Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2013, 20h45   #961
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Change de potes.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2013, 22h48   #962
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il y a une rumeur un peu folle qui est en train d'enflammer twitter, Microsoft serait en train de faire marche arrière sur tous les sujets qui fâchent ! Occasion, connexion obligatoire, prêt des jeux, ... tout y passe.

Trop beau pour être vrai ou véritable retournement de veste ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2013, 22h51   #963
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Don Mattrick & co n'arrêtent pas d'indiquer que c'est leur politique et qu'ils changeront pas, donc j'ai des doutes, mais bon on verra.
Si ça se produit, j'ai envie de dire tant mieux pour nous, mais on sera pas a l'abris d'un autre revirement plus tard.

En fait c'est confirmé, yeah !
http://news.xbox.com/2013/06/update (le site a du mal ^^)

Bon j'aurai beaucoup moins de scrupules à en acheter une pour jouer avec mes potes. Même si j'ai toujours peur d'une enculade dans le futur.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 19/06/2013 à 23h00.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2013, 22h58   #964
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Incroyable ! Comme quoi ça sert de gueuler.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 19/06/2013 à 23h21.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2013, 23h48   #965
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Punaise, ce camouflet quand même.
Mais bon, tant mieux! En espérant que ça refroidisse aussi les éditeurs tiers de nous la faire à l'envers également.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 14h03   #966
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
C'est bien, mais pour moi ce sera sanction quand même. Pour marquer le coup.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 16h34   #967
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour moi, la.x-box retrouve toute ses chances d'etre dans mon salon. Après j'ai le temps de voir comment tout ça évolue vue que ce sera pas avant 1 où 2 ans.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 18h38   #968
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
C'est bien, mais pour moi ce sera sanction quand même. Pour marquer le coup.
J'en ai vu un certain nombre penser comme toi. Et c'est justifié. Ils rattrapent le coup mais ont bien amoché leur image.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 18h58   #969
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
"il n'y a que les imbeciles pour changer d'avis ou pas"
le non connectif à son intérêt même les gars de la navy se sont plaint. (en déplacement en mer plus d internet pour s'amuser hors des missions)

d'ou également la sortie de windows 8.1 et le retour du bouton démarrer (et la possible suppression de metro, l'interface tactile pour les pc non tactile)

pas d'erreur c'est lesieur , plein d'erreurs c'est microsoft !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 19h18   #970
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ce qui est dommage, c'est que les bonnes idées associées au verrouillage (prêter et revendre des jeux dématérialisés) sont elles aussi passées à la trappe.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 19h48   #971
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Incroyable ! Comme quoi ça sert de gueuler.
pour moi, Microsoft, je le pense depuis longtemps, ils ont rien a foutre dans le marché des consoles, et l'enculerie des gens c'est leur spécialité, c pour ça que même pas en rêve j'avais une 360 chez moi, et qu'encore moins je comptait me prendre leur nouvelle bouse. Et quand je voyais les récentes nouvelles, ça m'étonnait mais carrément pas, ça collait juste pile-poil a l'image des marketeux de crosoft que je me faisait quand je voyais, ou vois, ce qui s'passe dans l'milieu du JV.

Et ces déclarations toutes récentes ? Lol mais y en as qui ont vraiment l'air d'y croire ? Joke ou bieng' ? Le pire c'est qu'en effet, y en as qui vont y croire et acheter leur truc miteux... pour mieux se faire enfiler plus tard et se rendre compte que le discours aura au final pas tellement changé.

Bon moi j'ai toujours été pro-sony, on peut m'le reprocher j'en ai rien à foutre tant je sais aussi que Sony n'est pas non plus exempt de tout reproche, mais on est loin d'un Cro$oft qui te centralise tout pour bien te les revendre + cher.

Ce soit-disant revirement, c'est juste un coup de comm' pour tenter de sauver leur figure bien dégoulinante par crainte de faire le flop du siècle, ce que j'espère. Se foutre de la gueule des gens, au bout d'un moment c plus possible, et selon moi, ce point, on l'a atteint voire dépassé. J'espère qu'il n'y aura pas de trop nombreux blaireaux pour croire a ces conneries
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2013, 23h20   #972
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Ce qui est dommage, c'est que les bonnes idées associées au verrouillage (prêter et revendre des jeux dématérialisés) sont elles aussi passées à la trappe.
Ouais super, c'était juste un truc pour nous faire passer la quenelle vis à vis du reste.
Encore que, ils ont jamais parlé de revendre du démat, et pour le prêt, c'était limité.

Moi je veux bien ce genre de bonnes idées, mais sans la quenelle derrière, et avec un système établi directement et explicitement. Pas des espoirs de joueurs naïfs.

Perso ça m'aurait fait chier de zapper la Xbox, car pas mal de pote l'auront et quelques eclus m'intéressent, donc cette nouvelle tombe bien, mais bon, dans mon coeur il est certain que le préfère la PS4 (et Sony en général) à tous les niveaux.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 01h13   #973
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je ne dis pas que ça rendait le truc acceptable pour autant, juste que le système de prêt dématérialisé était une fonctionnalité intéressante.

Par rapport au post de Vince, je dirai qu'entre Microsoft, Sony et Nintendo, il n'y a plus de fabricants "honnêtes" depuis la mort de la Dreamcast.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 06h03   #974
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message

Par rapport au post de Vince, je dirai qu'entre Microsoft, Sony et Nintendo, il n'y a plus de fabricants "honnêtes" depuis la mort de la Dreamcast.
ah mais tout à fait d'accord! Seulement, à un moment donné, entre "le moins pire" et les aut' qui te vomissent carrément au visage, bon voilà quoi, à un moment donné faut que la sanction tombe, y a des trucs qu'il faut pas laisser passé, s'tout...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 10h25   #975
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Je ne dis pas que ça rendait le truc acceptable pour autant, juste que le système de prêt dématérialisé était une fonctionnalité intéressante.
C'est comme pour l'argument du prix, avec un marché de l'occasion contrôlé (éliminé ?) les prix des jeux neuf dématérialisé vont pouvoir diminuer ... sauf que le seul prix annoncé jusqu'à maintenant était à 60€ ! La version boite c'est vrai mais le démat aurait été au même prix faut pas rêver, Microsoft aurait du annoncer les 2 prix d'emblée du genre 60€ la version boite et 40€ la démat comme ça tous le monde aurait même trouvé ça bien.

Mais non, Microsoft à eu une communication de merde en nous présentant des limitations comme un avantage à de soit disante nouvelles fonctionnalités sans vraiment les expliquer correctement et avec en plus des propos souvent à la limite de l'insulte dès que des joueurs exprimaient un avis différent de la vision de Microsoft.

EDIT : je rappel juste que sans le marché de l'occasion il y a moins d’intérêts à sortir des version Platium / Le choix des joueurs, ... à 20-30€ 1 an après la sortie du jeu pour relancer des ventes de jeux neufs face à de l'occasion. L'argument de la baisse de prix ... attrape couillon, que ce soit Microsoft ou Sony ils peuvent DÉJÀ le faire maintenant puisqu'ils vendent tous les 2 des jeux démat sur leur store mais les jeux démat sur leur store respectif sont souvent plus chère que les version boite à leur sortie et le reste pendant très très très longtemps, alors faire diminuer le prix ? mon cul !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 21/06/2013 à 10h30.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 17h36   #976
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le prêt n'en était pas : http://www.heyuguysgaming.com/news/1...-rip-must-read

A prendre avec les pincettes de rigueur, tout le monde déclarant bosser chez MS en ce moment, mais en gros tu partageais le jeu pour une durée de jeu limitée, genre une heure, avec incitation au passage en caisse après.

En gros, de la pub.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 17h48   #977
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
En gros, on a bien fait de râler, parce qu'au final le family sharing, ben c'était bien de la merde. Dire que mes potes y croyaient aveuglément et pensaient qu'on aurait plus qu'à acheter les jeux en groupe.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2013, 23h44   #978
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est officiel, Don Mattrick quitte (s'est fait virer de) Microsoft suite au fiasco de la présentation de la XBox One

http://b.vimeocdn.com/ts/440/435/440435698_640.jpg
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2013, 23h51   #979
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il ne doit pas être tout seul dans l'affaire... mais bien fait.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2013, 23h57   #980
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip allez, aurevoir le fusible.. "C'est lui le vilain, regardez, on le vire"...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.