Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2003, 18h51   #1
pyxis
Invité
 
Messages: n/a
Salut

Je viens pas souvent sur le forum mais par contre je viens tous les jours sur le site

J'ai lu la news "Coup de gueule" de Tonio et j'hallucine completement !!!!
Comment des gens peuvent-ils penser que vous roulez sur l'or ????
C'est incroyable !!!
En plus c'est la journée (voir le site sur VirtualJaguar, d'ailleurs jy ai mis un commentaire, je pense que vous le trouverez facilement)...

Je connais l'investissement tant humain que financier que necessite un site et c'est pour cela que je soutien toute la Team de Planetemu (je sais que c'est pas grand chose mais bon je clique à chaque visite sur les bandeaux de pub....)

Laisser tomber ces crétins de lamers et bon courage à vous.

Merci encore pour votre travail et votre site.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 20h37   #2
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Il y a vraiment des gens très très lourds.

Ignorez les et prenez plutôt courage et fierté lorsque vous voyez le travail que vous avez déjà accomplit. Là est la véritable récompense, de plus je suis certains que nombreux ici pensent comme moi Planet Emulation est l'un des meilleur site francophone ce qui n'est pas rien tout de même.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 21h59   #3
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Rien a dire de plus. Planet est bien géré. Et il vaut mieux un bon patron qu'un mauvais serviteur.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 11h05   #4
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Heureusement que vous soutenez une certaine éthique de l' émulation. Pas de pubs de boules, de micro-paiements qui acheveraient son statut.
Ca fait plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 14h30   #5
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Je comprends assez TOnio, surtout vu ttes les galeres qu'ils ont du subir avant d'en etre a ce point !

D'ailleurs, chaque fois que je passe ici, je clique sur une pub, comme au bon temps du Planetoton
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 22h17   #6
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Merci infiniment pour ces encouragements
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 05h37   #7
Miriru
Invité
 
Messages: n/a
Juste une question: c'est quoi "micro-paiement" ???

[edit: merci bien]
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 13h36   #8
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Les système de type allopass ou tu télé^phone pour obtenir un code valable 1 semaine par ex...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 14h16   #9
willi
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Logan link=board=26;threadid=2444;start=0#msg31760 date=1045247827]
Il y a vraiment des gens très très lourds.

Ignorez les et prenez plutôt courage et fierté lorsque vous voyez le travail que vous avez déjà accomplit. Là est la véritable récompense, de plus je suis certains que nombreux ici pensent comme moi Planet Emulation est l'un des meilleur site francophone ce qui n'est pas rien tout de même.
[/quote]

rein d'autres a ajouter tout est dit

et encore BRAVO!!!!!!!!! planetemu
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 19h26   #10
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Sans compter que la location d'un espace aussi enorme que celui nécéssaire pour y mettre tout les roms/emu du site doit couter trés cher !
Encore merci pour ce trés bon site, je suppose que ca doit demander un temps enorme a gérer, et comme il me semble avoir compris que vous aviez tous une activité sociale chargé par vos taffs/etudes superieurs, je ne peux que vous féliciter d'avantage
en esperant une longue vie a planet
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 19h28   #11
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
C'est vrai ca, ca bouffe cbien planet en terme d'espace ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 20h04   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=King of Da Mut link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32327 date=1045502926]
C'est vrai ca, ca bouffe cbien planet en terme d'espace ?
[/quote]

Autant que Galactus.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 20h05   #13
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
je suis pas sure mais je crois que le serveur de planet a des dd (car ils sont en mirroring) de 60 go mais je suis pas tres sure. Mais plus la bp de 2 To/mois qui coute chere plutot que l'espace disque. (Aretez moi si je dis une grosse conneries )
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 20h12   #14
Draken Korin
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Autant que Galactus.
Mdr cette comparaison tout droit sortie de l'univers des super héros marvel et du surfeur d'argent

http://www.chez.com/tdupas/jdr/gallerie/galactus11.gif
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 20h50   #15
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Pas mal JFM, pas mal
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 21h57   #16
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Mouahahahah!!!!!
On voit que certains connaissent leurs classiques!!! 8)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 23h32   #17
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
C'est clair que la BP, c ce qui taxe le plus
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2003, 12h52   #18
coumenge
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

Je tiens d'abord à féliciter votre site pour sa qualité et surtout la richesse des roms. Je ne suis pas encore aller lire les commentaires désobligeants qui ont fait débuter ce sujet mais je pense qu'il faut toujours essayer d'avancer quoi qu'il arrive et les textes ci-dessus m'ont fait découvrir (je m'en doutais un peu) tous les soucis qu'apportent la gestion d'un tel site.

Donc j'aurai juste une question car je pense ne pas être le seul à vouloir que vous continuez, comment peu-t-on vous aider ?

J'ai quelques petites idées :
1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).

2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).

3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).

Voici quelques idées que j'ai eu depuis hier, tout ceci pour une seule chose : augmenter la qualité de votre site.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2003, 13h42   #19
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
[quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).
[/quote]
Ca, tout le monde le fait, enfin j'espère...

[quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).
[/quote]
C'est en cours... si tu veux aider, renseigne toi auprès de MorningL...

[quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).
[/quote]
C'est en cours aussi... et il faut voir avec Tonio, vu qu'il a préparé un petit truc sur le site...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2003, 13h44   #20
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Euh, les guides, c'est un projet, mais y a rien de dev pour le moment

J'ai deja bien assez de trucs a dev comme ca, comme une nouvelle gestion dynamique des roms arcade et le nouveau script de news à finir
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.