Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2003, 00h59   #1
R0ddy
Invité
 
Messages: n/a
Bon voila moi je jouai a ff9 en emu sur epsxe avec les derniers plugin et patch imaginables. Ca tournai nikel apart un affichage d ecran pa bo qd ca change de scene. Donc voila g passé des soirées entieres a tapper le ff9 et un de ces 4 matins je format mon disk dur et com un couillon j oublie de sauver mes sauvegardes. Le but de mon post est donc la recherche de sauvergardes ff9 en emu sachant ke j etai o cd3 au village des mages noirs et ke jdevai partir ds le desert au nord est. voila c tout ske jme rappelle. jvous laisse mon mail et le chan irc de ma team cs ou je suis la preske tt le tps. merci d avance.
mon mail c [email protected] et le chan c #sds93 sur quakenet.
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 12h26   #2
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Je sais qu'il y a des sauvegardes de jeux playstation chez gamefaqs... maintentant, je doute qu'il y ait une sauvegarde correspondant à ton besoin: elles sont souvent vers la fin du jeu...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 16h40   #3
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'ai une Save du CD 3.
Malheureusement, j'ai avancé plus loin que le Village des Mages Noirs; je suis sorti du Vieux Château d'Ypsen et j'ai sauvé à cet endroi...
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 01h46   #4
R0ddy
Invité
 
Messages: n/a
Ben tu c je vais pa faire le difficile.
Jtrouve deja sympa ktu ais repondu com ca paske je pense k il y a pa mal de monde ki peut me filer une sauvegarde mais ki ont la flemme. Je les comprend un peu mais mettez vous a ma place.
Bon voila mon mail jeffkey [email protected]
Tu peux m envoyer un email avec la save ou me dire comment tu peux me l envoyer (irc, msn, icq)
Jespere ke t as pa continué a avancer ds le jeu ^^
Merci bien !!
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 21h51   #5
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=R0ddy link=board=19;threadid=1917;start=0#msg25804 date=1042764409]
je pense k il y a pa mal de monde ki peut me filer une sauvegarde mais ki ont la flemme. Je les comprend un peu mais mettez vous a ma place.
[/quote]

wowwowwow j'ai rien contre les nouveaux membres, mais bon ca je peux pas te laisser dire ça. je me vois donc dans l'obligation de te démonter en 4 points:

1)personne à la flemme dans le forum "emulateur console" du proviseur skai. peut être dans le autres forum de planet mais pas ici.

2)tout le monde ne joue pas forcement sur ff9 sur ce forum.

3)tout le monde n'en est pas EXACTEMENT au même point que toi dans le jeu pour te refiler une sauvegarde.

4)t pas ici au macdo ou au quick. on est pas ici dans le fast food de la livraison de cartes memoires pour te livrer direct la sauvegarde que tu veux, pour le jeu que tu veux, avec les perso que t'avais exactement, les armes que t'avait, les compétences que tu avais acquises, et les niveaux que tes perso avaient.

voilà, je m'enerve quasiment jamais (demande ca aux autres membres de planetemu) mais t'entendre dire des choses pareilles ça me pete les c...... >
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 01h12   #6
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
J'ai pas de save de Final Fantasy 9, et je ne sais pas ou ce trouve ce genre de petite choses.

Il y a bien des sites qui proposent des saves mais je ne connais pas l'adresse par coeur.

Si, par chance, tu trouve une sauvegarde de l'endroit exacte (ou presque) ou tu étais arrivé, tu n'aura pas les même objets, point d'XP, ...

Le mieux est de recommencer le jeu (au moins tu jouera avec TA partie, pas celle d'un autre)

Pour le reste ... Skai à tout dit
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 06h39   #7
R0ddy
Invité
 
Messages: n/a
Bon skai t enerve po.
J avoue ke jme suis enflammé en disant ke les gens ont la flemme mais ct symplement pr faire reagir.
De toute facon tant pis pour moi j avait ka faire gaffe a mes saves.
Donc voila jsuis desolé de t avoir opportuner ou importuner je c po comment on dit et puis merci qd meme a tous.
bye
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 06h51   #8
amiga
Invité
 
Messages: n/a
dans google tape "ff9 save"...tu devrais trouver ton bonheur...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.