Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2004, 12h18   #41
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by Firebrand@Wednesday 19 May 2004, 10:00
Oh, je ne m'en fait pas pour leur résultats financiers... c'est toujours la mauvaise herbe qui est la plus résistante. Mais c'est p't'être le début d'un Sega sans le style Sega qui sait (ça pourrait peut-être devenir intéressant à terme). Parce que je pense que les trucs style Shen Mue 3, tu peux te les mettre derrière l'oreille maintenant déjà que ça semblait mal barré avant.
Quand je vois des commentaires comme ça j'ai vraiment pas envie d'être Nintendomaniaques
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 12h25   #42
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand@Wednesday 19 May 2004, 10:41
Le début de la fin? C'est triste...

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/finish_him.gif

non la sérieux firou tu me décois
prendre du plaisir alors que sega se fait bouffer financierement par sammy (et scoubi la vanne à deux balles bien populaire chez Gamekult et jv.com ) c petit et mesquin. moi même je ne suis pas un fan de sega, mais j'ai un petit pincement au coeur. Bon j'y connais rien en éco et j'espère que ca restera financier et que l'esprit sega ne sera pas mort, mais bon c pas une fusion style Square Enix, c autre chose là
Bon si tu aurais rigolé sur une fusion Nokia N-Gage, pécu Moltonel, je t'aurais offert un coup a boire au bar "chez Slayer le roi de la biere" et on aurait bien rigolé mais là non je peux pas

Je connais des fans de golden axe qui ont été halfbanné pour moins que ça
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 12h47   #43
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ptain firou t'abuses sérieux, pas étonnant qu'avec des réflexions comme ça les pro nintendo soient catalogués de débiles à fond dans leur marque...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 13h12   #44
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Oh merde Epson à repris le compte de Firebrand , c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas se faire bannir pour propos extremes !
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 13h21   #45
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand+Wednesday 19 May 2004, 10:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Wednesday 19 May 2004, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Oh, je ne m'en fait pas pour leur résultats financiers... c'est toujours la mauvaise herbe qui est la plus résistante. [/b]

Je sais pas moi, quand tu compares ta grosse merde de 64 qui doit avoir 2/3 bons titres à la Saturn par exemple : les meilleurs titres PC-Engine comme Anearth Fantasy Stories..., les meilleurs titres Neogeo, les Panzer Dragoon, les meilleurs shooters jamais sortis sur console (Radiant Silvergun, Battle Garegga), Enix, Atlus, etc... qui développent 2/3 trucs sympas.
Ca m' énerve cette mauvaise foi sa mère; Mr kiffe la NeogeoCD par contre il déteste la Sat alors qu' il y a les mêmes titres dessus.

Juste ya un autre paradoxe qui faudrait que tu éclaircisses : Nintendo c' est une marque de gros, Super Mario Gros il est généreux sur la bouffe, mais pourtant c' est aussi des gros rats à refourguer pour 500 € des GBA Pokemon ou leurs hits d' ya 15 ans pour 50 €.
Et vas-y, Sega doit pas pâtir du fait que t' es roux Firou.

<!--QuoteBegin-Je suis rousse et j' me sens seule

Mais c'est p't'être le début d'un Sega sans le style Sega qui sait (ça pourrait peut-être devenir intéressant à terme).[/quote]
Sérieux t' es pas vraiment le mieux placé pour parler de "style Sega". Je croyais que t' avais jamais joué à leurs jeux gadji.
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 13h33   #46
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Ca c'est de la bonne vanne
Meme si je kiffe la N-64 faut admettre que c'est une console un peu cheum
Puis Nintendo beaucoup le voyait mort au dernier E3

Sinon Deathadder je te merde

Le navire Sega coule , c'est dit je vais me mettre à Nintendo . Vive Nintendo , vive les moches

Sinon les gros projets je ne vois pas pourquoi y'en aurait plus (l'argent il faut en dépenser pour en gagner) , mais bon si ca fait plaisir à Firoux entre 2 parties de Mario 32ème du nom et Zelda 3-D bis-bis-bis et repetita
Avec seulement Sony et Nintendo l'avenir du jeu video est bien engagé tiens
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 18h02   #47
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tiens, tout d'un coup les bogosses qui se gaussent d'avoir le second degré facile montent de suite sur leur grands chevaux...
PTDR! Vous ne croyez quand même pas que cette nouvelle va me tirer des larmes? Je ne peux pas les blairer... si ça se casse la gueule un jour, je ne sortirais sans doute pas le Champomy mais je ne mettrais pas non plus l'oignon sous le mouchoir.

Trash, je crois que tu n'es pas le mieux placé aussi pour juger la N64, hein... 2/3 bons titres seulement, tu n'as pas une bonne vue ou alors tu as la même mauvaise foi que celle que tu veux si ostensiblement m'attribuer.
Et certes, je n'ai pas ton expérience sur leurs jeux, et je ne tiens pas à l'avoir d'ailleurs, mais j'en ai essayé un certain nombre grâce à l'émulation sur MD notamment. Quant à Panzer, j'ai testé les 2 niveaux de la version démo qui était sortie lors de la pub pour PD Orta. Ben...
Radiant, je l'ai testé avec Giri Giri... OK, ce n'est pas la vraie machine, mais ça donne une idée. Comme Panzer:
Les shoots ne sont de toute façon pas mon genre préféré, loin de là, et ce ne sont pas eux qui me feront choisir une machine plutôt qu'une autre.
Quant à tes prix, revois ta copie, hein.

Chemical: franchement strictement rien à fout... d'être catalogué d'une façon ou d'une autre. Et oui, je suis à fond dedans. Comme les Segafans sont à fond dans Sega mais comme ce sont des SCF (sans console fixe) aujourd'hui, ils ne peuvent pas faire autrement qu'à s'intéresser au reste.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 18h41   #48
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Firoux a gagné le match à connerie
DeathAdder est vraiment une petite bite en la matiere

Moi serieux ca me fait rire quand Firoux poste tellement il ecrit des idioties
Perso je ne peux mais alors VRAIMENT pas blairer ces tetes de noeuds de chez Nintendo (meme le nom de la marque ca sonne nianian) , ca ne m'empeche pas de reconnaitre la qualité intraseque de certains jeux

La N-64 a été victime de la mentalité de pute de Nintendo , point y'a pas a en discuter . Si j'ai dit preferer cette console à la Saturn c'est vraiment parceque j'avais la Saturn et la megadrive pour la completer à l'époque . Ce n'est pas avec sa pauvre logiteque que l'on va aller bien loin sinon (Mario décliné dans toutes formes possibles et imaginables , Zelda , Mario Kart , 1 jeu de surf , 1 jeu de formule 1 , 1 Jet Force Gemini , 1 goldeneye avec sa variante futuriste , 1 F-Zero )
Bah putain paye ton choix de jeux . Aime la plateforme 3-D formaté ou va creuver

Firoux il kiffe Capcom , Konami et Namco mais il deteste Sega (alors que Sega c'est les 3 en 1) , il kiffe les jeux de role mais il trouve Skies of arcadia et les shining trop laid ,

Oh et puis ce n'est pas la peine . Firoux veut jouer les Bogoss en faisant le couillon de service pour amuser la galerie . Si il kiffe les gogols qui presentent à l'E3 Zelda avec une épée en plastique c'est son probleme apres tout
Miyamoto est un con
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 18h45   #49
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Firou que tu sois à fond dans ton truc c'est une chose et je pense que la plupart ici ont du le comprendre, moi ce que je te reproche c'est le manque de respect dès qu'il s'agît de Sega, tu nous traiterais de cons ça nous ferais le même effet, vois-tu la nuance ?

Et aussi un autre truc mais ça ça te regarde surtout toi c'est que tu glorifis pas ta réputation avec des reflexions comme ça, là tu passes pour un mec buté et insultant, je ne sortirais pas le même mot que Gmo sur un autre forum mais c'est tout comme

Et puis franchement à part Deathadder qui y croit à fond, les autres insultent-ils réellement Nintendo à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, je dirais non pour ma part, toi par contre tu te gêns pas pour prendre tout les Segamens pour des cons, à croire qu'avoir aimé cette marque c'est une lacune (et le pire c'est que tu es assez buté pour dire oui, c'est bien triste )

Peut être quand tu auras 40 ans et toujours sur une console Nintendo (qui aura été racheté par Capcom soyons fou !), on pourra te taxer de naze, on te dirait d'aller voir ailleurs avec tes vieux Game&Watch, et d'arrêter d'y croire parce que c'est Sammy qui rachetera Nintendo (bon d'accord ce chapitre est un peu inventif si je puis dire mais y'a un sens...)

Moi ce qui me désole c'est que le sujet va surement finir par être fermé, on va encore dire vous faîtes chier les Segamens et blabla blabla, donc on va encore passer pour des fautifs (désolé de faire ma victime) alors qu'à la base on essaye juste de pas se faire insulter gratuitement, par un modo de surcroît
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 18h51   #50
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Oui euh faut pas pousser Shadow , c'est du fun . Selon ton raisonnement quand je traine Windwaker dans la merde j'insulte Nono . Si on ne peut plus se foutre de la gueule du monde on n'en sort plus
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 19h05   #51
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui mais non j'entendais par là que toi on sait à quoi s'attendre, la particularité de Firou et de Deathadder c'est d'être sérieux quand ils disent leurs conneries
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 19h08   #52
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Moi je suis con quand je dis des conneries

Vu sous cet angle je suis con tout le temps
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 19h27   #53
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand@Wednesday 19 May 2004, 17:02
Tiens, tout d'un coup les bogosses qui se gaussent d'avoir le second degré facile montent de suite sur leur grands chevaux...
PTDR!
Yeah ! KCDR ! Turbo-MDR ! Full LOL ! Aucun rapport. Je pouvais pas prendre ce que tu disais au 2nd degré vu que c' était pas du 2nd degré (voir dernier post de Shadow, t' es sérieux quand tu balances tes mythos).
Médecine ouned by HEC.

Citation:
Trash, je crois que tu n'es pas le mieux placé aussi pour juger la N64, hein... 2/3 bons titres seulement, tu n'as pas une bonne vue ou alors tu as la même mauvaise foi que celle que tu veux si ostensiblement m'attribuer.
Comme j' ai eu la chance de posséder une 64 avec presqu' une dizaine de titres, je pense que oui, je suis en mesure de comparer les 2. Et puis j' ai une GC aussi gadji. http://forums.satakore.com/YaBBImages/smiley.gif
Ouned.

Citation:
2/3 bons titres seulement, tu n'as pas une bonne vue ou alors tu as la même mauvaise foi que celle que tu veux si ostensiblement m'attribuer.
Ben voilà, CF arguments ci-dessus. Moi je te donne des arguments concernant ta mauvaise foi, toi pas des masses. http://forums.satakore.com/YaBBImages/undecided.gif

Citation:
Quant à Panzer, j'ai testé les 2 niveaux de la version démo qui était sortie lors de la pub pour PD Orta. Ben...**
Radiant, je l'ai testé avec Giri Giri... OK, ce n'est pas la vraie machine, mais ça donne une idée. Comme Panzer.*
Ouais c' est bien ce que je dis, t' es roux, t' es différent. Va voir les reviews sur Japanese Gaming : le gars est pas forcément un grand fan de RS (comme toi) mais il admet pourtant que les gens l' acclame comme le meilleur shoot jamais développé. Bon après un shooter ça se base sur la vitesse de réaction du joueur, donc à 5/10 FPS, c' est mort.
D' autre part, vu comment tu considères Sega, on attend de toi que t' es plus qu' une idée de leurs jeux. Non ?

Citation:
Quant à tes prix, revois ta copie, hein.
Disons que j' ai quand même une certaine expérience de l' import, et je croyais aussi que tu jurais que par les jeux FR. Or, les trucs dont je te parlais sont sortis au Japon, et leurs prix se situent un peu au-dessus du SMIC.

Citation:
Comme les Segafans sont à fond dans Sega mais comme ce sont des SCF (sans console fixe) aujourd'hui, ils ne peuvent pas faire autrement qu'à s'intéresser au reste.
Ouf la vanne ! C' est Super Mario Gros, le gars qui veut pas dégager, qui te l' a soufflée ? Déjà, j' ai pas attendu que Sega se plante pour acheter la 64. Après, entre la Saturn dont je connais pas le tiers des titres et la DC, je me sens pas trop seul dans mon carton. Et puis Nintendo, il en a besoin apparemment des services du clodo (Skies Of Arcadia, etc...). Quand je te dis que c' est des rats, ils vont chercher les développeurs dans la rue avec des esquadrons de la mort déguisés en Bowser.
DANS LE VENT !
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 19h49   #54
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Wednesday 19 May 2004, 17:41
DeathAdder est vraiment une petite bite en la matiere
t'es bien gentil tu gardes ton complexe pour toi, merci bien
*le slayer qui n'a toujours pas digéré mon cassage sur son pete sampras*

firou il dit c'qu'il pense et ca c'est bien, vaut mieux ca que des nintendomanics qui se cachent
je pourais donner des noms mais on va encore dire que je foue la merde

arretez de faire chier firou, n'oublions pas qu'il a appris l'existence du 60 hz avec la gamecube y'a pas si longtemps (je pourais chercher le topic mais en vaut il la peine )
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 19h52   #55
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
N64 = Grosse flaque de Pipi

NeoGeoCD = Grosse Diaré qui rame

ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 19h58   #56
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Moi aussi quand j'avais 11/12 ans j'étais fou je faisais des vannes comme un Firoux (cf le montage du trisomique fan de sega)

http://slayer.defunes.free.fr/Sega%20connerie.JPG

Allez dans 10/20ansFiroux aura atteind l'age mental d'un segaman
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 20h44   #57
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Wednesday 19 May 2004, 18:58
Moi aussi quand j'avais 11/12 ans j'étais fou je faisais des vannes comme un Firoux (cf le montage du trisomique fan de sega)

Allez dans 10/20ansFiroux aura atteind l'age mental d'un segaman
http://skaiboy.free.fr/cvs/counter.gif






  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 22h36   #58
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Sha, tu avais dans l'autre forum que tu cites, tu as dit

Citation:
vous avez une vie à côté, non ?
Et là tu me sors que si j'insulte Sega j'insulte les Segamans. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (ou lire en l'occurence)! Y'a pas que moi qui suis à fond dans mon truc.... et pourtant quand Slayer balance que ZWW c'est de la merde, je ne me sens pas insulté pour autant. Franchement, là c'est n'importe quoi. "ZWW, c'est de la merde", ça insulte les équipes de Nintendo, ça insulte Miyamoto, mais moi ça ne me touche pas. Il y a des limites à l'identification.

Autre chose: ma réputation, je m'en contrefiche. Déjà qu'IRL, ce qu'on pense de moi je m'assois dessus, alors sur le Net... Buté oui, insultant... je ne vois pas où j'ai insulté quelqu'un...
"Je suis pas respectueux avec Sega"... et je ne vois pas pourquoi je devrais l'être. Ah oui, je t'insulte à travers ça... j'avais déjà oublié...

Citation:
, toi par contre tu te gêns pas pour prendre tout les Segamens pour des cons, à croire qu'avoir aimé cette marque c'est une lacune
Il y en a bien de l'autre côté qui se chargent de le faire lorsqu'on dit qu'on a aimé Mario Sunshine ou ZWW... de ce point vue, c'est 1 point partout, balle au centre.

Citation:
Peut être quand tu auras 40 ans et toujours sur une console Nintendo (qui aura été racheté par Capcom soyons fou !), on pourra te taxer de naze, on te dirait d'aller voir ailleurs avec tes vieux Game&Watch, et d'arrêter d'y croire parce que c'est Sammy qui rachetera Nintendo (bon d'accord ce chapitre est un peu inventif si je puis dire mais y'a un sens...)
Et alors? Tu crois qu'il n'y en pas un paquet qui nous prennent pas déjà pour des nazes lorsqu'on dit quy'on trippe encore sur un CPC, une NES, un MD, un Atari 2600? Va demander à l'adolescent boutonneux qui n'a connu les JV qu'avec la PS2 ce qu'il pense de nos chers anciens jeux comme Mario World ou Zelda 3 du côté Nintendo ou de Sonic ou Street of Rage du côté de Sega? Déjà, ça risque être de la merde parce que ce n'est pas en 3D...
Je le répte: ce que les gens peuvent bien penser, ça ne m'intéresse aucunement... même si je dois rester à 40 balais un vieux con avec ses Game & Watch...

Citation:
Moi aussi quand j'avais 11/12 ans j'étais fou je faisais des vannes comme un Firoux (cf le montage du trisomique fan de sega)
Ca c'était en réponse à une signature du Mullet... qui l'a bien vite enlevée d'ailleurs. Et c'est marrant, quand j'avais cet âge, je ne m'amusais pas à faire de tel dessins. Je ne suis pas passé par cette phase au moins.

Citation:
Comme j' ai eu la chance de posséder une 64 avec presqu' une dizaine de titres, je pense que oui, je suis en mesure de comparer les 2. Et puis j' ai une GC aussi gadji.
Si tu n'en as trouvé que 2 ou 3 de bons, tu les as sans doute mal choisi.

Citation:
Ouais c' est bien ce que je dis, t' es roux, t' es différent. Va voir les reviews sur Japanese Gaming : le gars est pas forcément un grand fan de RS (comme toi) mais il admet pourtant que les gens l' acclame comme le meilleur shoot jamais développé. Bon après un shooter ça se base sur la vitesse de réaction du joueur, donc à 5/10 FPS, c' est mort
Tu remarqueras au passage que je n'ai pas dit que c'était de la merde, mais je m'y étais fait ch... désolé, je trouve Guwange ou Varth beaucoup plus trippants que ces titres (ce n'est pourtant pas du Nintendo).

Citation:
arretez de faire chier firou, n'oublions pas qu'il a appris l'existence du 60 hz avec la gamecube y'a pas si longtemps (je pourais chercher le topic mais en vaut il la peine )
Ce n'est pas parce que je n'ai pas eu de console 60 Hz avant la GC que je n'en connaissais pas l'existence. Et trs honnêtement, si je joue en 60 Hz sur GC puisque j'en ai la possibilité, ça ne me gne pas le moins du monde de jouer en 50 Hz sur le consoles plus anciennes. Même en ému, je préfre prendre les ROMs euros, donc...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 22h47   #59
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Quand Slayer balance un ZWW c'est de la merde c'est sa façon de le dire, moi je m'arrange pour être objectif un minimum

Citation:
Il y en a bien de l'autre côté qui se chargent de le faire lorsqu'on dit qu'on a aimé Mario Sunshine ou ZWW... de ce point vue, c'est 1 point partout, balle au centre
Dans ce cas là, cibles les gens, moi dans un cas comme ça je pourrais me sentir visé

Citation:
Et alors? Tu crois qu'il n'y en pas un paquet qui nous prennent pas déjà pour des nazes lorsqu'on dit quy'on trippe encore sur un CPC, une NES, un MD, un Atari 2600? Va demander à l'adolescent boutonneux qui n'a connu les JV qu'avec la PS2 ce qu'il pense de nos chers anciens jeux comme Mario World ou Zelda 3 du côté Nintendo ou de Sonic ou Street of Rage du côté de Sega? Déjà, ça risque être de la merde parce que ce n'est pas en 3D...
Je le répte: ce que les gens peuvent bien penser, ça ne m'intéresse aucunement... même si je dois rester à 40 balais un vieux con avec ses Game & Watch...
Ben à la limite ça c'est pas trop grave, ce qui est chiant c'est l'insulte indirect envers Sega, perso je suis pas obligé d'apprécier les "c'est de la merde" made in Firou (oui je sais tu ne le dis pas comme ça), si tu pouvais dire que t'aimais pas ça serait tellement plus simple plutôt que de sortir des répliques comme "ils peuvent pas aller voir chez Microsoft si l'herbe est plus verte " (ça veut d'ailleurs dire que Sega pour toi n'a pas le droit de faire des jeux sur GBA ou GC, pourtant c'est Nintendo qui a décidé que oui)

Enfin bref j'espère que tu vois la nuance, ne pas respecter Sega est une chose tu as l'avis que tu veux mais avous que parfois tu fais des remarques très déplacées, perso je suis pas obligé d'apprécier, après si tu veux discrètement te venger d'une réflexion de Deathadder par exemple fais-le vers lui c'est plus simple

Pour en venir à la N64, ouais y'avait des bons jeux mais pour moi ça reste un certain flop (Nintendo a fait mieux avec chacune de ses consoles à mon avis), y'a des bons jeux mais pas des masses si je compare avec n'importe quelle console de la même époque, sauf Saturn pour ta part mais je me répète, comment peut tu aimer un truc sur lequel tu as déjà du dégoût ?
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 23h28   #60
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai 11 jeux sur N64 et je pense pas dépasser les 20 jeux sur cette console alors que j'ai et dejas plus de 30 sur saturn et ps1 et je pense en avoir bien plus sur ces 2 consoles.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.