Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2004, 11h13   #1
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des filles dans les jeux de combat. C'est un truc viril réservé aux mecs. Qu'ils mettent des filles en arrière plan et en bikini autant qu'ils veulent mais pas pour combattre. Ou alors qu'ils arrêtent de les rendrent aussi fortes que les persos mecs. M'en fou que les filles veulent jouer à ces jeux.
Qu'en pensez-vous?

http://www.geocities.co.jp/Playtown-King/6980/arcade_pikkoro_41.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 12h47   #2
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben regardes le succès de Dead or Alive, je trouve que les filles y contribuent beaucoup

Les persos féminins dans les jeux de baston ne me dérange pas, elles permettent souvent un type de perso différent des persos mâles, par contre quand c'est sexy à outrance je trouve que ça gâche le jeu
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 12h55   #3
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
totalement contre

SURTOUT qu'elles sont plus fortes que les types
c'est un peu le cas pour les virtua fighter, street fighter, et meme les kof

prenons exemple de chun li, l'un des meilleur perso dans les street
y'a pas plus facile pour finir le jeu avec elle...
y'a l'autre dans kof, la blonde avec son pantalon mauve (je sais plus le nom) redoutable aussi

ca n'empeche que je les prends jamais...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 12h58   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Whip et son fouet
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h05   #5
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ouais, mais elles peuvent aussi te mettrent un coup dans les parties (un perso dans rivals schools, je sais plus lequel).
Je suis pas trop contre, même si c'est vrai que Chun-li elle latte tout, et que Mai est super sex. Mais trop sexy Sha a raison c'est pas top.
Mais je suis pas contre sauf que éthiquement parlant foutre des baffes à une nana, c'est interdit qd même
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h20   #6
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Moi je suis pour qu'il y ai des filles dans les jeux de baston. Apres, qu'elles aussi fortes que les mecs bah c pas un probleme. Par exemple, je ne jous qu'a kof (street fighter me saoul un peu) et dans cette serie, les persos feminin sont en general tres charismatiques (Angel elle tuait avec ses combos de dingue et ses positions assez subjectives héhé , vanessa est egalement balèze et j'adore son style) et pis dans la vrai vie, ya des meufs qui peuvent foutre des branlées a des mec plutot costaud (je parle en connaissance de cause, je connais un rugbyman qui s'est fait deboulonné par une meuf qui a mal apprecier sont sens de la drague, l'hallu complete, style mega combo droites/gauches dans la bouche avec une fatality coup de boule !! Et en plus elle était vraiment jolie ! Respect ! )
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h24   #7
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je suis poutre


Non mais sérieux je ne vois vraiment pas ou est le problème . Quand à mon perso préfèré dans KOF c'est Mai mais juste jusqu'au 98 , après je n'aime plus elle est trop mal animée
Je serais tenté de dire que cette question est un peu concon
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h26   #8
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by SLAYER@Mardi 30 Mars 2004, 12:24
Je suis poutre


Non mais sérieux je ne vois vraiment pas ou est le problème . Quand à mon perso préfèré dans KOF c'est Mai mais juste jusqu'au 98 , après je n'aime plus elle est trop mal animée
Je serais tenté de dire que cette question est un peu concon
"je suis poutre" dc çà ne te laisse pas de bois (je sors)

Oui cette question est un peu nulle...
Pourquoi tu as posé cette question subwoofer ? (sans agressivité, c'est une question)
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h32   #9
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi je suis pour ( Doaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) Nan franchement ça donne un coup de fraicheur au jeu mais il faudrait des perso homme stylé comme Mitsurugi au lieu d'avoir des Paidai
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h37   #10
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
C'est un truc viril réservé aux mecs.
MDR

tu serais pas un peu... mysogine ?

sinon c vrai que cette question est un peu stupide je trouve ^^;;;
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 13h48   #11
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Oui ca manque de filles dans les KOF, aprés ça pas étonnant de voir que les fans de KOF sont tous éfféminé, coiffé par du gel Loreal etc...

C'est ça qu'on veut léguer a nos enfants ? Un monde remplis de Viss ?

  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 14h19   #12
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Tiens Maj voilà de quoi remonter tes (futurs) enfants qd leur esprit toune au VisS

http://www.ideesmaison.com/brico/gen/img/empreintevis.jpg

© françois perusse

oui je sais où est la porte
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 14h49   #13
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
SLAYER :
Citation:
Je serais tenté de dire que cette question est un peu concon
Jeanroucas :
Citation:
Oui cette question est un peu nulle...
Pourquoi tu as posé cette question subwoofer ? (sans agressivité, c'est une question)
Mon opinion plus détaillé.

Je joue seul et j'ai envie de me faire un jeu de baston NEOGEO style KOF ou Samourai. Putain je suis en forme, je vais latter et me défouler, je suis dans le jeu, je rentre d'une journée j'ai envie de tout massacrer ce soir. Je vais tous les bouffer, c'est moi le roi de la baston. Et là, 1ère round, je tombe sur une fille. Ca décrédibilise totalement mon sérieux et ma rage. Style le jeu se fou de ma gueule et me dit :
T'emballe pas garçon, commence doucement contre une fille, on verra ce que tu vaux après, on va te ménager, on ne sais même pas si tu vas le finir ce jeu. Ca me coupe dans mon élan et si je me fais battre c'est encore pire, les concepteurs des jeux les font super fortes.

Je joue à 2et j'ai envie d'exploser mon pote, un frère ou un parfait inconnu qui prend une fille. De toute façon je sais que derrière c'est un mec qui la contrôle.
Et là : BAM je perd : "A la la, mauviette, tu t'es fait battre par une fille, t'es un nul ! Je suis plus fort que toi ! Se faire battre par une fille, la honte ! ".
ou alors...
Et là : BAM je gagne : " A la honte ! T'ose taper une fille, t'es un lache, t'as pas honte !?".

Ce genre de remarques déjà ça me met en forme.....

Ensuite moi les jeux style DEAD or ALIVE BeachVolley ou Dead or ALive rien à faire si il y a des filles dedans avec les seins à l'air et que ces jeux ont du succès. Déjà DEAD or ALIVE je trouve ça nul, y'a pas de stratégie, c'est bourrin comme jeu et j'ai plus 16ans, j'ai fini ma puberté. Ceux qui veulent se mast.. devant leur X SEXE, euh... X BOX (boite X) ils ont fait leur choix. Heureusement que les concepteurs de ce jeu ont d'autres choses en tête comme la suite de ninja gaiden. Car c'est aussi l'argument graphique de DEAD qui fait vendre, ultra réaliste. Pour Ninja G pareil, ce jeu tue les yeux mais pour faire quezlque chose de bien au moins.

Dans la réalité je vois rarement des filles en minijupes avoir envie de se bastonner avec des mecs. (pas besoin de me sortir l'argument : les boules de feu tu crois que c'est réaliste?)...

OUI je suis mysogine pour répondre à une question. LARA CROFT elle peut se toucher pour que je joue avec. Y'a que SAMUS de METROID qui ne joue pas avec sa platique et en plus dans METROID 1er du nom dont je suis archi-fan, on ne savait pas que c'était une fille jusqu'à la fin du jeu, mais je m'en fou, pour moi SAMUS ça reste le robot de METROID 1 sur NES.

Que des persos de KOF soit effeminés m'en fou, j'adore ce style japonais. C'est typique de là bas cette ambiguité androgine. Il y a des mecs comme ça et des grosses brutes ou des beaux gosses. C'est KOF on ne changera pas cette série. Qu'il y ait des filles après : NON. Mais j'en fait pas une maladie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 14h51   #14
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
De toutes façon ,ce n'est pas pour l'égalité des sexes que les développeurs ont été inclure des filles dans les jeux de baston..

En général les filles qu'on y trouve sont des bonnasses de première avec mensu de fou , habillées de préférence ras la fouf... Ce qui fait très bien sur la cover du jeu d'ailleurs lors de la sortie. Génial.

Alors qu'il y ai des femmes dans les jeux de combat c'est une chose, mais si c'est pour aligner des bimbos destinées à assurer la promo du titre , ce n'est que sexisme pur et dur sans aucun respect pour la gente féminine.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 14h53   #15
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
CQFD
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 14h56   #16
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Oui, mais ça c'est un problème de société, pas uniquement pour les jeux de baston. Les filles dans les jeux vidéo en général sont là pour faire vendre.... regardez Lara Croft. De même pour le cinéma, la télé, la musique...
Personnellement ça ne me dérange pas de voir des filles dans les jeux de baston, je trouve même ça très agréable, puisque leur gameplay est souvent différent de celui des mecs... Et je vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas se battre aussi bien qu'un mec dans un jeu. Après tout, on ne cherche pas le réalisme dans un street fighter, sinon adieu les boules de feu...

Et je trouve aussi que la question est un peu con...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 15h41   #17
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
bon et si on ouvrait un sondage pour estimer la pertinence de la question ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 15h48   #18
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
Moi je suis pour car après pour faire de la pub pour le jeux en question il y a des jolis filles qui s'habillent en héroïne.
ex:
http://mizudorinomai.free.fr/cosmai21.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 16h02   #19
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Et Blue Mary personne en parle? Roh, mais c'est elle la meilleure de toutes :F
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 18h17   #20
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
J'ai l'impression de rever O_*
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.