Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini Les Vacances !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je continue à faire des sites intranet dans une banque dans le centre de Paris. J'aime bien ce boulot et je suis bien payé!

    J'ai acheté mon appartement de 30m2 et je compte bientôt me racheter une moto: Kawasaki ER6-F normalement.

    Je me suis acheté une guitare et je commence bientôt des cours pour jouer comme Petrucci en 10 leçons.
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      je vois que vous avez tous des boulots de merde avec un salaire de merde
      mais bon , c'est la dure réalité de la vie comme on dit
      raison de plus pour me la péter grave au lycée...

      ps: alucard , c'est quoi un cariste ?
      C'est un type dans un entrepot qui est sur un chariot et qui monte et descend des palette, qui charge et décharge des camions, qui contrôle aussi la qualité des produits avant leur entrée en stock, bref j'ai foiré ma vie... Pas que j'aille bosser en trainant les pieds, y'a une bonne ambiance et tout, mais c'est pas du tout ce que je voulais faire...
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Je bosse depuis deux ans dans une SSII informatique sur Paris où je fais majoritairement des applications web, ainsi que du traitement de données...
        D'ailleurs je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis augmenté...

        J'espère maintenant trouver du temps pour m'occuper de mon futur chez-moi...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
          bref j'ai foiré ma vie...
          J'ai fait pas mal de jobs à la con dans le genre quand j'ai fini par abandonner mes études, j'ai également été chômeur pendant longtemps, je passais mon temps sur Internet car je n'avais pas de vie sociale, pas d'argent j'étais dépendant de ma mère pour tout et n'importe quoi, j'ai dépassé les 90 kg (et ce n'était pas du muscle), ...

          La dernière chose qu'on a envie d'entendre à ce moment la c'est les conneries du genre "il ne faut pas dire ça", "tu es encore jeune", ... tellement c'est stupide, tu es bien au fond de ton trou et as l'impression que tu ne va jamais t'en sortir surtout quand tu vois t'es anciens amis qui ont un meilleur travail que toi, un appart, une copine, qui font des enfants qui se maries, ... bref qui construisent leur vie alors que toi tu n'es qu'un gros con qui a foiré sa vie, ses études, ...

          Et puis un jour tu fini par en avoir tellement ras le bol de ta vie de merde que tu fini par demander de l'aide, tu décide de reprendre des études en cours du soir pour sortir de ton trou et rencontrer des gens, tu te fait de nouveaux amis et amies, tu parle avec des vrais gens et pas des machin chose away sur un chan irc à 4 heures du mat, ... et tu commence à faire des projets.

          Et puis un jour tu te trouve un vrai travail, pas le boulot de t'es rêves c'est sur mais au moins c'est un vrai contrat et plus une connerie en noir juste pour pouvoir faire le plein ou s'acheter des caleçon sans devoir demander 50 € à maman, tu commence à faire un peu de sport pour perdre 10 Kg, tu commence à avoir un vrai rythme de vie, à aller dormir à 23 heures et plus 5h30 et à te lever à 7h et plus 14h.

          A force de rencontrer des gens et à te poser des questions tu fini par découvrir et comprendre la raison du mal qui te ronge depuis tout petit et ton regard sur toi même change.

          J'avais 26 ans quand j'ai voulu que tout change, le même age que toi, c'est le mois de septembre une bonne période pour prendre cette décision, ça ne dépend que de toi
          Dernière modification par -Nicolas-, 07 septembre 2007, 21h54.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Envoyé par supercogeta Voir le message
            je vois que vous avez tous des boulots de merde avec un salaire de merde
            mais bon , c'est la dure réalité de la vie comme on dit
            raison de plus pour me la péter grave au lycée...
            Raison de plus pour bien réfléchir à ce que tu veux faire avant de te retrouver nez à nez avec ton ordi et epsxe.
            Le plus dur est de choisir entre sa passion et se faire de l'argent.
            Pour ma part ce n'est pas le lycée qui m'a aidé à trouver un compromis entre trvail et plaisir.

            Commentaire


              Envoyé par iaokanan Voir le message
              Raison de plus pour bien réfléchir à ce que tu veux faire avant de te retrouver nez à nez avec ton ordi et epsxe.
              Le plus dur est de choisir entre sa passion et se faire de l'argent.
              Pour ma part ce n'est pas le lycée qui m'a aidé à trouver un compromis entre trvail et plaisir.
              oh , ne l'inquiete pas pour moi , le jour ou j'aurai moins de 15/20 je me poserais des questions
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Pour moi, conseiller commercial, pas trop mal payé (un bon fixe et beaucoups de com' car je fais ce qu'il faut pour fidéliser mon portefeuille de client et les rhabiller pour l'hiver! j'ai droit aux avantages d'une grosse boite (participation, intéressement, ticket restos, mutuelle...), mon but n'est pas gravir les echellons pour passer cadre dans ma boite : Pas interessant à cause des com' que je me fais, avoir plus de responsabilité et y laisser 500 euros tout les mois vu le cout de la vie actuelle, tu parles d'une affaires!

                Je reste surtout pour partir d'ici 1 an 1/2 avec 2 ans de salaire grâce au programme mis en place dans ma boite pour degraisser, avec lequel je compte monter ma boite.

                pour Alucard et Nicolas rien d'impossible regardez il y a 3 ans je touchais le fond de la piscine : Divorce, plus de boulot, je me suis retrouver à vivoter chez ma grand mère, 10 kilos en plus... Bref je suis la preuve vivante qu'on peut remonter la pente.

                Commentaire


                  Envoyé par -hound- Voir le message
                  pour Alucard et Nicolas rien d'impossible
                  Je n'ai pas dit que c'était impossible mais justement le contraire
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Merci tout de même pour tes conseils
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                      Je n'ai pas dit que c'était impossible mais justement le contraire
                      oui, je l'ai bien compris ainsi!

                      Commentaire


                        -Nicolas-, bravo et merci pour cette leçon de vie. Je crois au destin même si parfois il faut le forcer un peu.
                        Alucard, une vie n'est jamais ratée tant qu'on a la volonté de changer les choses et je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Sache que même quand on fait le boulot qu'on voulait faire, ce n'est pas plus simple...
                        La vie est un combat de tous les jours malheureusement.

                        Allez haut les coeurs nom didiou
                        Ready For Action

                        Commentaire


                          Cette année je monte ma boite, pour enfin travailler de ma passion

                          Ca devient de plus en plus concret, c'est excitant tout ça
                          Dernière modification par WoVou, 07 septembre 2007, 23h46.
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Ce n'est pas une leçon, en tout cas je ne veux faire la morale à personne en déballant ma "très grande expérience de la vie" qui finalement se limite juste à une très grande expérience de la dépression mais juste dire que ça ne dépend que de soit même mais il faut le vouloir, être prêt à faire des sacrifices et sortir de sa bulle de protection même si c'est juste pour 2 heures par jour.

                            Au fait le sujet ce n'était pas ça </fin du déballage>
                            Dernière modification par -Nicolas-, 07 septembre 2007, 23h47.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par WoVou Voir le message
                              Cette année je monte ma boite, pour enfin travailler de ma passion

                              Ca devient de plus en plus concret, c'est excitant tout ça
                              Tu peux nous éclairer plus amplement là-dessus ? Si je ne m'abuse, il s'agit d'un projet en lien avec ta présence à un stand au Japan expo... si c'est le cas, j'imagine que ça a un lien avec l'arcade, chanceux va !

                              -Nicolas- : Je suis content que tu aies remonté la pente. De plus, ça peut redonner confiance à d'autres sans nécessairement être une sorte de morale.
                              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                              Commentaire


                                Tu peux nous éclairer plus amplement là-dessus ? Si je ne m'abuse, il s'agit d'un projet en lien avec ta présence à un stand au Japan expo... si c'est le cas, j'imagine que ça a un lien avec l'arcade, chanceux va !
                                Oui, mon vieux rêve, ouvrir une salle d'arcade.

                                Ben "chanceux", oui et non...

                                Je suis chanceux dans le sens je vais (tenter de) vivre de ma passion et mon business plan est très optimiste même dans sa version la plus pessimiste. On verra sur le terrain, quasiment tout le monde me donne mort parce que soit disant "l'arcade c'est mort", je vais essayer de prouver le contraire

                                Mais le fait d'essayer de vivre de sa passion n'est en fait pas lié à la chance, c'est juste la ligne d'arrivée qui fait suite à de nombreux choix de vie durant ces 5 dernieres années. C'est ce que j'ai toujours voulu faire, j'ai eu un bac es, des études d'économie, puis j'ai travaillé 3 ans pour mettre un max de coté sans jamais craquer pour une bagnole, un écran plat, je n'ai pas eu de gamins (ou en tout cas je ne pense pas ^^), je ne me suis pas marié... Et au final j'ai enfin ce choix qui s'ouvre à moi.
                                Dernière modification par WoVou, 08 septembre 2007, 00h14.
                                http://www.neo-arcadia.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X