Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2006, 20h30   #261
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Midori Days, j'ai vu le début de l'anime, drôle ET original, je serai curieux de lire ce manga ^^

Chobits j'ai passé un bon moment avec perso, après ça reste du Clamp, et ça n'est pas du X ^^ (le tome 19 est vraiment horrible quand même )

Nana en effet ça rox, mais il y a un petit problème : après l'énoooorme climax du volume 9, ça chute quand même beaucoup en intensité... tout en restant aussi juste à mon goût, mais ça commence à décevoir beaucoup de monde ^^ faudra que je lise le tome 13 ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 20h35   #262
Ashton
DDR addict
 
Avatar de Ashton
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Sens
Messages: 43
Ashton sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Ashton
je viens de lire le dernier chapitre de death note enfin sorti en français
c'est un manga cultissime !
glénat a acheté les droits, dès qu'il sort je me jette dessus (préfère les avoir en vrai plutot qu'en scanner)
__________________
http://img277.imageshack.us/img277/2998/ioridance7ty.gif
Ashton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 20h50   #263
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ce que j'aime bien dans Midori Days, c'est qu'on aurait pu tomber dans le graveleux, mais que ça reste très bon enfant. Même si ça me fait bien rire quand le héros dit que sa seule amie est sa main droite

Citation:
Nana en effet ça rox, mais il y a un petit problème : après l'énoooorme climax du volume 9, ça chute quand même beaucoup en intensité... tout en restant aussi juste à mon goût, mais ça commence à décevoir beaucoup de monde ^^ faudra que je lise le tome 13 ^^
Je me suis arrêtée au 5 ou au 6 pour l'instant, j'ai hâte de revoir ma soeur . Par contreje suis plus circonspecte sur la version animée, j'ai du mal à imaginer comment ils pourront retranscrire le style particulier de Ai Yazawa.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 20h50   #264
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Death Note, je dois continuer à le lire avant que Taff me frappe ^^"

Le manga sort en septembre normalement en France, et le film est sortit au Japon
Voici l'affiche :

http://narutoinjection.free.fr/news/data/upimages/075ld.jpg

J'ai vu un bout du making-of, notamment la scène dans le métro où l'équipe à du louer une rame de métro entière pour tourner la scène, enorme !
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 22h44   #265
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron
Je me suis arrêtée au 5 ou au 6 pour l'instant, j'ai hâte de revoir ma soeur . Par contreje suis plus circonspecte sur la version animée, j'ai du mal à imaginer comment ils pourront retranscrire le style particulier de Ai Yazawa.
Le tome 9 a LE rebondissement horrible qui fait toute la différence, le passage Caliméro par excellence . La version animée passe assez bien pour le peu que j'ai vu, après autant pour cela que pour le live, j'attends de voir ce que donneront les chansons de Blast ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 18h30   #266
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Up !

Je viens de voir tout Chrno Crusade en 3 jours. Bien sympathique cette série, mais je trouve qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi pour en faire un incontournable.

Par contre, si vous voulez bien vous flinguer le moral, le cocktail dimanche pluvieux + grippe + dernier épisode est du tonnerre. J'ai pleuré comme une madeleine

Et j'en suis au volume 15 de Nana, et je suis inquiète pour la suite. Encore une série qui va finir mal...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.