Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2009, 16h20   #1421
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Bien d'accord avec toi sur Deus Ex 2. Perso, je l'avais fait à l'époque, faisant fi des critiques salées, et j'avais beaucoup aimé. Certes, un cran en dessous du premier, mais tout de même excellent.
Pour moi, au rang des déceptions, je dirai aussi que le level design est un peu moins inspiré que celui du premier, qui proposait des maps gigantesques, alors que dans le 2, les niveaux sont globalement plus petits et proposent globalement une approche qui privilégie plus facilement l'action à la finesse. Mais ça n'empêche de s'amuser de toutes les possibilités qu'offre le gameplay.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 15h25   #1422
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir Half-life² de l'Orange box sur 360.
Et bien il est quand meme bien sympas.
Techniquement les textures ont viellit mais les animation faciales sont vraiment super bonne encore aujourd'hui.
Faut que j'enchaine avec Episode 1 et episode 2
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 16h14   #1423
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, c'est sympa l'Orange Box.
Reste plus à Valve qu'à lacher un peu Left 4 Dead et à travailler sur l'épisode 3.

Je viens de terminer à l'instant Final Fantasy II sur PSP. C'était vraiment sympa même si le système de leveling, intéressant dans la théorie, est quand même un peu bizarre en pratique.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 01h22   #1424
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Je viens de finir Half-life² de l'Orange box sur 360.
Et bien il est quand meme bien sympas.
Techniquement les textures ont viellit mais les animation faciales sont vraiment super bonne encore aujourd'hui.
De mon coté j'ai fini (enfin j'ai encore eu qu'une seule des 3 fins) Vampire the masquerade: Bloodlines qui repose sur le même moteur que HL², qu'on ne reconnait pas trop d'ailleurs, mis à part encore une fois les très bonnes expressions faciales. Encore un jeu qui avait été sorti trop tôt, activision voulait absolument qu'il sorte en même temps que HL² et cela s'est soldé par une collection de bugs mémorable au point de gravement nuire à la jouabilité du jeu. Pauvres rescapés de chez Black Isle que ce soit Troika Games ou Obisidian ils ont jamais eu de bol avec les éditeurs qui leur laisse jamais finir leurs jeux...

Mais heureusement des passionnés continuent encore de sortir des patches pour réparer et redonner toute sa mesure à VtM Bloodlines. J'ai profité de la sortie le mois dernier du tout récent unofficial patch 6.5 pour me faire ce jeu dans les meilleures conditions possibles. Et bien je n'ai pas été déçu, mis à part un bug résiduel que j'ai heureusement pu contourner tout s'est déroulé normalement et franchement c'est un grand jeu! Un action/rpg absolument génial. Je ne suis pas fan des histoires de vampires habituellement mais l'ambiance de ce jeu est absolument envoutante, on navigue entre gore, érotisme (le sexe est toujours , investigation, infiltration, combats... les quêtes sont très variées et souvent solvables de différentes manières. Les dialogues sont souvent très bien tournés, le doublage anglais est d'excellente qualité, la bande son aussi de nombreux groupes de metal sont au menu, bref j'ai adoré cette plongée dans le Los Angels coté obscur. Ce coté balade nocturne dans une grande métropole m'a un peu rappelé Yakuza, on visite des coins chauds (bar de compagnie, peepshows, lapdance etc...), on enquête, on flingue et on tabasse des vilains, on drague (pour boire un petit coup de "rouge").

Le scénar est très sympa lui aussi et il propose plusieurs fins. Pour comparer à Deus Ex 2 que j'ai fait récemment, coté profondeur de l'histoire c'est un peu en dessous (forcément il n'y a que Deus Ex 1 qui puisse rivaliser), mais le déroulement global du jeu est plus accrocheur, plus dynamique et plus riche. Bref c'est au dessus de Deus Ex 2. Franchement il est clairement à faire, maintenant que des patches le rendent jouable dans de bonnes conditions, immanquable je dirai même. Pas si étonnant quand on sait que Tim Cain, le créateur de Fallout, est derrière ce jeu. Alors si vous avez l'occasion foncez, même si vous n'êtes pas fan de vampires vous y trouverez votre compte.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 11/10/2009 à 01h24.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 19h36   #1425
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini Ninja Gaiden 2. En acolyte, c'est à dire le mode de difficulté le moins élevé, mais qui correspond quand même au mode Hard de la moitié des jeux actuels. Je ne m'en suis pas trop mal tiré, je n'ai perdu que 60 vies (dont 20 contre le dernier boss).

Eh bien c'est excellent. Il faut sans arrêt recadrer la caméra, mais on s'y fait vite, et tout le reste est très bien. Les ennemis sont bien roublards, les différentes armes sont presque toutes utiles (je kiffe le fléau vigoréen, sorte de nunchaku avec des serpes à chaque bout), c'est relativement beau (sauf la plante verte qui sert de faire-valoir à Ryu), c'est bien long, et j'ai même recommencé une partie dans la foulée.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 19h51   #1426
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Viens de finir les 10 scénars principaux de Dissidia, j'attaque le final...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 07h26   #1427
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bon moi j'ai fini Viking, au terme d'une petite dizaine d'heures de jeu. Mon impression reste plutôt bonne, nan j'aurais passé du bon temps dessus. Bon défouloir aux allures de God of War gentillet (combat contre les boss en QTE etc), en attendant ze master GoW 3^^

mais plus j'avançais dans le jeu, plus je remarquais ses défauts, qui me faisaient a chaque fois un peu tiquer. En fin de compte, ça manque beaucoup de finalité dans son développement. J'aurais bien aimer un peu plus de cinématiques, genre a la fin de chaque île, mais apparement c'est trop demander. D'ailleurs, y a pas de cinématique. On a droit a de vagues déquences un peu style BD par ci par là, c'est tout et je trouve que c'est pas assez.

L'histoire est largement sous-exploitée. L'intrigue autour de Skarin ne fait que tourner en rond, laissant le joueurs perplexe sur tout a la fin. Même quand ça commence a se développer a ce sujet, ça retombe vite et en fait on en sait pas plus. Très dommage, car y avait potentiel a faire quelque chose d'accrocheur.

Ensuite... techniquement, ça laisse a désirer. Y a des ralentissements dans les grosses batailles, dont dans une en particulier, et les cut-scènes sont dénuées de charme. On voit les persos qui font des choses, mais quand quelqu'un crie par exemple, y a même pas un bruit ni un son. Ah oui, et un truc que je laisse plus passer aussi, c'est les persos qui se parlent avec la bouche qui reste fermée^^

Et c'est facile en plus. Surtout avec le pouvoir de la glace, qui est carrément cheaté la mort au simple touché, on gel l'ennemi, et en un coup on le brise en mille morceaux. Contre les boss pareil, d'une vingtaine de coups pour les tuer, on passe a 6-7 coups max sous épée+glace. Sans parler qu'on a une technique pour tuer les vilains en un seul coup (même si c'est sur la dernière île qu'on l'apprend), donc du coup, on fait plus que ça, ce qui vaporise un peu tout ce qui est subtilité de combat, en protection, placement, contre-attaque etc. En plus, cette même technique casse aussi les boucliers, donc c'est plus que du fonçage dans le tas, là où au début on y réfléchit quand même a deux fois avant de se faire marcher dessus.

m'enfin bon.. malgré ses défauts qui ne plombent pas trop le plaisir de démembrer a volonter, moi je dis que ça reste quand même un jeu a faire au moins une fois. Par contre, pour ceux qui veulent se faire ce jeu : n'attendez pas trop !! Car plus vous patienterez, et plus ça va vous piquer les yeux ! J'ai l'impression qu'on commence a arriver a la date limite pour ce pauvre Viking, qui aurait bien gagner a être plus abouti techniquement. En tout cas, j'espère bien un Viking 2 un de ces jours.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 09h40   #1428
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tu l'as fait en normal ou en difficile ? J'ai entendu dire que pour s'amuser il fallait attaquer direct en difficile.

Citation:
Y a des ralentissements dans les grosses batailles,
Tu veux dire celles à 500 contre 500 ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 09h59   #1429
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est ce que j'ai fais, j'en ai juste un peu chié à la fin, dans les dernières phases j'ai eu droit à un respawn que je pense infini, par contre les ennemis sont clairement plus agressif, faut éviter les erreurs quand on attaque les derniers shamans
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 19h20   #1430
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je ne l'ai fait qu'en normal pour le moment. Et c'est assez une promenade de santé, surtout quand on a bien le perso en main. Mais shadow, même quand t'es entouré de mecs devant un chaman, t'a juste qu'a lancer un pot pourri et de suite ça te fait le ménage autour de toi, au moins le temps de respirer et de reprendre les choses en main. Ensuite comme tu dis, faut pas faire d'erreur, sinon tu fais vite de voler, mais dans l'ensemble, si t'es pas un blaireau, y a rien d'insurmontable^^ même si cependant y a un certain challenge.

En tout cas moi j'ai adoré me faire les géants :p

M'enfin bon, oui shen, c'est bien dans les bastons a 500 vs 500 que je dit^^ mais boosté comme il faut par les musiques épiques au possible, moi j'étais en transe. Ca aura su secouer la fibre viking qui est enfoui en moi ce p'ti jeu

pis faut avouer qu'avec ça dans les oreilles :
=> http://www.youtube.com/watch?v=5FNe2...er_profilepage
et ça :
=> http://www.youtube.com/watch?v=w3ult...eature=related, tu ne peux qu'être a fond dans l'ambiance, et ton perso démembre joyeusement et très naturellement tout le monde autour de lui
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 21h22   #1431
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bcp de jeux actuels perdent de leur intérêt en mode normal (Dead Space, Batman, entre autre)...
Désormais, je commence quasiment tous mes jeux en difficile, et je n'ai jamais été vraiment mis à l'amende...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 18h31   #1432
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai enfin fini ma partie de Final Fantasy premier du nom sur PSP ! J'arrivais pas à vaincre le dernier boss, pas assez puissant, ce fourbe se régénérait... Bref j'ai du sortir pour acheter des magies puissantes et refaire le dongeon... Sympa comme bonus de fin les artworks et les réorchestrations des thèmes de combat des autres FF

Bon, je peux continuer ma partie du II...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 19h23   #1433
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Double post pour dire que j'ai en fait enchainé sur ma partie à la fin B de Valkyrie Profile "DS" pour ENFIN la finir ! Et j'ai bien galéré ! Mais cette mise en scène arrivé à un certain moment du combat contre une certaine personne, EXCELLENT !!!!!!!

J'imagine même pas la fin A, j'ai hâte... Allez, c'est reparti !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 11h27   #1434
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Bcp de jeux actuels perdent de leur intérêt en mode normal (Dead Space, Batman, entre autre)...
Désormais, je commence quasiment tous mes jeux en difficile, et je n'ai jamais été vraiment mis à l'amende...

Contre-exemple:


Joue donc a Dawn of war 2, la campagne, en hard direct, et revient pleurer
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 15h08   #1435
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui mais le hard des jeux un peu stratégie, RTS and co c'est autre chose que le hard de Batman que je viens de finir

Bon dans l'ensemble plutôt sympa, mais 2 gros défauts, d'abord je trouve Batman méga rigide pour plein de choses alors qu'en combat il a la grâce d'une ballerine

Ensuite la caméra, déjà en décalé à droite du personnage c'est "pratique" pour regarder à gauche dans certains moments, elle est souvent trop proche, en combat j'en parle même pas, combien de fois j'ai recommencé certains défis parce que je voyais plus derrière moi en étant trop proche d'un mur (dans ce cas soit Y par réflexe soit Esquive pour se remettre en position jouable, dans les cas risque de pertes du multiplicateur), bref j'ai beaucoup dans l'ensemble tous les aspects du mode solo, mais je pars sur une impression bof à cause de ces derniers problèmes
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 01h08   #1436
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Je viens de finir Half-life² de l'Orange box sur 360.
Et bien il est quand meme bien sympas.
Techniquement les textures ont viellit mais les animation faciales sont vraiment super bonne encore aujourd'hui.
Faut que j'enchaine avec Episode 1 et episode 2
Je viens de faire l'épisode 1, il y a de bonnes idées mais c'est très, très court et scénarisitiquement c'est totalement... vide, l'introduction est sommaire et la fin survient sans prévenir, c'est vraiment la logique épisode à suivre. Heureusement que je l'ai choppé pour 4€, si je l'avais payé 20 à sa sortie ça m'aurait fait mal. Parce c'est beau (on rajoute le HDR par rapport à HL²), c'est bien foutu, c'est intense et ingénieux mais y'en a pour 3-4 H grand max et sans pratiquement aucune narration. La coopération avec Alyx est intéressante et elle nous accompagne durant tout le jeu, son IA est suffisamment réussie pour qu'on ait pas à pester contre son comportement, au début elle nous sert de garde du corps et puis au fur et à mesure qu'on récupère de l'armement on devient moins dépendant. Bref, à choper dans un pack ou une grosse promo parce qu'au prix normal malgré la qualité il y a vraiment trop peu à manger pour ne pas se sentir lésé.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 07h43   #1437
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est vrai qu'il est plutôt court, mais vu le prix auquel on peut trouver l'Orange Box avec HL², les épisodes 1 et 2 et Portal ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

J'ai terminé hier soir Crisis Core: Final Fantasy VII sur PSP, du moins la quête principale car il me reste encore un grand nombre de missions à faire (si j'ai le courage de m'y coller). J'ai vraiment accroché à ce jeu et pourtant Dieu sait que je ne porte pas Final Fantasy VII dans mon cœur à la base.
Mais on a ici un A-RPG de bonne facture (même s'il n'est pas exempt de défauts, comme la caméra), on se laisse bien porter par l'histoire et pour 20€ neuf en Platinium avec une bonne durée de vie on ne se sent vraiment pas volé.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 08h07   #1438
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi j'ai terminer Uncharted 2 et je sais pas si il existe des mots pour traduire ce que je ressens après être passé sur une telle merveille. Nan mais sérieux là, c'est quoi l'ovni là on nage en plein futur ma parole. Sur une quinzaine d'heure de jeu, je me serais vraiment éclaté du début a la fin. Ce jeu est fantastique. Techniquement, on est pas près d'avoir son équivalent ! Comme quoi quand on voit ce qui peut-être développé pour un hardware ps3, avec quand même des moyens conséquents, on peut arriver a faire des miracles.

Je l'ai fini en normal, là je suis sur brütal legend, après je rattaquerais Uncharted 2 en hard, et après j'vais m'le payer en extrême aussi tiens^^ là j'suis chaud, et ça fait du bien de rejouer a du vrai jeu !! Un très, très, très grand jeu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 06h43   #1439
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Tite aprem tranquillou hier avec mon collègue, on s'est finis Tic et Tac 1 et 2 sur NES, toujours aussi facile ceux-là, mais le fun a 2 est resté intact. Ensuite on a embrayé sur Cadillacs & Dinosaurs, sur mame, et bon.. voilà quoi^^ Cadillacs & Dinosaurs quoi :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 04h44   #1440
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bon bah.. go pour le triple post^^ je viens juste de finir Brütal Legend et que dire.. j'ai kiffer a mort bon c'est pas du niveau d'Uncharted 2, de toute les deux ne jouent pas dans la même catégorie. BL lui mise beaucoup plus sur une ambiance fantastique a souhait, un humour second degré omniprésent qui sera toujours là pour arracher ne serait-ce qu'un rictus au joueur (en tout cas moi j'me serais pas mal poilé durant toute la partie :p), et surtout une ambiance sonore du feu de dieu avec une centaine de morceaux de métal, hard rock.. que du bon pour la plupart, même si chacun ira de ses petites préférences. Un jeu qui donnerait même envie a JFM de se mettre (enfin) a la 3D xD vu son ambiance pleine de gratteux cheveux longs a son image

Nan sérieux c'est vraiment un jeu super bien fichu, scénar' léger mais qui passe bien, les mises en scènes des cut-scenes terribles.. bref je vous le recommande chaudement
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 23/10/2009 à 04h46.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (0 membre(s) et 11 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.