Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2011, 21h31   #2561
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Locoroco Coccorecho sur PSN. Alors c'est pas glorieux, en une petite trentaine de minutes c'est bouclé, mais j'avais le jeu depuis 1 an, je l'avais choppé pour pas grand chose, et j'avais jamais eu l'occasion d'y jouer vraiment. Voilà voilà...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 10h45   #2562
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini Deus Ex : Human Revolution, hier soir. Digne successeur du premier Deus Ex, il est peut être même meilleur, et en tout cas, il joue dans la même cour. C'est une grande réussite de Eidos, d'avoir réussi à reprendre cette licence avec autant d'application.
L'aventure est longue, intéressante, la montée en puissance de Adam Jensen est grisante, et gameplay et level design sont parfaitement calibrés.
Le jeu n'est pas exempt de quelques defauts, en particulier une IA un peu légère et pas très constante (parfois les ennemis agissent vraiment bien, et parfois ils sont vraiment débiles à ne même pas savoir franchir une porte ouverte ^^), mais ça pèse peu au regard des nombreuses qualités du titre.

Bref, un excellent jeu, que je recommande vivement à ceux qui pourraient être frileux après la qualité en demi-teinte de Deus Ex 2.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 18h28   #2563
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fini FarCry 2. Et bien je vais en garder un très bon souvenir. J'aurais mis une quarantaine d'heures pour le boucler, ce qui *aujourd'hui* est une durée tout à fait honorable. Bon alors ouais, si on se cantonne aux missions principales et uniquement, ça prend pas + d'10 heures, mais y a une sacré chiée de missions secondaires via les partenaires, sans parler de l'énorme masse d'exploration a faire, avec ses objets cachés a trouver + missions armuriers et tour GSM.

Alors ensuite, tout n'est pas tout blanc. FarCry 2 souffre du "syndrome Ubisoft", qui veut que la première moitié est énorme, et la deuxième, soporifique. Comme si les dev' s'étaient forcés a faire le reste, là où au début ils super motivés a faire un truc de bien. Et ça se sent^^ les cartes pendant la deuxième parties sont moins bien fichues et un peu moins intéressantes, ainsi que les missions, qui finissent par carrément faire chier. Genre, toi-même t'es bouffé par la malaria qui viens t'faire chier pendant les gunfight, et une faction de demande d'aller détruire un stock de médocs pour aller faire chier la faction adverse... on aurait pu au moins choisir de capturer la cargaison pour la livrée au peuple, ou un truc du genre. M'enfin bref...

Ensuite, la dernière mission est elle, absolument énorme. En gros, et sans spoiler a la bernie, tout tes repaires se voient chamboulés et moi ça m'a assez foutu chez le cul. Mais... la fin en elle-même, lol quoi ça dure 2 minutes et on a droit a une explosion digne de la PS1 mais allé va, on est quand même content d'avoir enfin réussit a boucler tout ça. Ensuite j'ai pas récupérer tout les objets parce que ça m'a saoulé, et y a un beau bug au niveau des cassettes audio qui ne les comptabilisent plus a partir de la seconde partie, même quand on les récupèrent quand même. Ca fait raquer, mais au final pas plus que ça.

Je retiens ce titre dans les bons jeux, et franchement je l'ai trouvé bien intéressant.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 23h46   #2564
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer complètement Super Mario 3D Land (tous les niveaux terminés, toutes les médailles récupérées) sur Nintendo 3DS.

Il ressemble un peu à une synthèse entre Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3 et Super Mario Galaxy 2. Disons le tout de suite: hormis l'intégration d'une 3D particulièrement bien fichue, il ne révolutionne vraiment pas la série avec des idées nouvelles car il y en a très peu. Z'ont du se presser un peu chez Nintendo pour offrir un Mario à la 3DS et booster les ventes.
Mais c'est un Mario: il est beau, il est parfaitement jouable, le level design est comme d'habitude un travail d'orfèvre et il est franchement fun à jouer. Ca ne déborde pas d'originalité, mais on s'éclate.

La réalisation est nickel, on sent vraiment que dans le développement sur un console Nintendo, il y a la qualité Nintendo... et les autres. On est dans l'univers de Mario, ce sont donc des formes relativement simples avec des couleurs vives mais c'est néanmoins très bien rendu et les musiques, moitié nouvelles - moitié remix sont très entraînantes.

Le jeu est ligne droite n'est pas très dur car on gagne beaucoup de vie... mais on en perd un bon paquet également (notamment en voulant récupérer toutes les médailles). Du moins dans la première partie du jeu car une fois fini une deuxième série de niveaux.
La difficulté dans ces niveaux n'est pas forcément homogène: certains se finissent somme toute assez facilement mais pour d'autres, vous allez perdre des paquets de vie et avoir envie de bouffer votre 3DS. Surtout que dans ces niveaux, le jeu n'offrira aucune aide pour le finir plus facilement contrairement au niveaux "normaux". Mario sauce hardcore.

Il m'aura fallu 22 heures pour boucler tout ça.

Le jeu intègre la fonction Street Pass. Miyamaoto avait assuré dans une interview il y a un bout de temps qu'il ne le mettrait que si ça apportait vraiment quelque chose au jeu et que ça n'était vraiment pas sûr. On sent qu'Iwata est passé par là en lui tapant sur l'épaule pour le prier de le faire quand même.
Le premier élément à échanger avec une autre Nintendo 3DS sont des "cubes magiques" qui sont des sortes de mini-niveaux où l'on a 10 secondes pour attraper des bonus dont des médailles. Le 2ème sont des maisons de Toad pour récupérer des power ups. Plus on a rencontré la personne, plus il y a de power ups à récupérer. Ces 2 fonctions, bien que sympathique et parfois pratiques, ne sont pas très indispensables néanmoins.

La dernière fonction est mieux cachée car il faut finir le jeu pour la découvrir. Elle est toute simple, mais beaucoup plus intéressante à mon avis: le temps pour finir un niveau est affiché ainsi que le meilleur temps des personnes rencontrées par Street Pass. Ceci peut bien ralonger la durée de vie car on se prend rapidement à refaire les niveaux en Time Attack pour battre le temps du challenger. Et vu que c'est par Street Pass, on peut toujours tomber sur plus fort que soi.... éviter de rencontrer des japonais si vous ne voulez pas pleurer sur vos temps. Vraiment une petite fonction motivante!

Bref, ce Mario n'est pas très innovant, pas très très long, mais c'est un jeu bourré de fun et une valeur sûre pour la Nintendo 3DS. Un Mario, quoi. Foncez le prendre si vous avez cette console.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 11h47   #2565
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'avais testé sur une borne d'essai et j'ai franchement été impressionné.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 17h46   #2566
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis bloqué au monde 8 , me manquant quelques médailles ...
Pour peu que l'on n'a jamais joué a un mario galaxy, ce titre est innovant, enfin c'est mon point de vue, hein !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 23h15   #2567
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir Limbo. Etrange final...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 08h50   #2568
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir... :

http://www.coverdude.com/covers/baldurs-gate-front-cover-3759.jpg

Oh oui... félicitez-moi, je le mérite !!

Eh béh il est toujours aussi agréable. Sacrément long. J'en voyait plus le bout. J'ai peut-être pas fait toutes les quêtes secondaires, mais alors une bonne grosse partie j'vous jure... J'ai encore le gout du sang de l'effort dans la bouche, ahma... trop d'trucs a faire là-dedans ma parole. Surtout que le journal des quêtes est super mal branlé, y a tout qui s'entasse les uns sur les autres ça finit par faire un mélange assez indigeste, dur dur de rechercher une information en particulier des fois.

Mais bon, le reste c'est toujours énorme. Très beau, toussa toussa... et Sarevok je lui ait refait l'trou d'balle en moins d'2 faut dire que tout l'monde est niveau 7 est foutrement bien équipés. Mon perso principale, une humaine guerrière que j'ai monté bien bourrin, avec 107 point de vie et -9 de classe d'armure, ça aide^^ les autres sont dans les -2/-3, Imoen a -1, et Dynaheir a 4 (merci la robe du bon archimage), pour un groupe de 4 gros bourrins, Imoen avec son arc de l'aigle +2, et Dynaheir qui spam les boules de feu, en mode *lance-roquettes/fusil a pompe* (ou encore genki-dama, au choix...)

la j'aimerais bien me faire le 2, mais bon... déjà je vais digérer le premier, qui m'a quand même bouffé un gros paquet de temps, et après y a le mmo star wars qui va arriver, donc encore moins d'temps...

m'enfin bref, content d'avoir bouclé l'premier
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 12/12/2011 à 08h53.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 11h26   #2569
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Cette fois c'est Child Of Eden que je viens de finir. Enfin, il me reste pleins de trucs à faire et à débloquer. Le jeu que je vais faire à fond, une drogue.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 20h23   #2570
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa

wouelcome une page de publicité !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 21h32   #2571
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
James Bons, connait pas moi

Sinon ouai dégage.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 11h18   #2572
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coup d'pied au cul, ouep
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 12h57   #2573
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message

wouelcome une page de publicité !
Voila, c'est nettoyé et bannis.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 13h12   #2574
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Voila, c'est nettoyé et bannis.
merci bien zapier/cobra, Ô notre grand justicier de planet'

http://www.opticadirecta.es/blog/wp-content/uploads/2010/05/Ray-Ban-3030-Sylvester-Stallone.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 13h40   #2575
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu l'as dit, le 45 fume encore.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 00h07   #2576
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Cette fois c'est Child Of Eden que je viens de finir. Enfin, il me reste pleins de trucs à faire et à débloquer. Le jeu que je vais faire à fond, une drogue.
Sur 360 ? Je te conseille de faire un tour dans les classements pour voir mes scores

Sinon j'ai fini pour de bon Sonic Generations, il ne me reste qu'un succès mais il est relou, donc je ne pense pas persévérer plus que ça. Il tue, mais pas autant que Unleashed.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 00h25   #2577
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Purée au contraire, il enfonce Unleashed. Le truc en fait c'est que Unleashed j'ai adoré les phases de jour mais detesté les phases de nuit.

Ton succès c'est celui sans se faire toucher au dernier boss ?

Et sur PS3 Child Of Eden.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 18h33   #2578
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ouais, c'est ce succès là. Mais je viens de voir qu'on peut quand même se prendre les débris, donc je vais peut être tenter.

Et non, je trouve pas qu'il enfonce Unleashed (il faut dire aussi que je suis skillée, moi ).

Ce qui est mieux dans Generations :

Le level design, plus fouillé.
Le fan service.
La technique, plus maitrisée (pas de ralentissement, moins de bugs)

Ce qui est mieux dans Unleashed :

Il est plus difficile,
Il est plus rapide,
La mise en scène est plus ambitieuse,
L'overworld, qui donne plus l'impression de participer à une vraie aventure et pas à une série de stages posés là
Les défis

Au final, j'ai préféré jouer à Unleashed, j'ai éprouvé un plus grand sentiment d'accomplissement.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 15h44   #2579
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Bonjour,

Désolé de poser une question un peu hors sujet mais l'un d'entre vous a t'il réussi à terminer Hexen:Beyond Heretic sur pc voir sur Playstation 1 ?
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 18h34   #2580
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir les 3 campagnes d'Aliens vs Predator. Du bieng' bon, et du moing' bon. Mais jeu assez moyen dans l'ensemble. Allé va, moyen+ parce que j'me suis bien amusé quand même.

- campagne des Marines : malgré la très bonne ambiance des marines d'Aliens, dégaines et armes, on est dans du FPS banal comme pas permis. On avance en allant de couloirs en arènes, on suit des objectifs presque pas intéressants, et on frag que de l'alien. Y a 1 prédator, c'est un boss, et basta. 2 boss d'ailleurs, le prédator, et le Prétorien. Dans les 2 cas, arroser avec le lance-grenades, puis se démerder d'être assez près et on vide le pompe. Si le prédator est + tendax que le Prétorien, ce dernier fais sacrément mal. Ensuite, vu tout c'que j'lui ait balancé avec le pompe, le combat a pas duré bien longtemps

puis j'ai bien aimé tout les journaux a récupérer dans les niveaux, qui te donnent par bribes des informations complémentaires sur la compagnie et ses tests/recherches sur les aliens et les prédators. Fan-service assuré pour le coup.

- campagne alien : un peu déconcertante au début, surtout niveau maniabilité. On fais vite de passer du sol au mur et du mur au plafond, ça finit par faire tourner la tête. Mais c'est sympa a jouer, bien qu'assez basique. Système d'éliminations discrètes bien sympathiques quand on s'approche d'une sentinelle marine, avec un bon coup de queue a travers le bide, ou "hop, 'apu tête".

Ou avec les scientifiques de Weyland, où on les choppe a terre et on leur colle une araignée alien sur la tronche. Y a d'ailleurs un trophée si on les infecte tous, je l'ai loupé car certains d'entre eux, si ils te voient arriver, n'hésitent pas a se suicider^^

- campagne prédator : de loin celle que j'ai trouvée la plus intéressante des 3. La maniabilité du prédator est bien plus complexe que les autres, mais sans pour autant prendre la tête et c'est très agréable a jouer. En mode invisible, y a encore des éliminations discrètes a faire sur les marines, avec un bon coup d'griffe dans l'bide ou en travers la tronche, suivit du regard apeuré du pauv' marine, ou encore le traditionnel trophée du crâne + colonne vertébrale. Puis les techniques propres aux prédators... énorme. Qu'ce soit la lance composite, le célèbre canon-plasma, ou encore l'appât où le préd' attire un humain en parlant comme lui, c'est bien foutu. "tu veux un bonbon ?"^^

Mais niveau background, je trouve les prédators les mieux impliqués. Les niveaux qui se passent dans les ruines parlent d'eux-même, et révèlent l'importance de l'ancienneté de la lutte entre prédators et aliens.



Bon ensuite, graphiquement, c'est un peu le minimum syndical. Dans l'absolu, c'est très (trop) sombre et pas très coloré. Des 3 campagnes, c'est une fois d'plus les marines qui prennent le plus cher, mais on a l'habitude^^

en revanche c'est bien court. 3-4h pour campagne marine et prédator, un peu plus d'2h pour la campagne alien^^ les niveaux sont pas supers grands, et se finissent assez vite. Mais y a la dose de fan-service, et même si c'est loin d'être l'top et relativement vite bouclé, je l'ai bien aimé, moi, ce AvP
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 15/12/2011 à 18h36.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.