Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2018, 13h35   #2721
Marskilla
Redacteurs

Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
(...)Pour info tu la sort quand la 1.24 ?(...)
Aucune idée, je vais essayer avant la fin de l'été. Dès que j'ai fini de faire ce que je voulais faire en 1.24 je vous fais signe, promis.

Sinon dans la famille des shareware de qualité ajout à la 1.24 de...

https://i.imgur.com/Gpxh4EO.png
Right Way

https://i.imgur.com/8FNZRLL.png
Right Way- Easter edition

Et j'avance toujours sur mon truc...
Vieux 15/04/2018, 13h43   #2722
Marskilla
Redacteurs

Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
NOTE POUR DANTE 45 : tu as fini Escape le 01/09/2017, je m'en suis aperçu et j'ai demandé aux vainqueurs leur choix par MP et sur le forum le 05/02/2018, soit 157 jours plus tard.

Je te laisse donc jusqu'au 12/07/2018 pour exprimer ton choix, passé cette date, bah je t'attendrai plus...
Vieux 21/04/2018, 14h31   #2723
Marskilla
Redacteurs

Queqlues nouvelles de la 1.24.

Ajouts de titres de chez Impressions :

Renaissance 1 et Chariots Of Wrath sont un peu plus que ce qu'il semblent être d'après les captures :
* Renaissance 1 comporte 4 jeux (Invaders, Galaxian, Centipede et Asteroids) en deux modes (classic et "moderne").

* Chariots Of Wrath est composé de plusieurs gameplays différents : plateforme, shmup, rail shooter et breakout.
Quant à D-DAY il a été installé sur disque dur virtuel et provient de la bible amiga. (Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ? )

Mais c'est pas tout : Le 2eme et dernier niveau du projet Marsien avance bien. J'ai revu la difficulté à la baisse car à force de tester je ne me rends plus compte du truc vu que je commence à le connaître par cœur.
Vieux 21/04/2018, 21h02   #2724
Snapouille
Membre Assidu

Snapouille sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Quant à D-DAY il a été installé sur disque dur virtuel et provient de la bible amiga. (Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ? )
Il en reste 11 et plus tard ils seront intégrés mieux cela vaudra

Citation:
Mais c'est pas tout : Le 2eme et dernier niveau du projet Marsien avance bien. J'ai revu la difficulté à la baisse car à force de tester je ne me rends plus compte du truc vu que je commence à le connaître par cœur.
Tu sais qu'on est des hardcores gamers, la difficulté nous fait plus peur depuis "Escape"
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2018, 10h31   #2725
Tolkien
Nouveau Membre

Tolkien sait se tenir
haaaaa...... escape !!! j'ai hâte de tester ta nouvelle création Mars !!!!
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2018, 12h32   #2726
beatle-john
Membre Régulier

beatle-john sait se tenir
ça a l'air sympa ce "Renaissance"...
beatle-john est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2018, 13h04   #2727
Marskilla
Redacteurs

Citation:
(...)Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ?(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Il en reste 11 et plus tard ils seront intégrés mieux cela vaudra (...)
Bien mon petit Snapouille !!! Tu es définitivement en tête de classe. Dommage que tu fasses parfois du mauvais esprit, notamment en cours d'Atari ST...
Les autres sont un peu dissipés...

Après tu n'as pas tout à fait la bonne réponse car j'ai aujourd'hui intégré :

Et Olympique de Marseille en fait partie (plus que 10, donc).

Je ne suis pas très jeux de foot : très mauvais à sensible soccer et kick off 2 (qui sont pour la majorité les références), j'arrive à rien je me prend plein de buts : la balle m'échappe constamment...

Mais avec ce titre je suis arrivé à m'amuser. En plus, que le FC Nantes bouffent tout cru les Barthez, Deschamps et autres de l'OM de l'époque ne gâche rien !!!

Red Storm Rising a été installé sur disque dur virtuel.

Tout comme les jeux d'hier, il viendront avec leur documentation.

Avec tout ça la 1.24 arrive a son poids de jeune fille : 542 Mo.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...) Tu sais qu'on est des hardcores gamers, la difficulté nous fait plus peur depuis "Escape"
Oui, enfin, faut que ça reste jouable quand même. Si vous abandonnez avant de l'avoir "fini", ça va pas le faire...
Oui je mets "fini" entre guillemets car je vais m'arranger pour que vous pouviez vous affronter sur le score à coup de captures d'écran.
En gros : après avoir battu le 2eme boss, retour au niveau 1. Mais vous ne pourrez faire ça qu'un nombre limité de fois, même si vous évitez tous les projectiles.

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
haaaaa...... escape !!! j'ai hâte de tester ta nouvelle création Mars !!!!
Hmmm...

Je fais ce que je peux mais, objectivement, ce sera moins fun je pense ,sauf si vous êtes fan de shmups et de course au high score. SEUCK a ses limites, par exemple : faut tout dessiner dans l'outil pixel par pixel, dans des petits blocks un par un et on a droit qu'à 2*8 couleurs...

Allez, un mini teaser/spoiler pour que vous compreniez ce que je veux dire :

https://i.imgur.com/J48Zuxt.png

Pour donner ça :

https://i.imgur.com/qsyP8gu.png

Ceci est un authentique morceau du jeu. Vous imaginez un peu le boulot ?

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
ça a l'air sympa ce "Renaissance"...
Il fait le Job, mais c'est pas à se taper le c** par terre. Je suis assez d'accord avec l'ami Yatus qui ne jure que par deluxe galaga sur les remake de jeux retro.
Vieux 22/04/2018, 21h57   #2728
AmigaFred
Nouveau Membre

AmigaFred sait se tenir
Hello.

Ca a l'air sympa ton pack.

Est-il toujours disponible ?

J'ai l'habitude d'utiliser des amigas (a500 + a600 + a1230 dispo a la maison), mais j'aime bien aussi l'emulation.

Merci

As-tu mis dans un pack les petits jeux suivants : Poing 1 a 7 ? C'est des petits shareware qui ressemblent a arkanoid, mais en version horizontale...

https://tiredoldhackdotcom.files.wordpress.com/2015/04/poing.png
AmigaFred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 01h48   #2729
CRT
ピットイン

CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
Hello .... As-tu mis dans un pack les petits jeux suivants : Poing 1 a 7 ? C'est des petits shareware qui ressemblent a arkanoid, mais en version horizontale...
Salut
Ils ne sont pas dans le pack mais je vient juste d'y jouer, étant un gros fan des pong et casse-briques, ils ne sont pas très bien , la physique de la balle est trop bizarre

Dernière modification par CRT ; Hier à 13h02.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h06   #2730
AmigaFred
Nouveau Membre

AmigaFred sait se tenir
Moi j'aime bien ces petits casse brique, meme si a un moment, ca va vraiment trop vite.
AmigaFred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h43   #2731
beatle-john
Membre Régulier

beatle-john sait se tenir
Découvert aujourd'hui... Vektor Storm... un clone de "Tempest" plutôt pas mal qui se joue à la souris...

Je ne crois pas qu'il soit dans le pack...
beatle-john est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 17h34   #2732
CRT
ピットイン

CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
Découvert aujourd'hui... Vektor Storm... un clone de "Tempest" plutôt pas mal qui se joue à la souris...

Je ne crois pas qu'il soit dans le pack...
téléchargé hier avec pleins d'autres , pas encore joué

Dernière modification par CRT ; Aujourd'hui à 17h44.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages