Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 23h14   #2961
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Bref, la dématérialisation, en elle-même, est mûr, ne nous voilons pas la face. Et d'ailleurs, les tarifs pratiqués sur la vente de musique, par exemple, sont loin d'être exhorbitants. Les albums se trouvent à 10€ quand ils sont entre 15 et 20€ en boite, ce qui fait un gain de 25 à 50% sur le prix.
Juste pour revenir un chtiot peu la dessus (j'étais en vacances, suis donc à la bourre).

Globalement, suis d'accords avec Tixu, et non, le dématérialisé nest pas 'jeune', y'a qu'à voir les plateformes de dl de musique (iTunes, Fnac, virgin, autres...).

Après, en ce qui concerne les prix, je ne suis pas d'accords avec le Tixu.
La aussi, on nous prends pour des vaches à lait. La France est un des rares pays ou lamusique n'est pas considérée comme un produit culturel (TVA à 19,9 et non 5%)...

Du coup, oui, t'as l'impression de faire des économies lorsque tu achètes dématérialisé, mais tu oublies qq points:

-Pour 10 euros, tu obtiens le CD complet, souvent en version collector lorsqu'elle existe, en Angleterre, Italie ou aux States...

-Je ne sais pas comment cela fonctionne aujourd'hui, mais jusqu'il n'y a pas si longtemps, lorsque tu dl une chanson dématérialisée, tu ne pouvais la mettre que sur un nombre de supports limités, une DRM t'empêchant ainsi de diffuser la même chanson indéfinement.
Du coup: sur ton PC+sur 2 walkmans (toi et ta copines)---> t'es baisé.

-De 3, perso, je trouve que, et cela est d'autant plus vrai depuis que les albums sortent en dématérialisé en même temps que les versions CD, les artistes font pas mal d'effort 'artistiques' pour proposer des produits très complets en version 'boîte'.
Y'a qu'à voir les albums des Beatles, qui viennent de ressortir: j'aurais été blazé d'avoir les versions dématérialisés, vue la qualité et la richesse du contenu des CD...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 06h48   #2962
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
On m'a déjà fait la réflexion et j'ai déjà dis que je parlais du jeu dématérialisé qui lui est clairement jeune.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 10h10   #2963
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir je me suis fait le démo du nouveau Ratchet & Clank : Crack in Time. Magnifique, magique, extra.. la démo promet en tout cas une formidable aventure qui va bien réussir a changer les idées du joueur. Le jeu sort dans une semaine ici, dispo today aux states.

Je me suis aussi fait la démo de Zombie Apocalypse eh bé j'ai sacrément pris mon pied un bon p'ti smash tv-like : une arène, plein de zombies qui vous attaquent, et vous, ben vous courez partout en tirant sur tout ce qui bouge. Y a plein d'armes, des survivants a sauver, des éléments du décor avec lesquels il faudra compter pour faire des éliminations sympas (genre dans l'aéroport, avec un avion écrasé en décor, faudra essayer d'envoyer des zombies dans la turbine, plutôt cool^^), bref je pense que je vais pas tarder a me prendre le jeu sur le store us, j'aurais probablement pas la patience d'attendre qu'il sorte sur le store fr, si un jour il sort... et puis merde.. buter du zombie quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 11h18   #2964
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je me suis aussi fait la démo de Zombie Apocalypse eh bé j'ai sacrément pris mon pied un bon p'ti smash tv-like : une arène, plein de zombies qui vous attaquent, et vous, ben vous courez partout en tirant sur tout ce qui bouge. Y a plein d'armes, des survivants a sauver, des éléments du décor avec lesquels il faudra compter pour faire des éliminations sympas (genre dans l'aéroport, avec un avion écrasé en décor, faudra essayer d'envoyer des zombies dans la turbine, plutôt cool^^), bref je pense que je vais pas tarder a me prendre le jeu sur le store us, j'aurais probablement pas la patience d'attendre qu'il sorte sur le store fr, si un jour il sort... et puis merde.. buter du zombie quoi
Vince: tiens, c'est gratuit.
Les 20 meilleurs jeux de zombie en flash.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 15h09   #2965
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
J'ai testé hier chez un pote le dernier FIFA sur PS3...

Un très bon jeu de foot mais pour moi PES reste le meilleur, sans doute car j'ai trop l'habitude d'y jouer depuis des années et que y a des habitudes qui se font ressentir...
Du genre les corners que je trouve trop dur à tirer à Fifa, et le fait de ne pas pouvoir jouer avec la croix directionnelle o_o Quelle débilité... (à moins que je n'ai pas trouvé dans les menus pour changer mais cherché pendant un petit moment...)

EDIT : Sinon la PS3 me fait bien envie ces derniers temps mais à vrai dire que pour Wipeout HD, vous pensez que ça vaut vraiment le coup d'en acheter sachant que j'ai déjà la 360 ? (du fait du Blu-ray ? est ce que les jeux sont aussi biens que sur 360 ou mieux ? )
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 15h20   #2966
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
quand on à déjà une console hd c'est pas évident d'acheter une deuxième console (ps3 dans ton cas) car la plupart des titres sont multi.

Il faut bien voir par rapport aux exclus de la machine, si il n'y a que wipe out qui te fait envie je ne pense pas que ça soit utile de claquer 300€ pour ce plaisir.

Après si tu veux te faire une collec de bluray pourquoi pas.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 17h24   #2967
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Wipeout HD est certes une bombe vidéoludique, mais ensuite est-ce que son seul achat vaut la console ? Dit comme ça, je dirais non. Mais ensuite, une fois la ps3 dans ta maison, ça t'ouvre l'horizon sur les exclus ps3, infamous, uncharted 1 et 2, les Ratchet & Clank et bien d'autres.... ce que peut être une très bonne chose pour toi^^

pour les jeux multis, grosso modo c'est la même salade. On pourra toujours chipoter sur un peu d'aliasing en plus sur l'un ou sur l'autre, mais globalement y a pas vraiment de grandes différences.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 29/10/2009 à 17h28.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 21h35   #2968
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Merci des conseils je vais y réfléchir
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 22h08   #2969
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Effectivement, même pour les possesseurs de 360, la PS3 commence à se montrer intéressante.
Les exclus sympa sont déjà en nombre suffisant pour combler le joueur moyen (i.e. qui ne passe pas 12h/j sur sa console).
Et dans les mois à venir, d'autres perles vont arriver (Rahhh, God of War!!!).

Bref, un achat qui reste à peser, mais moins discutable qu'il y a 6 mois.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 12h00   #2970
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je sais pas trop ou me foutre de la gueule de ce jeu PS3.

Et j'allais pas créé un post pour ca non plus , je le colle ici na!


PES10 sur PS3?

Mais c'est quoi cette connerie?

-Animation totalement a la rue sur les Replays ( genre la carte graph a 100dégrée qui déconne ou pilote ATI pourri sur un vieux packad bell, spareil )
-Enorme bug graphique au début/fin de match sur certains stades. ( les gros polygone bleu qui clignote tout pourri , j'avais pas vu ca depuis Virtua Racing MD mdr! )

Ha bah elle est belle la next-gen.....

C'est les mecs d'Atari qui l'ont devs celui-la?


Bon sinon c'est un bon PES in-game hein... Mais je garde encore et toujours mon 6 pour le moment
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 31/10/2009 à 12h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 12h55   #2971
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
En même temps PES....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 14h34   #2972
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai, PES sur Next gen ça vaut plus grand chose (meme si ça s'améliore).
Fifa est désormais nettement au dessus sur PS360. (Bon par contre sur PC, Fifa est vraiment pas terrible et il vaux mieux prendre PES qui est identique aux version PS360)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 08h23   #2973
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je me suis fait quelques démos récemment, je pense que quelques jeux, notamment quelques jeux sur le store.

Watchmen : je partais sur de très gros aprioris, je sais pas pourquoi, mais l'aspect super-héros, comme d'hab', m'avait pas mal refroidis d'emblée. Pour ça que je m'étais pas intéressé du tout a la question. Et bon.. la démo c'est gratuit, donc je me suis décidé a tester ça. Et en fait.. bien surpris le Vince^^ un beat'em all a la batman AA, en version bien light quand même, mais graphiquement en plus c'est pas si dégueu que ça, ça bastonne pas mal, un gameplay certes très basic, mais ça répond assez bien, avec de bons finishs a faire^^.. nan j'ai bien kiffé la démo. Y a des chances que j'lui passe dessus tôt ou tard sur ce p'ti Watchmen

Watchmen part. 2 : eh ouais bah dans la foulée j'ai dl la démo de la suite, qui est en fait un beat'em all toupareil que le premier, juste que c'est sa suite, un autre méchant, blabla.. en gros c'est du copié-collé du 1, mais si on a aimer le premier, pas de raison de pas aimer cette suite^^

Trine : huhu !! Mais quelle merveille ce truc ! L'une des plus belles 2D que j'ai pu voir de ma vie j'ai du faire la démo 10 fois déjà. Il a toutes les chances de finir chez moi celui-là !

Tales of Vesperia : j'ai donc tester la version ps3 de ToV, et j'ai trouver ça sacrément beau !! J'y ait retrouvé les sensations de Tales of Symphonia et tout.. bref j'ai hâte qu'il sorte.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 00h51   #2974
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
J'ai eu un mail avec un code pour pouvoir télécharger la démo de God Of War III !
C'est tout simplement: BOURRIN ! Vas y que je t'arrache la tête de l'un, les ailes de l'autre ! Mouahah c'est un bon défouloire !
Graphiquement c'est beau mais pas la claque non plus. Néanmoins faudrait que je vois ça sur un écran HD pour donner un autre avis...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 07h47   #2975
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
J'ai eu un mail avec un code pour pouvoir télécharger la démo de God Of War III !
C'est tout simplement: BOURRIN ! Vas y que je t'arrache la tête de l'un, les ailes de l'autre ! Mouahah c'est un bon défouloire !
Graphiquement c'est beau mais pas la claque non plus. Néanmoins faudrait que je vois ça sur un écran HD pour donner un autre avis...
Gniarf.. mais vous me faites halluciner avec ce mail+code... apparement y en as plein qui l'ont reçus, et moi que dalle alors que je crève d'envie de tester cette démo. Je suppose que ça sert a rien que tu me files ton code par exemple, reeko, qu'une fois activé ça marche pas deux fois^^

bon je vais prendre mon mal en patience encore un peu de temps, mars 2010 n'est plus très loin après tout, et d'ici là on aura la démo dispo pour tlm^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 08h49   #2976
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Je te l'ai envoyé en MP sait-on jamais !

Citation:
INSTRUCTIONS RELATIVES AU CODE PROMOTIONNEL 1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.

2. Rendez-vous sur le PlayStation®Store via votre système PlayStation®3, votre système PSP™ (PlayStation®Portable), votre système PSP™go ou Media Go pour PSP™ sur votre ordinateur.

3. Sélectionnez le lien [Utiliser codes], à partir de [Accueil].

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].

REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 12h04   #2977
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Les codes ça marche qu'une fois, cherchez pas ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 20h12   #2978
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ils te la remplacent par une console avec moins de fonctionnalités alors que tu as une extension de garantie ? FAIS UN SCANDALE C'EST INADMISSIBLE !!!

C'est quoi le YOLD ?
La PS3 est aussi peu fiable que la XBox360 ? Je ne sais toujous pas laquelle j'achèterai et la fiabilité est l'un de mes critères.
salut,

j'ai enfin reçu le mail d'accord pour échange de ma ps3 hs, contre une slim valeur 299.99, je suis allé à games négocier pour avoir au moins un pack à 350€ vu ce que je perds comme avantage par rapport à ma 60go, mais le mec m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, donc j'y retourne demain il y aura le responsable, et entre temps je vais recontacter la societé d'assurance qui travaille avec games et qui s'est occupé de mon dossier, par contre c'est la misère pour les joindres. Je vais retenter demain matin.

ça sent la mouise pour ma part.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 20h45   #2979
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Voui.. si t'es tombé sur un vendeur lambda, c'est pas étonnant qu'il t'ai répondu qu'il ne pouvait rien faire. En revanche, si demain tu aura a faire au responsable, et surtout si l'assurance s'en mêle, je pense que tu aura nettement plus de chances. De toute c'est l'assurance qui paye, don y aura bien un accord a trouver avec le magasin^^ en tout cas j'espère que ça se passera bien pour toi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 23h52   #2980
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
sinon pour revenir au dématérialisé, voici des news côté Micromania:

Citation:
Micromania ne croit pas au tout digital
Par Yukishiro, Gamekult.com
Business, posté le mardi 3 novembre 2009
Tag(s) : Distribution online, France, Micromania
Partagez cet article sur Facebook | | Mobile | Enveloppe | Imprimante | Bulle

Face au boum actuel de la distribution dématérialisée, qui propose désormais de récupérer des jeux entiers sur PC comme sur consoles en téléchargement, les revendeurs traditionnels de jeux vidéo s'attendent à livrer une âpre bataille commerciale. Pourtant, la première enseigne spécialisée française, Micromania, estime qu'il s'agit encore d'une concurrence marginale, et que les points de vente ne disparaîtront jamais. "Si la vente de jeux complets a fait son chemin sur PC, elle reste très anecdotique sur les consoles de jeu" affirme son président, Pierre Cuilleret.

Dans une interview donnée à nos confrères du JDLI, le PDG de la chaîne estime ainsi possible la "cohabitation" entre les deux modèles de distribution. "Nous croyons bien plus aux contenus additionnels vendus en dématérialisé qu'aux jeux complets", explique-t-il, revendiquant - sans surprise - un rôle à jouer dans l'économie naissante des DLC. "Un distributeur physique peut jouer un vrai rôle dans la promotion et la commercialisation de contenus additionnels après avoir vendu la version originale d'un titre", selon Cuilleret. "Quand Micromania vend un jeu à son client, il est tout à fait opportun de le prévenir au même moment de la disponibilité de tel ou tel contenu supplémentaire ou lui donner une date de sortie pour de futures extensions". Une prestation qui pourrait même dépasser le simple cadre du conseil clientèle, Cuilleret envisageant l'hypothèse de contenus téléchargeables... vendus directement en boutique. "Il serait intéressant de lui vendre directement en magasin (...) et lui permettre d'en profiter dès qu'il rentre chez lui". L'idée permettrait de positionner le premier distributeur français sur le marché des extensions, même si l'on y perdrait, sans doute, une partie de l'intérêt de ce type de consommation
Ils me font presque de la peine à essayer de se rassurer, à essayer de faire croire qu'ils sont indispensables. Et vouloir proposer les DLC en magasin, ça montre qu'ils n'ont pas tout compris au concept...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.