Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auto fire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ais mame v0.62 et je me demandais si il y avait une option pour mettre le tir automatique (pour ceux qui ne savent pas quand on laisse le bouton de tir appuyé ça tir a l'infini) c'est très utile pour metal slug !


    Aussi j'ais un autre probleme avant j'utilisais neoragex mais je ne sais pas à un moment il n'as plus fonctionner ça me disait qu'il avaut une operation non conforme etc ... donc j'ais voulu transférer toutes mes roms vers mame mais quand je les ais lancé il me disais qu'il ne trouvait pas les bons fichiers ! Alors j'ais télécharger sur votre site metal slug x et j'ais regarder ce qu'il y avait dans le zip et le contenu n'etait pas le même de ce qui était dans celui que j'avait et qui marcher sous neoragex donc y'aurais t-il une solution a part retélécharger toutes mes roms ????

    Les roms pour mame et celles pour neorage ne sont pas les memes (des .bin pour mame et des .rom(entre autres) pour neorage, c'est donc tout a fait normal que ca ne marche pas.

    y'aurais t-il une solution a part retélécharger toutes mes roms
    ben oui y'en a une mais je bosse dessus (une version de mame qui puisse lire les roms pour neorage) mais malheureusement ca prend bcp de temps et j'en manque...( pour l'instant seuls une cinquantaine de jeux pour neorage tournent dessus correctement).

    Sinon pour l'autofire je ne crois pas que mame propose cette option mais je me trompe peut-etre.

    Commentaire


      ok c pas grave alors !

      Sinon l'auto fire c'est un peu embetant car ça aide beaucoup a metal slug

      Commentaire


        je crois que mame32plus! propose l'autofire...
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          où est-ce que je pourrais l'avoir et est-ce que c'est la même liste de jeu que mame32 v0.65 ou il y en as moins parce que si ouio moi je peux m'en passe de l'autofire

          J'ais une autre question comment on fait pour sauvegarder est-ce qu'il y a un utilitaire qui le permet ??? Car je ne l'ais pas vu dans mame !

          Commentaire


            mame32plus est une modif de mame32 avec des options supplémentaires, la liste des jeux est la même pour une même version...

            pour la sauvegarde l'option existe dans mame cherche mieux
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Ok j'ais trouver mame32plus !
              Sinon pour la sauvegarde j'ais toujours pas trouver !

              Commentaire


                Tu fais maj+F7 puis une autre touche pour sauvegarder (tu choisisun emplacement), et F7 puis la touche choisie pour charger le jeu.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  je fais comme tu dit mais quand je charge ça ne marche pas ça laisse comme c'est et ça enleve le son ou des autres choses ????

                  Commentaire


                    maintenant ça me fait revenir au début du jeu donc ça marche pas !!!

                    J'ais un autre probleme sur mame32plus v0.65 tous mes jeux sont en chinois alors que sur mame32 celle officiel il était en anglais j'ais regarder dans le menu language de mame32plus et c'est en anglais donc ça devrait etre en angalis mais ça ne marche pas !!!!

                    Commentaire


                      pour chacun de tes jeux lance et vérifies les dip switches et autre service mode, tu pourra y changer le language
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        ok mais j'ais près d'une centaine de jeu alors si faut que je le fasse a chacun de mes jeu !! Y'aurais pas quelque chose qui le fasse en général ?

                        Commentaire


                          toutes tes roms en chinois....?!?!? retélécharge mame32 plus...je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple...et reinstalle le par dessus ta version actuelle...je pense que ça ira plus vite que de chercher le bug.

                          Commentaire


                            Ben euh.. ça dépend... si il a surtout des jeux de Mah-Jong, forcement...
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              ben non ça marche pas amiga pfff c chiant j'ais que des problemes avec mame !! D'abord la sauvegarde puis après les jeux en chinois

                              Pour firebrand j'ais aucun jeu de ce type lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X