Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2003, 18h53   #1
cabri74
Invité
 
Messages: n/a
Alors voilà g l’emulateur Epsxe V1.6.0. g utilisé une FAQ spéciale pour cet emulateur, dc il est bien configuré a priori mais lorsque je met le jeux ( resident evil 2 ) et ke fait RUN CDROM ben la l’écran devient noir… et il ne se passe rien
C koi le pbm ? (au fait il s’agit d’un CD gravé c important ?)
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 18h55   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
esseye de changer de plug in cdrom, moi j'ai mis celui de pete et ca a bien mieu marché que celui conseillé par skaiboy
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 19h07   #3
cabri74
Invité
 
Messages: n/a
tu sais ou je peux le trouver ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 21h18   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
As-tu penser à régler quel CD-ROM de ton PC tu utilises dans Config => Cdrom => Configure: c'est peut-être tout bêtement que l'émulateur ne trouve pas le CD.
Quant au plug-in de Pete, il se trouve dans le pack de plug-in que tu trouves sur Planet (perso, aucun problème avec le plug-in Win2k de base mais on peut faire confiance à ce que dit Skaiboy sur le sujet).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 10h46   #5
cabri74
Invité
 
Messages: n/a
Grace a vos conseils g pu faire tourner le jeu merci!
Malheureusement il tourne bcp trop vite, il doit surement y avoir un truc a configurer mais je l'ai pas trouvé ( après ca ca devrai aller )
ah oui et comment on fait des sauvegardes instantané su Epsxe ? (raccourci clavier)

Merci a vous !
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 11h28   #6
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Pour ton pb de vitesse, tout dépend du plugin graphique ke tu utilises, mais généralement il y a une option genre framerate limit que tu dois mettre à 60 fps ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 11h36   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ou a 50fps si ton jeu est européen.
les save states c F1 pour sauvegarder et F3 pour charger.

pour les plugin cdrom je prefere le plugin interne d'epsxe car le plugin peops cd a du mal a démarrer mes cd sur mon lecteur dvd. mais la tout depend du materiel que vous avez, les deux plugin se valent, mais peops est plus complet: + pratique pour les patch, plus d'option pour le cache des cd (plusieurs modes de lecture), ainsi que pour les fameux subchannel reading.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 20h49   #8
cabri74
Invité
 
Messages: n/a
l'émulateur tourne parfaitement merci a tous!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.