Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2002, 19h06   #41
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
matin, midi, et soir!
ShinSH est déconnecté  
Vieux 30/10/2002, 19h10   #42
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
A bon, toi aussi ? ¬_¬;

Huhu !
 
Vieux 15/05/2003, 00h41   #43
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Héhé, j'aurais dû déterrer ce topic avant les Planétars : ça aurait peut-être changé des choses... :-X
JFM est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 02h48   #44
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Sa aurait pue me nuir aussi.... Et pour votre information j'ai dernierement fini Super Metroid (il était temps).
Nintendo-Boy est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 08h06   #45
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
D'ailleurs peut-être qu'entre temps hound a joué à Metroid Prime et a pu constater qu'il ne s'agit pas d'un FPS "style PC" comme il le disait dans ce topic.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 10h42   #46
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
[quote author=JFM link=board=24;threadid=1145;start=40#msg47090 date=1052952112]
ça aurait peut-être chengé des choses... [/quote]

Notamment le planetar de la meilleure orthographe...

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 16h38   #47
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=ChemicalStöf link=board=24;threadid=1145;start=40#msg47105 date=1052978806]
D'ailleurs peut-être qu'entre temps hound a joué à Metroid Prime et a pu constater qu'il ne s'agit pas d'un FPS "style PC" comme il le disait dans ce topic.
[/quote]

même si il y a un coté aventure poussé cela reste du fps..., les chances de me voir apprécier ce style de jeu sont aussi mince que de voir firou prendre son pied devant une mégadrive chemicalstof...
 
Vieux 15/05/2003, 16h49   #48
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca c'est clair! NINTENDO POWER!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 17h02   #49
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Tresch link=board=24;threadid=1145;start=40#msg47111 date=1052988168]
[quote author=JFM link=board=24;threadid=1145;start=40#msg47090 date=1052952112]
ça aurait peut-être chengé des choses... [/quote]

Notamment le planetar de la meilleure orthographe...
Tresch
[/quote]



Moi j' attends mon Bomberman et mon Final Match Tennis sur Core ! ^^'
Voilà pourquoi je deviens Necomaniac !
 
Vieux 15/05/2003, 17h25   #50
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1145;start=40#msg47156 date=1053009515]
... voir firou prendre son pied devant une mégadrive ...
[/quote]

Et pourtant !!! Firebrand n'est pas aussi "Nintendo-maniac" qu'il le prétend !

Aaaah il s'est trahis en montrant sa petite collection de jeux, car si on regarde bien les photos, il y a des choses étranges.

Par exemple sur cette photo ci, on peut voir qu'il y a une boite d'une Megadrive ! Etrange pour un fan de Nintendo pur et dur ...

http://membres.lycos.fr/domokun/divers/fandesega2.png

Et sur une autre pièce à convictions, il y a une manette Dreamcast à peine cachée dans tout ce foutoir.

http://membres.lycos.fr/domokun/divers/fandesega.png

Pour un "Nintendo-maniac", c'est du propre ... :-
 
Vieux 15/05/2003, 18h03   #51
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Lol
Magnifique le sac pikachu au dessus de La gc sur la deuxieme photo
 
Vieux 15/05/2003, 18h08   #52
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
ouais ben avant que j'arrive a faire mieux ....

magnifique encore une fois Firebrand
Lumerus est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 19h03   #53
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Fake! Ce genre de saloperies ne franchira JAMAIIIIIIIIIIS le pas de ma porte... sauf pour une séance photo équipée d'une masse cloutée... j'vais faire dans le snuff movie avec des consoles Sega moi...

Sinon, le sac Pikachu (pour la GBC) est avant tout au dessus de la GB originale...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 15/05/2003, 19h46   #54
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=1145;start=40#msg47203 date=1053018187]
Fake! [/quote]

Même pas vrai !!!
 
Vieux 16/05/2003, 00h52   #55
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Franchement je comprend toujours pas pourquoi on dit que Metroid Prime n'est pas "vraiment" un FPS.....
 
Vieux 16/05/2003, 00h53   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu n'as qu'à y jouer et tu verras.
Ce n'est vraiment pas pareil: les photos sont trompeuses.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 16/05/2003, 01h01   #57
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
...
J'y ais joué merci Firebrand. Tu devrais savoir que quand je ne sais pas je ne parle pas. J'ai passé l'age de ce genre de choses...
Tout ca pour dire que je joue au FPS depuis des années, quake II, Quake III, Half Life, ect... Et pour moi, un FPS ,c'est bien un First person Shooter, donc un jeu en vu subjective ou l'on peu tirer sur des gens. Aprés il a different genre, comme par exemple Counter strike ou Unreal Tournament, qui n'ont en commain que l'apelation FPS.
Pour moi metroid prime est un des meilleur jeu auquel jai joué, mais c'est un FPS, super axé aventure, mais un FPS quand même.
 
Vieux 16/05/2003, 02h09   #58
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Moi aussi j'aime bien les FPS même si je les connais depuis peut-être longtemps que toi. Cependant, s'il a une vue subjective de type FPS, c'est indéniable, je n'ai jamais vu un FPS jusqu'à présent qui permet de vérouiller la cible aussi facilement, ce qui veut dire que dans Metroid Prime, on ne vise pratiquement pas: je trouve que c'est une différence fondamentale, je trouve!
De plus, mise à part les missiles, tu n'as guère à te soucier des munitions. C'est quand même différent par rapport à un Half-Life où tu ne peux pas te permettre de tirer à tord et à travers.
Et le passage en boule morphing... tu as déjà vu ça dans un FPS?

Ce jeu reprend à son compte des éléments de FPS, mais les sensations étant à mon sens très différentes, ce n'est pas lui même un FPS.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 16/05/2003, 02h23   #59
Tryum
Invité
 
Messages: n/a
Mais chuuuuuuuteuuu, je m'efforce a pas lire de test sur metroïd prime pour ne pas etre allecher, mais la je commence a craquer !!!! Mais chuis déjà en négatif sur mon compte, c'est MAL !!!!! ( bon d'abord je fini zelda et starfox )
 
Vieux 16/05/2003, 08h55   #60
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je suis entièrement d'accord avec Firou en ce qui concerne Metroid Prime.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas le vieux Sega de la Megadrive. Ne pas aimer le Sega d'aujourd'hui je peux comprendre, mais le vieux Sega non ça je comprends pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.