Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2009, 01h08   #1141
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon, bein maintenant que t'as couvert tes arrières, il reste plus qu'à tout envoyer balader et devenir une star mondiale du rock
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 13h02   #1142
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
c'est effectivement une bonne idée
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 15h23   #1143
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Coup de cœur? Pour la réaction de Muse lorsqu'une télévision italienne leur a demandé de chanter en playback! Ils l'ont fait, mais le batteur à la place du chanteur, et Matthew Bellamy en batteur, ça vaut le coup d'oeil!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 20h11   #1144
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Coup de gueule :

- Fatigué.
- J'ai fais tombé un DD de 160Go.
- J'ai pas le temps.
- Je suis bourré.
- J'ai pas encore banni Bernie.

Coup de cœur :
- J'ai trop de taf.
- J'ai fermé mon premier topic.
- J'enchaine les articles.
- La vie ca roule.
- Vive le flood.
- Arrête de lire des conneries et va travailler!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 07h49   #1145
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
- Je suis bourré.
- J'ai pas encore banni Bernie.
Et tu pourra pas me BAN parce que : Oui je dit plein de connerie mais je suis pas insultant et "parfois" j'argumente. Nananèreuh...
Et je me dégomme au sky et a la biere. Mais pas au rosé dediou!! ( Quoique... )

Mon passage chez toi t'aurait-il perverti? ( Linda va te fouetter un bon coup, ca va te remettre dans le droit chemin )

sinon....
Coup de gueule:
-J'ai pris un gros rateau le week dernier snif
(Elle boit le double de moi, j'me suis dit qu'au moins, elle me traiterai pas d'alcolo... )

Coup de coeur:
- Zap devient pire que moi hahaha

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
- Arrête de lire des conneries et va travailler!
J'te l'fait pas dire!!! allez hop! Au turbin!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 25/09/2009 à 07h57.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h08   #1146
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Coup de coeur:
Hier avec ma ptite Samus Aran on fait un tour à Micromania. On regarde les jeux PS2 d'occaze pour elle et il y avait une offre "2 jeux achetés 1 gratuit". On en trouve un sympa à 15€ plus Guitar Hero 3 à 41€ qu'on ne compte finalement pas prendre car la guitare quasi-neuve fournie avec Guitar Hero World tour déconne (comme si le bouton "flèche haut" restait constamment enfoncé). Je remarque aussi que dans le coin jeux neufs bradés il y a le même Guitar Hero 3 mais à 15€ cette fois
On passe donc avec un seul jeu à la caisse et le vendeur nous rappelle l'offre "2 achetés 1 gratuit". Je lui parle de la guitare qui déconne et lui dis que s'il nous la répare on veut bien lui acheter plus de jeux. Là il réfléchit et me dit qu'en fait ses jeux PS2 il veut s'en débarrasser, ça lui prend de la place et qu'il peut nous échanger la guitare gratos (alors qu'on l'avait achetée à la Fnac et qu'on n'avait plus le ticket de caisse). Donc hop on rentre chercher la guitare, je reviens et il m'en file une neuve fraîchement sortie de l'emballage. Je re-passe donc à la caisse avec tous les jeux et il me fait au passage Guitar Hero 3 à 15€ plutôt qu'à 41€. Là il re-réfléchit et me dit: "en fait j'en ai une autre de guitare, mais je sais pas si elle marche... elle m'encombre dans l'arrière boutique". Bon prince, je lui propose gentiment de lui en débarrasser. Il va la chercher, j'attends... il revient avec 2 guitares: "ah ben j'en ai trouvé une deuxième au passage. Il y en avait une 3e sans fil mais j'ai pas le plug donc ça ne vous servirait à rien".

Résultat, pour 31€ j'ai eu:
- une guitare pétée échangée neuve
- 2 guitares d'occaze qui fonctionnent parfaitement
- 3 jeux PS2 d'occaze

Content

Coup de gueule: il avait pas le plug sans fil pour la 4e guitare :-/
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h56   #1147
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Coup de coeur:
Hier avec ma ptite Samus Aran
Tu l'appelles aussi comme ça dans la vie donc.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 18h25   #1148
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
coup de coeur :
Je me suis pris un netbook (samsung)
Je peut jouer a des jeux , écouter la musique , faire de l'openoffice avec son parefeu intégré ( ) tout ca en même temps sans que ca rame !
J'en suis presque satisfait car ...

coup de gueule :

j'ai pas le wifi pour le moment (mais j'ai la possibilité de le mettre, via un routeur wifi que j'ai , mais celui ci n'est pas sécurisé) et l'ethernet ne marche pas ( il me met "connection limité" sous le windows xp , et impossible de trouver le serveur sous firefox ) pas le temps de configurer cela .

au fait j'ai été obligé de mettre firefox via clé usb vu que le IE c'est la vielle version 6 ...
Je m'en servirait depuis un resto-bar qui a le wifi et pis c'est tout . (faut que je mette a jour l'antivirus mais bon chuis pas connecté avec )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 22h31   #1149
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Sil te met connexion limitée, y a fort à parier que ce soit un problème de parefeu et donc que le wifi ne marche pas non plus

(à moins que ce soit ta box qui n'envoie pas d'ip, ça peut arriver si son serveur DHCP est down. Tu peux essayer en fixant les IP pour vérifier, c'est quelle box que tu as ?)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 23h17   #1150
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai le net par le câble (numericable), j'ai toujours l'ancien modem thomson depuis 5 ans , je n'ai pas besoin de login pour me connecter (je sais pas comment ça se passe pour ceux qui on le net via les box ou le téléphone) . je croit pas qu'il y ait de pare feu matériel vu que c'est un ancien modele de modem .
J'avais déjà essayer avec un pc portable ( sous vista) , l'ethernet marchait dessus ,mais pas sur le netbook ? ( qui lui est sous windoz xp sp3) , j'ai essayer quelques manip de base (et j'ai pas pensé a désactiver le pare feu) mais rien a faire . Je lancerais une discussion sur un forum d'assistance , merci de l'aide Shino .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 23h34   #1151
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Non non, ça n'est pas un problème matériel : j'entendais un parefeu sur le netbook. Bon c'est le cas le plus fréquent mais il peut y avoir d'autres explications, un problème sur la couche tcp/ip par exemple.

Mais bon c'est rare, avant de commencer à y penser autant vérifier si y a pas un antivirus mal paramétré. T'as pas un parefeu préinstallé genre Norton sur ton netbook ? Si tu veux tester facilement sans te prendre la tête y a une solution très simple : essayer de te connecter en mode sans échec.
Au démarrage du PC appuie plusieurs fois sur F8 (avant de voir le logo Windows), ça te file un menu et tu choisis "Mode sans échec avec prise en charge du réseau". L'intérêt de ce mode, c'est que si y a un antivirus ou un parefeu gênant, il ne sera pas lancé donc essaie de lancer firefox depuis ce mode sans échec pour voir si tu as la connexion.

(fais le juste le temps de voir si la page internet s'affiche par contre parce que tu n'auras pas de parefeu ou d'antivirus pour te protéger hein. C'est que pour tester, surtout pas pour s'en servir ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 07h55   #1152
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Coup de coeur:
Hier avec ma ptite Samus Aran on fait un tour à Micromania. On regarde les jeux PS2 d'occaze pour elle et il y avait une offre "2 jeux achetés 1 gratuit". On en trouve un sympa à 15€ plus Guitar Hero 3 à 41€ qu'on ne compte finalement pas prendre car la guitare quasi-neuve fournie avec Guitar Hero World tour déconne (comme si le bouton "flèche haut" restait constamment enfoncé). Je remarque aussi que dans le coin jeux neufs bradés il y a le même Guitar Hero 3 mais à 15€ cette fois
On passe donc avec un seul jeu à la caisse et le vendeur nous rappelle l'offre "2 achetés 1 gratuit". Je lui parle de la guitare qui déconne et lui dis que s'il nous la répare on veut bien lui acheter plus de jeux. Là il réfléchit et me dit qu'en fait ses jeux PS2 il veut s'en débarrasser, ça lui prend de la place et qu'il peut nous échanger la guitare gratos (alors qu'on l'avait achetée à la Fnac et qu'on n'avait plus le ticket de caisse). Donc hop on rentre chercher la guitare, je reviens et il m'en file une neuve fraîchement sortie de l'emballage. Je re-passe donc à la caisse avec tous les jeux et il me fait au passage Guitar Hero 3 à 15€ plutôt qu'à 41€. Là il re-réfléchit et me dit: "en fait j'en ai une autre de guitare, mais je sais pas si elle marche... elle m'encombre dans l'arrière boutique". Bon prince, je lui propose gentiment de lui en débarrasser. Il va la chercher, j'attends... il revient avec 2 guitares: "ah ben j'en ai trouvé une deuxième au passage. Il y en avait une 3e sans fil mais j'ai pas le plug donc ça ne vous servirait à rien".

Résultat, pour 31€ j'ai eu:
- une guitare pétée échangée neuve
- 2 guitares d'occaze qui fonctionnent parfaitement
- 3 jeux PS2 d'occaze

Content

Coup de gueule: il avait pas le plug sans fil pour la 4e guitare :-/
J'aime bien la vision de la journée romantique d'amur de Dino : aller a micromania avec sa douce (qu'il appel par son pseudo of course !!) et arnaquer les vendeurs :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 10h06   #1153
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Coup de coeur:
Impressionnant je dirai. Donnes nous le nom de ton enchanteur stp.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 15h55   #1154
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'aime bien la vision de la journée romantique d'amur de Dino : aller a micromania avec sa douce (qu'il appel par son pseudo of course !!) et arnaquer les vendeurs :p
Je parie qu'il la force à porter une combinaison bleue en latex. Et pour sortir il faut qu'elle porte une grosse armure rouge et jaune, d'ailleurs c'est peut être pour ça que le vendeur a été sympa il a eu de prendre un coup de canon ou qu'elle se roule en boule et défonce tout le magasin.

La tenue de Metroïd est devenue sa bourkha, Dino t'es vraiment un salaud!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 28/09/2009 à 16h26.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 17h32   #1155
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour en revenir a mon coup de gueule , je me suis quand même installé le routeur wifi (non sécurisé pour le moment)

à moi les mises a jour !

Edit : j'ai voulu mettre une clé wep , ça ma planté le routeur, me voilà bien ; je l'ai mauvaise .

Dernière modification par jgab ; 28/09/2009 à 19h59.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h22   #1156
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Coup de coeur:
Hier avec ma ptite Samus Aran on fait un tour à Micromania
(...)
Résultat, pour 31€ j'ai eu:
- une guitare pétée échangée neuve
- 2 guitares d'occaze qui fonctionnent parfaitement
- 3 jeux PS2 d'occaze
C'est quand même ce qu'on appelle une chance de cocu ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h38   #1157
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
C'est quand même ce qu'on appelle une chance de cocu ^^
Oula, tu penses que le vendeur était un fan de Metroid?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h14   #1158
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de coeur : j'ai fini de monter la chambre de mon futur fils

Je DETESTE les portes des meubles en kit soit dit en passant...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h24   #1159
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
ou qu'elle se roule en boule et défonce tout le magasin.

La tenue de Metroïd est devenue sa bourkha, Dino t'es vraiment un salaud!
bah heureusement que c'est pas un gay le dino, paske son chéri pacsé là il l'aurait déguisé en costume super turrican, et là se foutre en boule en dents de scie et poser des bombes a tout va c'est plus la même que la misstinguette la !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 13h14   #1160
Samus Aran
Nouveau Membre
 
Avatar de Samus Aran
 
Date d'inscription: 01/2009
Localisation: Issy les moulineaux
Messages: 98
Samus Aran sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
C'est quand même ce qu'on appelle une chance de cocu ^^
Alors voila je ne viens pas sur le forum pendant 3 semaines et quand je reviens qu'est ce que je lis...... !!!!!
Alors non je n'étais pas déguisée en Samus Aran, on est juste tombé sur un type gentil qui pour une fois voyait une nana s'interesser au jeux vidéos !
Et en ce qui concerne le week end en amoureux à la tête dans les nuages ...je vois pas où est le problème c'est plutôt cool !
Samus Aran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.