Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 truc chelou....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, j'aurais besoin d'un renseignement, voire d'une aide.....

    Cela concerne mes consoles (PS2 et GC)..... Elles sont reliées a ma télé par une multiperitel (cf schema fait par Firou ds je ne sais plus quel topic: PS2-->multiperitel; GC-->multiperitel; multiperitel--> tele.)

    Hors, lorsque j'allume ma PS2 (qui habituellement est sur veille), ma GC s'allume aussi!!! j'entends par la que la lumiere orange qui apparait qd la console est mise en marche apparait!!! La console ne tourne pas, seule la lumiere est la! C'est grave?? ca risque d'endommager la GC?? que faire?

    Merci!!!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    J'ai eu ce genre de branchements, mais pas avec la PS2 et GC que je ne possède pas, avec une Playstation, Super Nintendo et une Nintendo64 et je n'ai jamais eu de problèmes avec la multi péritel. D'ailleurs, je ne comprend pas trop pourquoi la GameCube se met en marche quand tu branche la Playstation

    Quand tu enlève la multi péritel, ca le fait toujours ou c'est uniquement quand il y a la mp ? t'es 2 consoles sont branchées sur la même prise de courrant ?

    Commentaire


      bin.... En fait elle se met pas vraiment en marche (ca ne fait pas comme lorsque l'on appuie sur le bouton power: on n'entends pas le moteur tourner......), seule la lumiere s'allume.....

      Sinon: oui, mes consoles sont branchées sur la mm prise courant (multiprise), et non, ca ne le fait plus qd je debranche la peritel de la GC.... Je l'ai dit ds le sujet, c vraiment chelou.... :-
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Une fois, ça a fait pareil avec ma Saturn, la lampe s'est allumée sans que j'appuie sur Power ( pendant que je jouais à la play ).
        C'est super bizzare mais bon, il doit bien avoir une explication rationnelle à tout ça ( j'espère ).

        Commentaire


          Il se peut que ton multiprise soit endommagé et qu'il libere un peu de courant dans les autre prise lorsque tu allume ta play et doonc que tu ouvre le circuit de courant

          Car moi j'ai les 3 console et je peux te dire qu'il vont bon menage pas une seul embete l'autre sinon punition et je l'allume plus au faut les dresser sinon coups de canard enchainé sur la gueule , mise de taxi 3 le jeu dedant et opt'en fait pas la la console elle t'obéira (car taxi 3 le jeu comme punition c'est vraiment mechant ) non mais oh on va pas ce laisser faire par des biduke electronique non plus dressage, savatage et après tranquillage

          Commentaire


            [quote author=Padre KAIN Natas link=board=24;threadid=3323;start=0#msg43585 date=1050947232]
            Il se peut que ton multiprise soit endommagé et qu'il libere un peu de courant dans les autre prise lorsque tu allume ta play et doonc que tu ouvre le circuit de courant

            Car moi j'ai les 3 console et je peux te dire qu'il vont bon menage pas une seul embete l'autre sinon punition et je l'allume plus au faut les dresser sinon coups de canard enchainé sur la gueule , mise de taxi 3 le jeu dedant et opt'en fait pas la la console elle t'obéira (car taxi 3 le jeu comme punition c'est vraiment mechant ) non mais oh on va pas ce laisser faire par des biduke electronique non plus dressage, savatage et après tranquillage
            [/quote]



            G commencé la ppunition: debranchée pr 1 semaine, la GC!!!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Tu devrais demander à Fernando, il m'a fait un branchement dans ce genre !
              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
              Proust

              Commentaire


                [quote author=Nickocko link=board=24;threadid=3323;start=0#msg43591 date=1050952192]



                G commencé la ppunition: debranchée pr 1 semaine, la GC!!!
                [/quote]

                C'est ce que tu devrais toujours faire, débrancher la console quand tu l'éteins. Ca évite qu'elle chauffe pour rien la nuit. Ce conseil m'a été donné il me semble par la notice de la Megadrive.
                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                Commentaire


                  j'ai ce problème (qui n'en est pas vraiment un) aussi, suffit de debrancher la peritel rien de mechant.
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    Moi j'ai un multi péritel avec lequel de branche et débranche les consoles auxquelles je veut jouer ou pas, et lorsque j'allume la MD par exemple, le bouton de la Saturn est allumé mais pas en fonctionnement... rien de bien grave je pense

                    Tresch
                    Une seconde cinq de bonheur

                    Commentaire


                      pareil pour saturn et DC
                      me suis pas posé de question
                      mais en general, kan j'en debranche une, j'ai un meilleur son et parfois une meilleur image

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X