Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game Gear Et Master System

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut tout le monde ^^
    J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une adresse où je pourrais télécharger (ou bien m'envoyer) ces 4 roms :

    Master System:
    Astro Warrior (UE) [o1] [crc-2]
    Double Dragon (UE) [!] [crc-2]
    Kenseiden (UE) [!] [crc-2]

    Game Gear:
    Mickey Mouse - Castle of Illusion (J) [a1]

    Je recherche aussi un petit utilitaire qui permettrait de zipper une multitude de fichiers se trouvant dans un même répertoire en mettant chaque fichier dans sa propre archive

    Par exemple fichier1.txt serait zipé dans fichier1.zip, fichier2.doc serai zippé dans fichier2.zip etc etc

    Voilà merci d'avance pour votre aide

    Qqun recherchait 2 de ces roms, on en avait parlé sur ce sujet :

    http://planetemu.net/php/invision/index.ph...?showtopic=4354

    Commentaire


      Merci c'est vraiment sympa de ta part d'avoir répondu aussi vite

      Commentaire



        La réponse qui a été donnée sur le thread que tu m'as indiqué est erronée en faite les 4 roms que j'ai mentionnée existent réellement ce sont des hacks des roms originale et des versions différentes des dumps
        Je suis donc toujours à la recherche de ces roms et d'un utilitaire possédant les fonctions que j'ai indiqué plus haut

        Commentaire


          Alors personne ne peut m'aider ?

          Commentaire


            pour les roms mentionnées tu risques de chercher longtemp car a part quelques rares exceptions les roms crc2 n'existent pas car ce sont des erreurs lors de creations de dats

            pour l'utilitaire j'en connait qu'un il s'appelle multizip axel le seul probleme c'est qu'il a tendance a mettre des _ entre chaque espace , l'avantage , c'est un freeware

            Commentaire


              OK Merci du tuyau pour l'utilitaire mais je me demandais si quelqu'un connaissait Turbo Zip et si il possédait la faculté de zipper de nombreux fichiers à la volée dans des archives individuelles

              PS: Personne ne sait où je peux trouver la rom game gear que j'ai mentionné ?

              Commentaire


                sinon tu as ROM Zipper, pour zipper individuellement et c'est également un freeware.

                à ma connaissance Turbo Zip ne permet pas ce type d'opérations;

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X