique de l'histoire, et le jeu d'acteur est tellement nul : Keanu Reeves est expréssif comme JCVD et Jenifer Connely ne fait que mouiller ses yeux sans rien ressentir.

Bref j'ai perdu 2h et 5€ et j'ai bien les boules.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 00h49   #1502
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A l'instant la Vengeance dans la peau, 3 ème épisode de la saga Bourne.

Et bien si au niveau mise en scène c'est toujours aussi efficace, j'ai quand même trouvé que c'était le moins bon des 3. J'ai tout de même passé un bon moment (forcément après un Lyon-Marseille soporifique au possible fallait pas être difficile).
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 13h54   #1503
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
A l'instant la Vengeance dans la peau, 3 ème épisode de la saga Bourne.
Et bien si au niveau mise en scène c'est toujours aussi efficace, j'ai quand même trouvé que c'était le moins bon des 3. J'ai tout de même passé un bon moment
Idem, le moins bon des 3. Un peu trop de complot et pas assez d'action.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 18h16   #1504
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bah ouais mais bon y fallait bien qu'on sache le pourquoi du comment a un moment ou a un autre les gars
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 11h32   #1505
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Je suis parti au cinéma voir "Le Jour où la Terre s'arrêta" : la NULLITÉ absolue.
Encore une film qui ne s'appuie que sur des effets spéciaux comme la Guerre des Mondes de S.S.
Le scénario du film ne tient pas la route, des incompréhensions dans la logique de l'histoire, et le jeu d'acteur est tellement nul : Keanu Reeves est expréssif comme JCVD et Jenifer Connely ne fait que mouiller ses yeux sans rien ressentir.

Bref j'ai perdu 2h et 5€ et j'ai bien les boules.
Oh putain quelle MERDE ce flim! L'affiche aurait dû me refroidir mais comme un DEBILE j'y suis quand même allé.... un flim A CHIER, gnangnan, rempli de clichés et sans aucun rebondissement. On s'attend à tout ce qui va arriver, n'importe qui aurait pu écrire un scénario pareil...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 14h52   #1506
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Le film m'attirai Je n'irai donc pas le voire au ciné. Merci pour vos avis.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 01h56   #1507
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'en avait déjà que des retombées négatives, mais là vous avez fini d'enfoncer le clou^^ c'est désomais sur : je n'irai pas voir ce film même si on me paye la place..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 12h01   #1508
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Les ch'tis en version tragique:

http://www.vinza.fr/detournement.html
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 13h36   #1509
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Je reviens sur TAKEN que j'ai vu hier soir, et c'est un putain de bon film comme j'aime !!! Quelle dureté et quelle froideur dans cette quête..... et quel réalisme !!!

Sinon, LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA...... ben pas grand chose à dire..... pas terrible.... heureusement qu'il y avait Jennifer CONNELLY !!!!!! Miammmmm....


A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 19h05   #1510
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
J'ai été voir Burn after reading des frères Cohen en VOSTF la semaine dernière. Très gros casting, John Malkovich, Georges Clooney et Brad Pitt. Comme souvent chez les frères Cohen c'est assez déjanté et capilotracté. Je me suis bien amusé.

Citation:
Hier, j'ai regarder "Lost in Translation" un film qui m'a emporté et qui est en total opposition avec les films de Besson.
J'ai adoré ce film.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 19h17   #1511
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai vu 3 films récemment :

Phénomènes : comment j'me suis emmerdé très bonne idée de départ, mais mal exploitée et je trouve que le film ne cesse de s'engouffrer dans une molesse des plus détestable.. Avec une fin plus prévisible que tout !

L'orphelinat : bien^^ pas mal du tout même.. le genre de film avec des apparitions de fantômes etc.. si vous aimez ce genre ce film vautle détour, bien qu'il ne révolutionne en rien le genre. Un de plus dans la lignée donc, mais pas une daube comme par exemple Messengers

et enfin Survivre avec les loups : lui j'ai bien accroché. Histoire toute bête cependant, pendant la seconde guerre mondiale, une famille juive se fait embarquée, et la petite fille se retrouve seule et décide d'aller retrouver ses parents dans un camp de l'est, suivant sa boussole. Durant son périple il lui arrive plein de bricoles bien entendu, et elle va se faire reccueillir par des loups qui vont la prendre sous leur tutelle. Une belle histoire sentimentale loups/petite fille avec un très fort sentiment de survie.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 19h48   #1512
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Le dernier au cinéma.... THE SPIRIT.... c'est très bien graphiquement, même assez terrible, dommage que l'histoire et la mise en scène soit un peu plate, dommage !!!!

Et l'avant dernier L'OEIL DU MAL, pas mal, un bon actionneur américain, des acteurs pas mal, notamment l'actrice que je ne connaissais pas, et une très bonne mise en scène !!! De quoi passer un bon moment..... sans être un chef d'oeuvre, on se comprends !!!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 03h28   #1513
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je reviens de "THE SPIRIT"

J'avais peur d'etre décu apres l'énormissime SIN CITY ( MARV powa!!!!! )

La du coup y'a moins de sang, c'est moins noir (scénaristiquement) et trash que l'ainé.
Comme je suis plutot du style Doberman, 300, autres bourrinage cinématographique, vous comprendrez que de toute facon je prefererais tjs SIN CITY

Mais c'est pas dégueu du tout.

Coté graphique on passe tantot de la BD au film ( alors que Sin City, represente la Bd en film, nuance.... ). J'oserai emme dire que c'est presque le juste milieu entre SIN CITY et RENAISSANCE ( dans un certain style )
Ca "switch" continuellement. Ca "donne" bien pour ma part.

Samuel Jackson est toujours aussi bon en "mechant completement cinglé et marrant a la fois" ( SPOILER POILU: La scene du dentiste nazi vers la fin, trop bon... )

Le film de manque pas de rythme. Action, émotion, graphisme changeant, long plan sur de belles femmes ^^ se melent bien.
Meme si le fond du scénar est leger, vous pouvez comptez sur Miller en réal et son excellent choix d'acteur pour vous propulsez ca sur la lune.

Si vous avez aimé Sin City et son style. Mattez celui-ci.
Completement different tout en étant super proche. difficile de m'expliquer, regarder le pendant qu'il est encore au cinoche!!
(et pour les vilains pirates, oubliez le screener sachant que c'est encore plus forcé noir&blanc que le 1er )

En bref: J'ai "un peu" l'impression que c'est du Sin City "pour gonzesses", dans un sens, mais cela reste un tres bon moment qu'on accroche si on est fan de cet univers glauque. ( et puis vous vous rincez l'oeil pendant que votre copine verse sa larme, c'est nikel!!! )


ATTENTION:
TOUTES les actrices sont super bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et !!!!!!!!!! et encore !!!!!!!!!!!
*10 litre de bave pendant la séance, quand je suis parti de la salle, y'avait une flaque a mes pieds*
Il ont bien du apprécié le casting tiens.... Les salaups!!!!!

pensée perso:
----------------
C'est quand je vois SIN CITY et THE SPIRIT (coté graph/action) que je me dit que le gars qui a fait MAX PAYNE, c'est completement planté....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/01/2009 à 03h37.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 11h02   #1514
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
ATTENTION:
TOUTES les actrices sont super bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et !!!!!!!!!! et encore !!!!!!!!!!!
*10 litre de bave pendant la séance, quand je suis parti de la salle, y'avait une flaque a mes pieds*
Il ont bien du apprécié le casting tiens.... Les salaups!!!!!

pensée perso:
http://www.meax.fr/public/cine/TheSpirit-Photoshoot_01.jpg

C'est Scarlett Johansson habillé comme ça?.

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
C'est quand je vois SIN CITY et THE SPIRIT (coté graph/action) que je me dit que le gars qui a fait MAX PAYNE, c'est completement planté....
C'est vrais que j'ai été déçu par MAX PAYNE au ciné. Ayant acheté les deux épisodes PC, je n'ai pas retrouvé véritablement la tourmente du personnage (même si il à eu des efforts). De même, je n'ai pas supporté que MAX PAYNE ne savait pas tirer dans le film.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h38   #1515
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Oui, Zap. C'est bien elle. La seule, l'unique. Mon dieu, où trouve-t-on des femmes comme elle?
Je vais faire un infarctus. Je ne sais pas si je reviendrai....
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 13h50   #1516
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
Oui, Zap. C'est bien elle. La seule, l'unique. Mon dieu, où trouve-t-on des femmes comme elle?
Je vais faire un infarctus. Je ne sais pas si je reviendrai....
J'ai des "amis", l'une de leurs filles ressemble incroyablement à cette actrice, mais elle à 12 ans, trop jeunes pour toi je pense

Mais c'est vrais que Scarlett est remarquablement belle. Si ce n'est la plus jolie. Aucun défaut, tout en charme, et bonne actrice avec ça.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 17h44   #1517
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Et encore la elle est en couleur...

Avec le style noir&blanc du film et ses tenues exotiques ( mais jamais trop déshabillé, a part un joli décolleté ) elle est encore mieux

Comme ca ->
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/s...ilkenfloss.jpg

Ils auraient du faire parrainer le film par Aubade
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/01/2009 à 05h53.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 18h58   #1518
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Elle semble pour le moment ne pas avoir la grosse tête, joue aussi dans des films d'auteur, échappe à la simplicité de la vulgarité... Carton plein pour moi. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu à l'écran. C'était dans Lost in translation. Que le diable me patafiole! Elle y est tellement belle!

Zap'> 12 ans. Un peu jeune effectivement. Je suis déjà plus âgé que Scarlett elle-même, alors...

Bernie> Je ne vois pas la photo.... Comment se fesse? (ah, ah! Humour!)
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 19h01   #1519
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
Bernie> Je ne vois pas la photo.... Comment se fesse? (ah, ah! Humour!)
Lol ^^ mois aussi vois pas photo
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 05h54   #1520
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai changé le lien. Maintenant c'est bon ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 9 (0 membre(s) et 9 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.