Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2005, 23h47   #1
theninjastyle
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous

j'ai vu sur internet un pistolet compatible Mame
quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer?
Est-ce vraiment bien?
Est-il compatible avec d'autres émulateurs (Nes,Snes,etc...)?

J'me referai bien un p'tit Duck Hunt

En passant si quelqu'un connait un site avec les pochettes neogeo POCKET

merci d'avance
@+
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 00h14   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bah en fait moi, j'utilisai les fléchettes de ma cible. Par contre, j'ai du arrêter car ça commençais par me coûtai cher. En suite, j'ai pris des fléchettes à ventouses, pas très précis me direz vous. Alors pour finir, je me suis implanté des yeux laser, alors la bonbon. Marche super. Le seul problème c'est que c'est bien trop précis et rapide, du coup je me fait chier devant le jeux (dur vie)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 03h14   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Zapier: 2ème porte à droite, merci.

Sinon, tu as bien pour MAME le pistolet d'Act Labs: http://www.ztnetstore.com/product_info.php...ate_banner_id=1

Je ne le connais que de nom et je ne sais pas s'il est compatible avec d'autres émulateurs. S'il est reconnu comme manette, ce n'est pas impossible mais ce n'est qu'une supposition.

Ceci dit, il y a ceci dans la description: Compatible with a wide array of gaming software
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 09h34   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Firebrand@Jeudi 28 Avril 2005, 01:14
Aller Firou mince, un peu d'humour dans ce monde de brute.

Sinon, c'est vrais que le quantité de soft en Shoot proposé par Mame est importante et que l'achat d'un GUN (qui fonctione) peut etre rentable.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.