Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2002, 13h03   #1
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Avant que tout tombe moi et mes idées dans l'oublie je vais ennumerer quelques idées en vrac.

------------------------------------------------------------------------------

-idée number 1

Je n'ai ptet aucune experience au niveau la création de BD mais au moins une chose est sure.
Le travail s'effectue en 2 partie avec d'un coté l'aspect graphique et de l'autre le scénario...
J'entends de loin la fameuse question "Mais ou veut il en venir?"

A vrai dire je verrais bien un JFM aider Darkness a préparer le scénario d'une BD.
JFM a un esprit très fertile en idées et c'est une des qualités essentielles pour pondre une histoire.
------------------------------------------------------------------------------

-Seconde idée

La création d'un forum permetant aux créateurs d'emulateurs d'annoncer la sortie de leur bébé.
Quand on fait des news d'emulation on va souvent de droite à gauche et ça prends pas mal de temps libre.
Un tel forum permetrait d'aider les newsmaker de planet tout en apportant une touche un peu plus technique.
Bien sure telle ou telle sortie seraitponctués par quelques remarques pertinentes.
Qui sait ptet que le forum de planet deviendra incontournable comme celui de emutalk avec le temps...
Tisser des liens avec des créateurs c'est très instructif...
------------------------------------------------------------------------------

-3ème idée

Qui dit vieux jeux emulé dit forcement magazines.
L'emulation rime parfois avec nostalgie alors pk ne pas proposer sur planetemu des scans de magazines.
Hum que j'aimais le temps ou j'achetais à la presse du coin mon amstrad 100% mon player one,megaforce...

------------------------------------------------------------------------------
-Divers

Le temps me manque cruellement et malgré les quelques années ou planet m'a donné la passion de l'emulation il ya des choses qui me sont restés aux travers de la gorges.
Je regrète sincerement d'avoir d'une certaine manière avoir été le sous marin qui a torpillé (et coulé) le forum RPG maker de notre ami Projector...
Si j'avais su les concéquences de mes actes j'aurais arrêté mes conneries.
J'adore les RPG c'est même ma catégorie de jeux préferé et je dois pas être le seul...

Dommage aussi que la personne qui m'a tout appris (Milamber ne soit plus là)
J'aurais tellement voulu l'aider et lui renvoyer l'assenceur.

Hum je regrète aussi l'abscence de mon rival de tj Testament qui est une personne au grand coeur (il ne vient que trop rarement)
------------------------------------------------------------------------------

Je ne conseillerais que trop les nouveaux membres qui vont lire ce message d'aller faire un tour sur #emulation-fr (le chat)
Si vous aimez ce site n'hésitez pas à le dire et posté vos encouragement destinés à l'equipe de planet.
N'hésitez pas aussi à créer des topic qui feront intervenir un maximum de personnes tout en les distayant de la routine du quotidien.
------------------------------------------------------------------------------

Y'a pas mal de choses qui vont me manquer mais je garderais gravé tous les moment passés comme un agréable souvenir.
De mon soleil Natsumi aux sites ou j'ai participé sans oublier les slips de uran;
Je souhaite aussi remercier l'ensemble des sites de traduction et de création d'émulateur pour le travail qu'ils ont effecté.

Longue vie à l'emulation!!!
  Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.