Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si qqun pouvait m'aider ? (M.A.M.E)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    'Jour , je suis nouveau sur le Forum , j'me présente , g 28 ans ,je suis de Tours, passionné de JV en général (je possède une Cube Jap/Us) et d'émulation !
    j'aime la bière aussi ainsi que le reggae pour les gout musicaux !
    j'aime pas trop les gens qui me prennent de haut , et je préfère les gens qu'on ne voit pas mais qui agissent...
    voila!

    voici mon Pb , g essayer de jouer a certaines ROMs ou il faut le Bios SKNS , chose faite , je lance l'émul et là aucun sons ??!!
    J'éssaie qques options ds la partie Sound , rien n'y fait , je me dit peut être que cela venait de la Rom ou tout simplement de l'émulation du jeux ..
    donc je telecharge d'autre Roms utilisant ce Bios , tout en me renseignant sur un site assez connu pour savoir si le son de ce jeux est bien émulé et là même déception pas de son !
    je précise que les Roms sont parfaitement valable , manager avec RomCenter 2.50 et le dernier fichier Dat
    sinon g aucun pb avec les autres jeux seulement les jeux qui utilisent ce Bios ??!!
    g bien évidemment plaçer le Bios ds le rep /roms , g même éssayer de rezippés mes roms avec le biso incorporée dedans !

    sinon ds mon fichier Zip SKNS , g 2 fichiers ,qui sont les suivants :
    ksns-bio
    sknsj1.u10

    donc oila si une personne voyait ou a eut ce problème , une petite aide serait la bienvenue

    Chose toute bête: tu as allumé tes haut-parleurs ? (erreur que j'ai déjà faite)
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Incorporer le BIOS au ROMs est inutile si tu mets le BIOS zippé dans le même répertoire que tes ROMs.
      Mais quels jeux as-tu essayé? Car en effet, certains jeux (ce ne sont pas les plus nombreux mais ça existe) n'ont pas le son émulé... :-
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        oui , g qd même retesté au cas ou , sinon je viends d'éssayer de changer de pilote au niveau de mes drivers Sons , aucun résultat...

        Commentaire


          heu donc g éssayé :
          Cyvern (japan)
          Puzzloop (europe)
          SenKnow (japan)

          oila , a mon avis ça doit venir de mes drivers ou de mon pc , la rom est parfaitement reconnu par RomCenter , même le Bios , MAME la reconnait parfaitement aussi , sans aucune anicroche ...
          non franchement je vois pas ???

          Commentaire


            Oui, c'est curieux en effet vu que le son de ces jeux est émulé correctement...
            Ca te fait la même chose avec d'autres émulateurs ou seulement avec MAME?
            Ton DirectX est-il récent? Si ce n'est pas le cas: http://www.eu.microsoft.com/downloads/deta...&displaylang=fr
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              yep , mon DirectX est le 8.1 , allez Zou je dl sur l'url que tu m'as donné (thx) , je test ça , sinon je v éssayé aussi chez un pote qui est sous windowsMe , étant sous Xp , j'aurais éssayé pas mal de chose
              merci pour votre aide , je vous tient au courant !

              Commentaire


                Je ne pense pas qu'XP soit en cause car je suis justment sous XP...
                Sinon, question toute bête: tu as bien coché "enable sound and sounds CPU" dans Options => Default Game Options => Sound.
                Le "volume attenuation" n'est pas au minimum par hasard?
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  bon bah la dernière version de directX n'a rien changé , sinon g revérifié au niveaux du "sound enabled" et c bien coché , bon il me reste a le tester chez un pote , je serais fixé .... c bien dommage car j'adore le jeux Cyvern , un bon shoot :'(
                  merci tout de même pour votre aide , je vous en dirais plus dès le test sur un autre Pc !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X