Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2003, 17h19   #1
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Bon allez balancer vos adresses ici comme ça on pourra donner cette url à chaque demande:

- PlayAgain
- RomShare
- Mameroms.com
- Mame Rom Links

Voilà de tête ça donne ça, si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2003, 18h58   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et pour ceux qui veullent le full set on le trouve sur les p2p et en particulier sur emule.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 01h41   #3
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Tiens, j'en ai trouver un autre: http://mamefans.metropoliglobal.com/

Pis une chose: QUi peut me dire comment télécharger les roms de playagain?
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 02h34   #4
*eltarion
Invité
 
Messages: n/a
t'insert coin
ok je sort...
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2003, 13h08   #5
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Pkoi roms share, je ne peux plus télécharger?
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2003, 08h16   #6
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
Citation:
Originally posted by Silvers@Vendredi 31 Octobre 2003, 12:08
Pkoi roms share, je ne peux plus télécharger?
romshare est revenus tu peu y allez (te previent c'est lent)
pour playagain tu demande le jeu et faut attendre 10 a 20 sec
des fois faut refaire avant arriere plusieur fois (pas toujours fiable leur départ de chargement)
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2003, 12h09   #7
dr.Greene
Invité
 
Messages: n/a
Au risque de parraitre c**, j'ose poser la question:
C'est quoi les Roms mame ?

dr.Greene, qui devrait entrainer son seul neurone existant a reflechir
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2003, 13h12   #8
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
MAME = Multiple Arcade Machine Emulator

Tout est résumé dans l'achronyme je pense. Celà dit si tu veux plus d'infos, il s'agit d'un émulateur qui s'est fixé comme objectif d'émuler un maximum de borne d'arcade ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2003, 00h21   #9
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
romshare est revenus tu peu y allez
NON chuis plus capable de rentrer.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 17h14   #10
dr.Greene
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Samedi 01 Novembre 2003, 13:12
MAME = Multiple Arcade Machine Emulator

Tout est résumé dans l'achronyme je pense. Celà dit si tu veux plus d'infos, il s'agit d'un émulateur qui s'est fixé comme objectif d'émuler un maximum de borne d'arcade ...
Ok, merci pour ta reponse ! Je me sens un peu moins c** maintenant !
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2003, 17h15   #11
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Bon pour ce qui est pour Play Again, ca a L,air de bien marcher, mais Rom Share, mmmmmmm, pas capable necore.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2003, 05h35   #12
Monsieur Manatane
Invité
 
Messages: n/a
Alors mes enfants moi j'ai une question : comment faites vous pour chercher une rom sur RomShare parce que c'est un bordel, j'ai pas vu de moteur de recherche interne au site et il n'y a meme pas d'onglet alphabétique juste un bouton de saut de page et une case ou on peut rentrer un n° de page mais accroche toi pour tomber juste a la page qui t'intéresse, je suis con ou il y a un truc que j'ai pas vu
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 22h48   #13
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Mais les jeux sont en ordres alphabetiques.
Anyway, moi je prend PlayAgain. Sauf que le probl, y on pas toute els jeux. A part ceux qui sot dans les packs.

Puis en parlant de packs, est-ce que les dossiers, cé des jeux, ou cé des bios, truc genre?
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 19h10   #14
crossover
Invité
 
Messages: n/a
http://www.poweremu.net/index.php , attention si vous n'etes pas inscrit sur le site comme menbre les téléchargements sont trés trés lents : 6 megas 1h45 .Inclus aussi Zinc,Neo Geo,Cps2,Namco System 21 ,22 et aussi Sega model 2 http://www.arcadeabyss.com/ est lui un site qui propose de toutes petites roms mais ils ont malgré tout quelque jeux interressants( Out Run,Shinobi,R-Type,Robocop) et aussi pour ceux que ça interresse des roms flipper ( ah quel pied ) petit site donc mais tres sympathique.Toujours aussi petit http://arcademame.fr.st/ avec des jeux allant de 1975 à 1993. Et bien sur pour le telechagement de shoot'em up sur mame http://www.shmup.com/ , bien sur ils ne sont pas tous la mais il y en a une assez bonne partie ( et pour les autres supports aussi ) de toute maniere à aller voir absolument.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2003, 04h46   #15
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Ey poweremul, tu payes!!!!!!
je veux des sites gratuit, pas d'attente, site simples, tout les roms de mame.
je sais qui y a Mame.dk, mais ce site est fermé, bordel! Ensuite, playagain, le seul probl, cé que cé un peu lent.
Faque le seul site auquel je peux me confier, cé RomShare, ou PlayAgain mais le probl, cé qu'apres 1 jour, té désinscrit. Cé de l'arnak. (Pardon mon language).

Tk je me débrouillerai.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2003, 08h14   #16
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Pour RomShare t'est sur que tu as bien tapé ton mot de passe,parce que personnelement j'ai jamais eu le probleme donc au cas ou à la page d'inscription tu leur envoye ton adresse il te renverront ton mot de passe,sinon le fait que tu ne puisses y acceder est peut etre un probleme de surcharge du serveur j'ai un ami qui ne pouvait meme plus acceder à la page de demarrage,mais si ces aucun de ces problemes alors la je sais pas envoye leur un mail pour t'arranger avec eu.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2003, 18h22   #17
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Attend je vais te faire un copie/coller du texte, ce qui se passe lorsque je tape tout correctement:
Welcome to register for RomShare free members!

You are not logged in or you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:


* You are visit the Romshare page first time.

* You are not logged in. Fill in the form at the right of this page and try again.

* You havn't click Auto Save Password.


--------------------------------------------------------------------------------

The download page are required you to register before you can view and download.


Cé quoi le probl. Jé réecrit plein de fois mon mot de passe pis toute.
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2003, 00h10   #18
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu as du recevoir un e-mail de ce site lors de ton inscription. Le mot de passe que tu dois y inscrire s'y trouve (suite de lettres et de chiffres).
Si tu l'as effacé, recrées toi un compte, c'est le plus simple.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2003, 12h18   #19
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bonne solution de Firebrand (comme toujours ) mais bon personne à lu ma reponse ou quoi ? Il y a l'option Forgotten your password ? en dessous de Want to register ? tu clic dessus et il te demanderons ton e-mail comme ça il te renverront ton mot de passe pour pouvoir y acceder ,j'avais fait ça pour un copain et il avait reçu son mot de passe une demi-heure apres,mais c'est peut-etre de la chance.Bon je viens de relire mon post et c'est vrai que c'etait pas forcement trés clair ( mea culpa ) par contre la tu n'as pas d'excuses si tu reposes ta question .
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2003, 16h05   #20
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Jé bien cliker sur forgot password.
Citation:
Tu as du recevoir un e-mail de ce site lors de ton inscription. Le mot de passe que tu dois y inscrire s'y trouve (suite de lettres et de chiffres).
Si tu l'as effacé, recrées toi un compte, c'est le plus simple
Non je lé tjrs le mail, qui contient tout.
Mais bon, cé pas grave la, je viens d'y rentrer dans RomShare, pis je né pas eu besoin de rentrer mon password.
Faque probl résolu.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.