Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2011, 13h44   #2661
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Tout le monde a sa petite recette. Pour ma part, sans changement de régime alimentaire ni sportif, j'ai perdu 15 kilos. J'ai juste divorcé


Coup de coeur : IRL bien sympa

Coup de gueule : mon chat a ouvert mon frigo pendant que j'étais pas là, 20 euros de bouffe à jeter =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 18h38   #2662
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Je sais ce que c'est, le chat en crise!
Quand je suis partie en vacances, le soir même, mon chat avait pulvérisé des mouchoirs en morceaux sur mon lit...
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 19h26   #2663
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : les UMD !

Le lecteur UMD de ma PSP déconne depuis un petit moment, il saute, se perde, met trois plombe à se remettre au bon endroit, ... et c'est assez souvent, parfois toutes les 3 secondes, parfois je suis tranquille pendant des heures.

Enfin, j'étais tranquille parce que j'ai amélioré le tout grâce aux custom firmwares. Je m'étais acheté une memory stick de 16 Go qui coutait une fortune à l'époque : 100 €
Avec le CF il y a un menu spécial qui permet de choisir entre par exemple le MS ou le lecteur UMD quand la PSP est connectée en USB à un ordinateur. Ce qui rend la création d'isos super simple.

J'avais passé mon temps à copier les UMD sur mon PC puis à les remettre sur le stick afin de ne plus utiliser le lecteur UMD.

Mais voila, je me suis acheté FF4 la semaine dernière, et comme pour tous les jeux il demande à avoir une version minimum du fimware pour fonctionner. Et comme ma version date de longtemps il faut mettre à jour.

Pas de problèmes, je télécharge la dernière versions, je la fout sur le stick et je fait la mise à jour, sauf que non ça ne fonctionne pas. Impossible de mettre à jour car il m'indique que je suis en 9.90 donc pas de mise à jour possible.

Oui mais non, je ne suis pas en 9.90 mais en 5.50 ! Après quelques recherches je fini par trouver la solution, assez simple, il suffit d'aller dans le menu vsh, de mettre flash0 sur l'usb, d'ouvrir le fichier version.txt avec n'importe quel éditeur de texte et de faire la mise à jour.

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionnait pas, finalement après plusieurs essais j'ai réussis à accéder au flash0 et à modifier le n° de version. Mais toujours impossible de mettre à jour car ma batterie n'est pas assez pleine et la mise à jour ne se lancera que quand la batterie sera à minimum 78% de charge.

Donc je charge la batterie en attendant.

pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff toute l'après midi juste pour mettre à jour un firmware non officiel qui me permet de lire mon iso de FF4 sans passer par le lecteur UMD tout ça parce qu'il merdouille ... vivement la PSVita sans lecteur optique de merde

EDIT : ouf ça à fonctionné ! le temps de manger, j'ai pu faire la mise à jour et FF4 fonctionne
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 01/08/2011 à 20h41.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 21h09   #2664
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu bidouilles avec du non officiel, il faut bien s'attendre à avoir des blagues parfois.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 21h30   #2665
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Tu bidouilles avec du non officiel, il faut bien s'attendre à avoir des blagues parfois.
Oui c'est parfois un peu chiant, ce serais plus facile si je laissais le jeu faire la maj mais je retomberais en officiel, incapable de lire des isos et avoir tous mes jeux sur le stick c'est vraiment super pratique.

Je ne sais pas ce qu'à le lecteur UMD de ma PSP, j'ai nettoyé la lentille, soufflé la poussière avec une bombe d'air comprimé mais rien à faire, le lecteur déconne complétement.

Coup de coeur : Je viens passer 40 minutes dessus et quel pied ! C'est mignon, les effets spéciaux ont étés entièrement refait, l'intro est magnifique, les musiques sublimes, ... dommage qu'on ai pas les autres FF comme celui la.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 01/08/2011 à 21h32.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 14h39   #2666
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Un bon gros coup de gueule sur moi même !

Putain de merde !!!! j'ai encore fait mon gros con
Je voulais profiter de mes 3 semaines de vacances pour finir 2 ou 3 trucs qui traine depuis une éternité et résultat on est jeudi, il me reste jusqu'à dimanche et c'est seulement maintenant que je commence !

Je suis hyper bordélique, la première chose à faire était de tout ranger, trier, jeter le maximum de trucs débiles qui m’encombre (et qui finissent par puer), par exemple j'ai une montagne de papier qui trainent par terre parce que mon bureau est plein, il y a même des vêtements ou des trucs genre des paquets de chips vides, ... ça pue.

Je ne sais pas si vous avez déjà vu l'émission de télé avec les 2 femmes qui viennent nettoyer chez des gens super crade ... ben c'est pareil chez moi ^^ (et j'en ai honte rassurez vous, c'est pour ça que je dois vraiment me sortir les doigts du cul et tout nettoyer au lance flamme).

Je suis dessus depuis le matin et je ne m'en sort pas, je n'arrive même pas à comprendre comment j'arrive à accumuler autant de bordel. C'est incroyable

Non non je ne prendrais pas de photos, vous allez me jeter des pierres si jamais je montre la crasse dans laquelle je vis

Après je voulais en profiter pour nettoyer entièrement ma tour car il y a plein de poussière dedans et enfin mettre à jour Ubuntu. Bon, c'est pas gagné.

Ah si il y a quand même quelque chose que j'ai réussis à faire pendant mes vacances ... Arrêter de fumer.
Bon d'accord ceux qui me connaissent un minimum savent que c'est loin d'être la première fois
Mais voila, j'en suis à 3 semaines sans clopes déjà. J'ai commencé à 13 ans, j'en ai 33 ... il était temps, même si j'ai déjà essayé d'arrêter au moins 10 fois, j'ai toujours fini par reprendre jusqu'à maintenant.

Faut vraiment que j'arrive à finir cette pièce aujourd'hui, je m'attaquerais autres pièces les jours suivant.
Bon, j'y retourne, fin de la petite pause.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 15h40   #2667
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 16h08   #2668
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !
NON, je n'ai pas pris de photo avant en maintenant ça n'est plus représentatif de ce que c'était encore hier car j'ai déjà bien avancé même si il me reste énormément à faire.

A certains endroits, je redécouvre la couleur du sol
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 16h56   #2669
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Tiens ça me rappelle un sketch

"Tain la dernière fois que j'ai rangé ma chambre j'ai retrouvé un copain !"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 16h58   #2670
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est peut-être le moment de changer de véhicule, Nicolas...

http://193.164.197.40/images/690/6909941221.jpg


C'est ce qu'il te faut, non?

http://dragonnoir.planetemu.net/smf/Smileys/default/out1.gif
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 19h33   #2671
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
M'enfin !!! :-p
Justement il fallait appeler M6 !
A toi l'appart qui brille et les supers conseils gratuits ;-)
...
Bon faut juste pas avoir la honte quand meme :-p
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 20h14   #2672
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'en suis pas très fière

Cette fois-ci j'ai vraiment fait fort.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 10h52   #2673
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ah si il y a quand même quelque chose que j'ai réussis à faire pendant mes vacances ... Arrêter de fumer. Bon d'accord ceux qui me connaissent un minimum savent que c'est loin d'être la première fois Mais voila, j'en suis à 3 semaines sans clopes déjà. J'ai commencé à 13 ans, j'en ai 33 ... il était temps, même si j'ai déjà essayé d'arrêter au moins 10 fois, j'ai toujours fini par reprendre jusqu'à maintenant.
Les seules personnes que je connaisses qui ont arrêté de fumer, sont ceux qui ont été obligé pour des raisons de santés, les autres ont tous échoué. Cela dit, il existe un moyen de freiner le "clopinage", c'est fumer des roulés! Faire des petites clopes (à la main pas à l'enrouleuse). Le fait de la rouler déjà (par fainéantise) permet dans économiser quelques unes dans une journée. Le fait de faire des petites, permets de réduire la quantité. En plus, cela fait du bien au portefeuille. Et au fur et à mesure ça à l'air de rien, mais avec cette méthode, on se désintoxique progressivement.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 11h00   #2674
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Les seules personnes que je connaisses qui ont arrêté de fumer, sont ceux qui ont été obligé pour des raisons de santés, les autres ont tous échoué. Cela dit, il existe un moyen de freiner le "clopinage", c'est fumer des roulés! Faire des petites clopes (à la main pas à l'enrouleuse). Le fait de la rouler déjà (par fainéantise) permet dans économiser quelques unes dans une journée. Le fait de faire des petites, permets de réduire la quantité. En plus, cela fait du bien au portefeuille. Et au fur et à mesure ça à l'air de rien, mais avec cette méthode, on se désintoxique progressivement.
Bof ... j'ai commencé à 13 ans et je les roulent moi même depuis mes 16 ou 17 ans.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 11h45   #2675
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
La clope c'est pas bien ! En plus j'vais te dire : là où je bosse y'a un service de Pneumo avec une unité de cancéro... tu devrais arrêter ^^
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 12h59   #2676
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Perso j'ai arrêté après une période Windfield 30 (j'en fumais un voir 2 par jour), en gros le dimanche j'en fumais 40 le lendemain j'ai fumé la dernière et j'ai plus retouché depuis, ça fait 9 ans (et je fumais depuis 7 ans, avec période roulées, tubes, etc)

En gros ça a été un gros déclic. Je crois que finalement c'est comme maigrir, se mettre au sport, à la musique ou autre, faut trouver sa propre raison et sa propre motivation pour le faire
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 13h20   #2677
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moi, j'arrive pas à commencer...
J'ai manqué le coche à mes années collèges.
Même en ayant une famille de fumeur essentiellement, j'ai pas réussi à prendre la première...

Quel ringard je fais.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 13h22   #2678
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il y a une raison.

Il y a 1 mois (un dimanche), j'étais dans mon lit en train d'essayer de m'endormir et j'ai fait une crise de panique pour une raison que j'ignore, j'étais tranquille dans mon lit et d'un coup j'ai eu des frissons dans tout le corps, la gorge nouée et je n'arrivais plus à respirer.

Je me suis mis à la fenêtre pour respirer de l'air frais pendant de longues minutes pour essayer de me calmer. J'avais vraiment l'impression d'étouffer, que mes poumons ne fonctionnaient plus du tout.

Dans les jours qui ont suivis j'ai déjà considérablement réduit la clope en me posant plein de questions, j'ai fini par jeter mon paquet de tabac et de feuilles à rouler dans une poubelle publique (parce que si je les avaient jeté dans ma poubelle j'aurais été capable d'aller le rechercher pour le finir 2 jours plus tard) avant de le finir le mercredi. Et depuis je ne fume plus et pourtant j'ai recommencé la même crise de panique 3 fois depuis (2 fois et demi parce que la dernière fois j'ai pu me calmer assez tôt et ça n'a presque pas duré).

J'ignore totalement pourquoi depuis 1 mois je fait ce genre de crise de panique, je ne suis pas stressé, au contraire c'est l'été, les vacances, pas de soleil mais ce n'est pas grave ^^ mais me retrouver tout seul comme un con à la fenêtre en me demandant si je vais mourir étouffé ou pas, ça à été le déclic.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 20h26   #2679
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : J'ai trouvé quelqu'un pour nourrir mon chat pendant les vacances ! ( il était temps, je pars demain soir )

Coup de coeur : Nouvelles lunettes. J'en avais bien besoin, après 3 ans sans changer, alors que ma vue a bougé. J'ai l'impression que la vie réelle est passée en 3D...

Coup de gueule : J'avais vraiment besoin de nouveaux yeux... Parce qu'avec ma vue arrangée, je me rends compte que j'ai en fait choisi une monture moche
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 19h03   #2680
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
coup de coeur: mes vacances au Pérou, excellentes. Plein d'activités, plein de visites, de l'aventure... géniales.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.