Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2002, 18h21   #1
amiga
Invité
 
Messages: n/a
quelqu'un pourrait il me dire de quelle maniere faire un cd en "pal" avec pnesx (émulateur de nes sur psx) ou avec un autre émulateur...tout ce que j'arrive a faire c'est du ntsc , c'est a dire que les jeux sont en noir et blanc sur ma tv. ??? ??? ???
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2002, 01h15   #2
bubu
Invité
 
Messages: n/a
pour ca il te faut 2 utilitaires qui s'appellent PAL4U2000 et PAL4U patch. Le premier va scanner ton fichier Bin (ou Iso) et créer un patch de conversion PAL, le second te sert a appliquer le patch sur ton Bin.
Tu trouvera tout ca sur www.pal4u2000.com section Downloads.
si jamais t'a encore des soucis je suis la.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2002, 01h22   #3
bubu
Invité
 
Messages: n/a
j'allais oublier une petite precision ne touche a rien pendant que pal4u2000 tourne car il est tres instable (ca viens peut etre de mon XP je sais pas).
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2002, 15h18   #4
amiga
Invité
 
Messages: n/a
j'avais déja utilisé une multitude de programmes convertisseurs ntsc/pal...sans résulat sur les fichiers de pnesx (aucun n'arrive a trouver la séquence ntsc dans l"executable" )
ce que voulais savoir c'est si il était possible de créer directement un cd en pal
(a la conception du cd) :'( :'( :'(
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2002, 16h15   #5
bubu
Invité
 
Messages: n/a
alors la j'en ai aucune ID je peu juste te dire que chez moi ca marche tres bien donc je comprend pas trop pkoi c pas le cas chez toi.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 15h51   #6
jo_popo
Invité
 
Messages: n/a
??? ???moi jarive pa du tt a graver je capte pa comment faire pour les graver et meme une fois quan jai reussi jarivai pa a jouer dessus... ??? ???

jo
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 16h13   #7
amiga
Invité
 
Messages: n/a
chez moi ça fonctionne enfin en pal...
Citation:
moi jarive pa du tt a graver
jo popo tu n'arrive pas a graver quoi? un cd que tu as faits toi meme ou une image (cue/bin) que tu as récupéré sur le net ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 18h01   #8
jo_popo
Invité
 
Messages: n/a
ben jsais pa jai graver un disque pour jouer a mes bons vieux zeldas et final fantasy de nes avec un prog qui sapelle it might be nes je lai pris sur zophars je lance je met les jeux que je veut grver ds sa liste et je grave en fesant une compile data

je lance ds ma play jai lecran titre et je tombe sur une liste de 150codes(000-001-002-003etc...etc...)

le programme ma dit que zelda etait en 001 alors je lance 001 en tapant le code et select et je tombe sur un ecran verts caca et ca bouge plus je peut pa jouer...

jo
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2002, 01h37   #9
amiga
Invité
 
Messages: n/a
ben...je connais pas cet émulateur...mais ça doit etre comme pnesx,certains jeux sont compatibles d'autres non...il n'y a que zelda qui plante ou rien ne marche(auquel cas ce n'est pas un probleme de compatibilité)?
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2002, 17h25   #10
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
cet emu s'appelle aussi IMBNES (les initiales de It Might Be NES)

Après la pub, mesdames et messieurs du public du forum, Skaiboy va vous expliquer les initiales de SNCF ainsi que celles de RER
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2002, 10h58   #11
amiga
Invité
 
Messages: n/a
si tu as mis des roms en versions française,je pense qu'il s'agit sans doute d'un probleme de non compatibilité des roms....
Citation:
et je tombe sur un ecran verts caca
ça fait mal?
(je connaissait pas imbnes vert caca...)

ratp: Rentre Avec Tes Pieds
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.