Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2004, 00h41   #81
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Je crois qu'il finit par retourner sur Terre, mais je ne pourrais l'affirmer avec certitude...
Je me souviens parfaitement avoir vu le premier épisode au moins 5 ou 6 fois, mais les derniers...
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 01h02   #82
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Je me suis posé la question également ( sans trouvé la réponse ) mais en cherchant sur le site de NantoFirebird j'ai vu qu'il avait indiqué que la série n'était composé que de 26 épisodes ( si j'ai bien compris ) moi cela me parait affreusement court donc est ce que je me fais de fausses idées ou est ce la réalité ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 01h09   #83
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
uuuuulysse reviennnnnnnnns.... http://planetemu.net/php/invision/html/emoticons/nerd.gif
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 01h49   #84
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Sammy+Mercredi 25 Août 2004, 21:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sammy @ Mercredi 25 Août 2004, 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by Bomber@Jeudi 19 Août 2004, 02:10
<!--QuoteBegin-Auron
Citation:
@Jeudi 19 Août 2004, 01:04
Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j'irais jeter un coup d'oeil en section Roms

Genre on a pas deviné...
En tout cas, moi j'ai pisté depuis un moment, mais j'ai rien dit.
Ce mytho. [/b][/quote]
En effet j'me suis gourré
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 05h25   #85
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Moi mon pseudo vien de nule PARE
Mon avatar c'est Shin qui m'la fait parce que j'aimais bien Kay Dash (d'ailleurs il est limite aussi vieu que celui de Firou ) et ma signature ben, allez voir le site et vous verrez Johnny dire

|
|
\ /
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 19h08   #86
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
moi c'est jeantoine, c'est la contraction de mon prenom jean-antoine, c'est un peu difficile a prononcer, mais mes parents m'ont appellé ainsi en souvenir de mes parrains jean et antoine. j'ai d'ailleurs vécu un calvaire avec ce prénom a l'école, mais maintenant c'est bon je m'assume. jeantoine je trouve que ça torche sec, c'est la raison pour laquelle je n'ai plus honte de mon prénom et j'ose le porter partout même sur les forums.

Je n'ai pas d'avatar car je suis encore au modems 56 K/bits. Je vous demanderais donc de faire un peu gaffe a la taille de vos avatars car avec ma connexion c'est difficile, et ça lagge beaucoup.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 19h32   #87
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Tu peux désactiver les avatars, signatures, etc. en allant dans Mes contrôles puis Paramètres forums.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 19h53   #88
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Ok, merci, ca torche now !

Sinon moi ma passion c les jeux en réseau (surtout Counter) car c plus pratique de trouver des potes sur le net pour jouer quoi. Et la Snes aussi, elle en jette un max cette console, surtout que l' émulation est tip-top.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 20h58   #89
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
bienvenue 56k

n'est pas honte tu sais tout le monde est passé par la
tiens une tof compressé pour les 56k, t'auras pas de mal a la lire

http://perso.wanadoo.fr/apr35/gti568.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 21h24   #90
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by jeantoine@Jeudi 26 Août 2004, 17:53
Ok, merci, ca torche now !

Sinon moi ma passion c les jeux en réseau (surtout Counter) car c plus pratique de trouver des potes sur le net pour jouer quoi. Et la Snes aussi, elle en jette un max cette console, surtout que l' émulation est tip-top.
T'as pas d'amis dans la vie ou quoi?
T'es obligé de jouer à des jeux online? Zarb
Sinon t'as plus qu'a organiser des IRL ca serait super, jouer a des jeus videos toute la journée manger au resto sans dire mot, ca "torche".
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 21h43   #91
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Krizalid+Jeudi 26 Août 2004, 00:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid @ Jeudi 26 Août 2004, 00:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kobras@Jeudi 26 Août 2004, 00:39
"Je suis Nono le petit robot, l'ami d'Ulysse"
Rah trop bon ce DA, meme si à l'époque j'y comprenais pas grand chose :-)
dire que j'ai jamais vu la fin ? d'ailleurs y a t il eu une fin ? :huh: [/b][/quote]
L'épisode de fin se déroule au royaume d'Hadès. Ulysse rencontre un perso assez morose, Orphée si j'ai bonne mémoire (celui de Battle of Olympus sur Nes).

Un épisode de fin vraiment tout pourri, 0% spectaculaire, contrairement au 1er épisode. Une fin à la mords-moi-le-noeud.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 21h53   #92
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 26 Août 2004, 19:32
Tu peux désactiver les avatars, signatures, etc. en allant dans Mes contrôles puis Paramètres forums.
Ah ouais???
Cool, faites péter les signatures + avatar de + de 20ko XD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 00h32   #93
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Auron+Jeudi 26 Août 2004, 20:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Auron @ Jeudi 26 Août 2004, 20:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jeantoine@Jeudi 26 Août 2004, 17:53
Ok, merci, ca torche now !

Sinon moi ma passion c les jeux en réseau (surtout Counter) car c plus pratique de trouver des potes sur le net pour jouer quoi. Et la Snes aussi, elle en jette un max cette console, surtout que l' émulation est tip-top.
T'as pas d'amis dans la vie ou quoi?
T'es obligé de jouer à des jeux online? Zarb
Sinon t'as plus qu'a organiser des IRL ca serait super, jouer a des jeus videos toute la journée manger au resto sans dire mot, ca "torche". [/b][/quote]
En même temps chèr Auron à ce que je vois tu n'a pas trop de vie non plus (cela te fais combien de messages maintenant? j/k )

Le net c'est un moyen comme un autre de faire de bonnes connaissances, de la apres à que ca devienne une préoccupations.....

(et pis si pendant les IRL on t'invite au resto moi j'suis pas contre de me faire des amis sur le net pour ca
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 02h02   #94
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Et sinon ton avatar et ton pseudo, tu peux expliquer ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 13h56   #95
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
oui voilà Limpare a tout compris. Merci de m'avoir défendu Limpare
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 15h18   #96
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Jeantoine t'etais ou hier je t'ai attendu toute la nuit sur le serv??
J'ai pas que ca à faire j'ai une vie moi, y'avais le chan IRC qui se faisait flooder pendant que j'etais sur le serv, j'aurais du rester maintenant je me le suis fais faire overtake..
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 15h30   #97
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Lol Auron je commence à piger que c'est un ptit bizutage en regle
Meme si je n'ai pas l'habitude du second degrès j'ai fais un effort et je comprend la portée humoristique de tes posts!
Hier j'aurais pas pu venir toutes facons pour des raisons qui ne te regardent pas.

Sinon ta signature Bomber; ultra LOL ca me rapelle un pote qui avait fais quasiment la même avec les expressions favorites des autoctones de caramail mdr!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 17h08   #98
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Lol Auron je commence à piger que c'est un ptit bizutage en regle
T'inkiete tu cauchemar ne s'arrete pas là

Ce soir, 20h sur la colline, par le droit au pistolet à billes. Toi et Moi et personne d'autre.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 20h18   #99
Gax
Invité
 
Messages: n/a
Bon, ben moi (pour couper légèrement le débat) mon pseudo vient de mon nom, et mon avatar, je vais le changer pour mettre un truc plus représentatif.....

Sinon, pour le bizutage (vu que je suis un petit jeune tout neuf), il faut prévoir le slip en fonte ou pas ???
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 20h53   #100
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Non fait juste tomber le savon et cela suffirat
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.