Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est'ce Que Quelqu'un Connait Les Pocket Pc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je voudrais savoir si quelqu'un peut me parler des pocket pc pour savoir si sa vaut raiment le prix que sa coute et ce que on peut faire avec

    Les pockets PC, il y a un très bon dossier sur ça à la Fnac en ce moment, ça explique tout ce qu'il faut savoir sur les palms, pockets pc et autres agendas electroniques.

    Perso j'utilise un visor deluxe de Handspring (sorte de palm V, sous palm OS 3.2) pour la prise de rdv et la prise de notes rapides c'est génial. Je l'ai eu au début des soldes pour 120 Euros (au lieu de 255) Vive les fins de séries.

    Les pockets pc sont beaucoup plus perfomant, j'ai pu "jouer" avec le sony clié d'un copai, (celui qui se retourne avec la camèra intégrée) c'est génial. Mais il vaut mieux en avoir l'usage, car à 500 ou 700 euros la bestioles, ça fait cher pour s'en servir comme un palm.

    Si tu veux un agenda electronique un peu évolué, va voir du coté de palm, avec 2 ou 8 mo tu auras ce que tu veux (le visor fait 8mo).

    Si pour toi le multimédia, la photo ou la musique en mp3 sont indispensables, regarde du coté pockets pc, mais attention au prix.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire

    Chargement...
    X