Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2008, 19h21   #121
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En même temps tu sais pertinemment qu'en roulant à 65, tu es hors la loi. C'est quand même 30% de plus que la limite autorisée.

C'était un radar fixe dans une voiture ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 21h38   #122
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
En même temps tu sais pertinemment qu'en roulant à 65, tu es hors la loi. C'est quand même 30% de plus que la limite autorisée.

C'était un radar fixe dans une voiture ?
Radar caché entre deux voiture. Un flash avec un keuf plier en 2.

Quant mes parents se sont fait cambriolé (il y a un baille), les keuf ont mis près 5h pour venir. Et on à jamais entendu parlé des cambrioleurs. Je doute qu'il y à eu enquête ou quoi que ce soit, sûrement trop occupé à se cacher pour encaisser le fric des automobilistes, bien plus rentables.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 21h44   #123
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Bordel d'enfoiré (pour resté polie) je me suis fait flashé en ville par un radar pertinemment caché entre 2 voitures dans une rue déserte.

J'étais à 65km/h sur mon cadran, un vrais danger public en somme. Ils n'ont rien d'autre à faire que de piquer notre fric, comme si le gasoil n'était déjà pas assez cher.

Putaint!
Comme tu dis, ils en veulent à notre argent pour s'acheter des Subaru neuves qu'ils vont exploser quelque jours après... bref...

Pour en revenir à l'essence, j'ai pas pu aller mettre du gasoil à titine aujourd'hui, tout les camions de ravitaillement bloqués, les pompes HS, abusé, je suis sur la réserve et peut être pas de quoi assez rouler pour demain au moins pour aller taffer...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h00   #124
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Radar caché entre deux voiture. Un flash avec un keuf plier en 2.
Effectivement, même si tu étais au dessus de la limite, et donc c'est normal d'être verbalisé de toutes façons, si c'est un radar mobile dans l'esprit c'est un peu abusé car en général les flics n'arrêtent que les plus grands excès de vitesse.

On sent bien que le pays est au bord de la faillite.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h56   #125
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Pour en revenir à l'essence, j'ai pas pu aller mettre du gasoil à titine aujourd'hui, tout les camions de ravitaillement bloqués, les pompes HS, abusé, je suis sur la réserve et peut être pas de quoi assez rouler pour demain au moins pour aller taffer...
J'ai la chance de pouvoir utiliser les transports en commun. Donc, je prends assez rarement de l'essence et n'utilise la voiture que de temps à autre. Jeudi sera l'un des cas où je la prendrai... Heureusement que les beaux jours reviennent pour mettre un peu de baume au coeur !

Zapier : pas cool le coup de la "planque". On ne pourra pas leur reprocher de ne pas faire leur travail mais il est vrai qu'au final, on se sent un peu floué quand on se fait prendre dans une rue où il n'y a personne... Me rappelle avoir ri jaune le jour où je me suis fait flasher par un radar 90 : en effet, à peine 400 m derrière ce radar (que je ne connaissais pas encore), se trouvait un panneau 110. En tout bonne foi, j'avais pris un peu d'élan pour accélérer, quoi Et il était 5h du mat'... Autant dire qu'il n'y avait personne ^^.

Ralalala... la tuile :/
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 11h57   #126
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Etant dans un trip R-Type, je recherche Super R-Type sur SFC, et comme j'hésite entre la version Pal et Jap, j'ai download les 2 pour tester... car je me souviens qu'à l'époque sur un poster Super Nintendo y'avais un background dans Super R-Type qui n'existait pas dans le jeu.. et bien j'étais pas fou... L'arrière plan du premier stage de la version Jap est différent de celle de la version Pal :

Version Pal :

http://img391.imageshack.us/img391/9520/frbe8.png

Version Jap :

http://img391.imageshack.us/img391/1189/jpkl7.png

Voilà... Bref j'aime bien les bizarreries dans ce genre ( comme les nuages et l'eau de Sonic sur MD )

C'était donc mon post inutile du jour...

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h19   #127
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
C'est quoi le truc des nuages et de l'eau de sonic MD?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 20h18   #128
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
C'est quoi le truc des nuages et de l'eau de sonic MD?
Je suppose qu'il s'agit du fait que, dans la version japonaise de Sonic, qui fut ultérieure aux versions occidentales, des petits effets graphiques ont été rajoutés, avec entre autre un mouvement continuel des nuages dans Green Hill.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 21h52   #129
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ils sont marrant chez Peugeot, il suffit de leur acheter une voiture et en 10 jours j'ai déjà reçu 3 fois de la publicité !

La première fois pour me féliciter de mon achat et me parler de l'assurance Peugeot
La seconde fois pour me vendre des pneus pour ma 106 ("votre 106 est'elle correctement chaussée ?") alors que j'en ai acheté une nouvelle, comme si j'allais faire des frais pour la vielle

Et aujourd'hui j'ai reçu une boite en carton avec plein de petits folios (financement, assurance Peugeot, accessoir, extention de garantie, ...) bref la totale ! Accompagné d'une petite carte style carte de banque pour aller m'inscrire sur www.peugeot-welcome.be et soit disant découvrir plein d'avantages mais qui en réalité (j'y suis allé) est exactement la même chose que les petits folios

Offrez moi un GPS, des tapis, ou un couvercle de boite à gants puisqu'il n'y en a pas d'origine !!!
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h17   #130
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Offrez moi un GPS, des tapis, ou un couvercle de boite à gants puisqu'il n'y en a pas d'origine !!!
J'ai eu droit à un Tom Tom quand je suis arrivé dans la concession en râlant très très fort suite au retard de livraison de ma voiture ("elle vient en diligence, ou quoi ?" ), car le camion était quelque part en France mais on ne savait pas où. En même temps c'était un vieux Tom Tom 300 issu de la génération précédente de Corsa, ça ne leur a rien coûté.

Et les tapis m'ont été offerts par dépit par le vendeur quand je suis venue négocier le prix de la voiture pour la 4è fois
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h55   #131
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ça fait 10 jours que j'ai ma nouvelle moto. Elle est beeeeeeeelle
Il faudra que je fasse une photo un de ces jours.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 06h28   #132
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Si c'est un 650/1100+ tu nous enverras des photos de ton enterrement alors ^^

A c'est un Solex? dsl alors....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 11h57   #133
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Un solex c'est bien plus dangereux qu'une 650 à Paris
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 22h58   #134
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'suis en train de bien me motiver pour m'acheter la nouvelle LG : Scarlet. Quelqu'un la connait ? Vous en penser quoi ? ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 23h24   #135
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Donc ca serait bien le faite d'avoir l'interface routeur a distance qui ferait des merdes?
Et oui souvent c'est un probleme tout con, mais j'ai vu 2 freeboites ou y'avait mais alors vraiment pas moyen que ca passe. ( et ce qui m'embete c'est que j'arrive pas a savoir si c'est logiciel ou materiel )
Je crois que c'était sur des V2-V3 si mes souvenirs sont bons.
L'interface à distance peut créer des merdes, mais uniquement dans les cas de "transition", sinon pas de souci. Généralement c'est un firmware qui déconne, et suffit alors de forcer la mise à jour.

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Bordel d'enfoiré (pour resté polie) je me suis fait flashé en ville par un radar pertinemment caché entre 2 voitures dans une rue déserte.

J'étais à 65km/h sur mon cadran, un vrais danger public en somme. Ils n'ont rien d'autre à faire que de piquer notre fric, comme si le gasoil n'était déjà pas assez cher.

Putaint!
En même temps, quand tout le monde roule à 50 sur grand axe bourré de monde, si tu dépasses c'est généralement que t'es un peu fou furieux. C'est "logique" de sanctionner là où c'est désert, puisque c'est là où tu es le moins vigilant, donc là où tu risques le plus de faire des conneries...

(Et puis plus tu roules vite, plus tu consommes )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 17h12   #136
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Etant dans un trip R-Type, je recherche Super R-Type sur SFC, et comme j'hésite entre la version Pal et Jap, j'ai download les 2 pour tester... car je me souviens qu'à l'époque sur un poster Super Nintendo y'avais un background dans Super R-Type qui n'existait pas dans le jeu.. et bien j'étais pas fou... L'arrière plan du premier stage de la version Jap est différent de celle de la version Pal
Ils avaient montré les images de tout le début de ces différentes versions dans Player One, au moment de la sortie française du jeu. Se félicitant que la version française fût plus jolie.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 21h33   #137
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(Et puis plus tu roules vite, plus tu consommes )
Avec ça, j'ai un Berlingo 2L HDI de 90 bourrins, pour tenir le 50, c'est dur dur, avec une boite super courte, en plus quant on est pressé par le temps 65, c'est gentil.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 08h33   #138
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pense au gens qui comme moi possede une vieille 205 en boite auto ( moteur 7cv ( =GTI ), pour pas plus de perf qu'une 5 cv, c'est juste pour emmener la boite auto. Besoin de plus de tour moteur en auto, une 5cv gere pas assez bien... )

Bref la meme qu'une 205 SR ( haut de gamme essence de l'époque quasi... ) pour encore plus de conso et autant de perf... Ca fait mal au Q a la pompe....
Je suis a 350/400 bornes MAX pour 40L en ville Aouch!!! ' et j'atteint 500/550 sur route sans abuser. De tte facon une 205 a 140KM/h, t'a peur de te foutre en l'air tellement ca tremble... Rien a voir avec une 306, bien lpus lourde, par exemple ( les 200KG de difference, ont les sens c'est moi qui vous l'dit!!! La 306 a 180 ca bouge pas, par contre le plein morfle grave sur de la petite motorisation ^^ )

Rouler a 50 en ville c'est mission impossible pour ma part!
Ou je me retrouve en sur-regime, en 3eme, en bloquant mes rapports sur 3eme MAX ( et la bonjour la conso avec une automatique, car ca veut dire que vous avez appuyer comme un bourrin, donc fond de 2nde et ca c'est sans compter le starter auto qui mange le reste en hiver.... )
Ou je me retrouve en sous-regime a 50-60, en 4eme, limite 3eme.... ( bref en total sur ou sous regime c'est du pareil au meme, pour avoir un regime moteur convenable en ville j'doit rouler a 65-70 mini, point barre... )


Bref, ma caisse, si je veut pas plomber ma conso c'est du 65-70 Km obligatoire en ville....
( ca tombe bien j'ai tendance a rouler 10 au dessus, du coup, comme je sais qu'elle surestime de 8 sur le compteur, je gere avec ca pour pas me manger les radars auto ^^)
Je suis tombé sur "les jumelles" ( pas 2 pétasses bonnasses, mais l'enfoiré de flic en centre-ville qui vous dégomme ^^. ) Merci au gars devant moi de la poste qui roulait encore plus vite et qui s'ait fait manger a ma place ^^

AMHA: Une automatique, ca a beau consommer 1/3 de plus ( en gros sur un bagnole des années 90 ), dans les embouteillages en ville, ca reste super agréable ^^ ( pour peu qu'on fasse pas trop la gueule sur la consommation.... )
Mais la France étant un des rares pays ou ca se fait pas. ( gros emmerdeur powa:!! )
La plupart des Ricains/Allemand sont en automatiques depuis un bail... Mais nous on en veut pas... On se demande bien pourquoi d'ailleurs? ( surtout pour les ptits vieux en grosses bagnoles qui savent pas conduires, je suis sur que ca vaudrait le coup.. )


Au faite, avant vos réponses je precise que je suis passé d'une 205 SR a une auto parce que je n'avais pas le choix, tout simplement. Question de santé.
Mais bon la 205 de 92 a 25000 bornes a 25000 balles quasi neuve, ca peut pas se louper!!! Apres la SR pourri de 150.000 bornes, c'est bien plus nerveux meme si ca consomme bien plus
Et avec les rond-points @alacon qu'on se tape dans le 44, c'est pas du luxe d'avoir de quoi envoyer la purée sous le pied droit.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/05/2008 à 09h05.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h03   #139
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Le 50 en ville quelle horreur... j'ai l'impression de ramer à mort en plus la troisième, ma laguna fait un bordel pas possible et en 4eme, je suis quasi en sous régime... affreux.
C'est pour ça, j'aime bien l'autoroute, je me suis fait un "petit" 190 en voulant essayer de suivre (de loin) un mec avec une M3... c'étais histoire de voir ses limites et j'y suis pas encore
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 09h52   #140
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
190, même sur autoroute, je trouve ça quand même assez irresponsable. Même si il est vrai que posséder une voiture puissante est grisant, passé le 150 j'ai du mal à accepter de tels excès quand on vois la rapidité à laquelle on peut perdre totalement le contrôle de son véhicule .

Désolé si ça vous parait vieux-jeu mais ayant fait beaucoup de route à une certaine époque, on se rend vite compte que pour certain, la route est plus un terrain de jeu qu'une voie de ralliement d'un point A à B.

Edit : après, je trouveaussi que le 50 sur certaines routes est clairement trop lent et n'est la que pour permettre à la police de faire payer un grand nombre d'automobilistes, la dessus on est d'accord .
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Dernière modification par Tr@shLOLO ; 26/05/2008 à 09h55.
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.