Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2004, 10h17   #41
Anubis
Invité
 
Messages: n/a
Pkoi mon message a été effacé ? C'est quoi ici ? Le match Majestic - Anathema ou un topic destiné a l'emulation Dream ? Faudrait savoir ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 11h40   #42
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Hum, moi perso j'men fous complètement, je continue à alimenter ma collection en achetant des jeux d'occaz, que je pourrais revendre à prix d'or dans pas si longtemps que ça (j'ai plusieurs ShenMue 2 en état neuf, Score Games liquidant ses tocks et faisant ShenMue 2 neuf à 13€, je vois pas pourquoi je me serais privé).
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 12h01   #43
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by MajesT-@Samedi 05 Juin 2004, 01:16
La Dreamcast est morte ? Ok alors allons piller sa tombe !

Il y a une semaine, la Dreamcast était toute aussi morte, mais tout le monde s'en foutait ! Sauf ceux qui possédent une Dream depuis des années.

Un émulateur apparait, et pouff, tout d'un coup on a la bénédiction de chercher des isos et d'y jouer sur son écran 15 Pouces. Je trouve ça malsain.
Ouais bah comme toutes les consoles mortes qui deviennent émulées hein...
Au tout début, on s'en fou qu'elle soit morte parce qu'elle est pas émulée, et quand l'émulateur arrive, il y a un regain d'interet, je vois pas ce que ça change par rapport à avant...
Oui on cherche des isos à la place des roms, et alors??

Ceci dit, je n'encourage pas le dl d'isos DC, et c'est clair que c'est pas un truc qu'il faut parler ici, mais le reste, je vois pas le problème... Maj tu en fais vraiment un fromage pour pas grand chose...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 12h04   #44
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi j'aimerais bien me promener sur le forum privé des modéros. J'en demande l'autorisation aux personnes compétentes. Merci.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 12h07   #45
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 05 Juin 2004, 11:01
Ceci dit, je n'encourage pas le dl d'isos DC
Ah Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 12h21   #46
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by souille@Samedi 05 Juin 2004, 12:04
Moi j'aimerais bien me promener sur le forum privé des modéros. J'en demande l'autorisation aux personnes compétentes. Merci.
Je suis sur qu'il y'a pleins de photos de femmes à poils .
ou d'hommes ...
voir de dindons !
ah passer la nuit aupres d'un dindon
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 12h23   #47
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Ouais bah comme toutes les consoles mortes qui deviennent émulées hein...
La néogeo est morte ? Non ! Pourtant on trouve des Roms ici.
La Gameboy color est morte ? Oui ! Et on trouve pas de Roms ici.
La N64 est morte ? Oui et non ! Et pourtant on ne trouve pas de roms ici, et on avait méme pas le droit de parler de son émulation sauf depuis qques mois, et pourtant sa mort non officielle date d'avant la Dream, et pourtant ce sont des roms, et pourtant c'est une console 2 fois moins puissante que la Dream.

Chaque console est différente, vous le voyez bien qu'il y a deux poids, deux mesures.

Citation:
Maj tu en fais vraiment un fromage pour pas grand chose...
C'est justement parcque je trouve pas que c'est pas grand chose que je fais un tel "fromage" (Et encore ici je suis trés calme, s

Moi je m'en fous que vous téléchargiez des Isos Dream, mais venir ici se la péter

"Ouai, supair, KOF2005 il tourne a 35 fps c'est presque jouable "

Ca donne plus envie de gifler que d'applaudir.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 13h44   #48
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
"Ouai, supair, KOF2005 il tourne a 35 fps c'est presque jouable* "
Bah quoi y a un nouvelle emulateur on teste...

Il est ou le probleme sans dec?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 14h01   #49
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui franchement faut pas en faire tout un plat, Maj tu remarqueras quand même que tu vises qu'un panel de personnes pas si énorme

Citation:
"Ouai, supair, KOF2005 il tourne a 35 fps c'est presque jouable "
Ben quoi je suis content d'arriver à faire tourner quelques jeux, ça prouve que ma config est pas si basse que ça, l'intérêt perso c'est de voir les listes de compatibilité et de voir ce que l'émulateur sait faire, je pense aussi que c'est le prémisce avant la mort de la Dreamcast en ce moment, mais dès qu'elle sera morte pour tout le monde, les avis vont changer que ce soit site ou personne, bon bien sur c'est pas tout de suite

Et aussi un truc le côté "ça devient correct d'émuler ..." ça vient aussi de ce qui est fait à côté, exemple quand tu as mis les roms N64 sur Mondemul, bizarrement le sujet est devenu beaucoup moins "chaud", si un jour un site propose des isos Dreamcast et que le site est bien côté, ça fera peut être le même effet
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 14h09   #50
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Ouais, je vais mettre des Isos PS2, GC et X-Box aussi.

Et un cadeau bonux + 100 Balles et un Mars.

Un nouvel émulateur, donc on teste : Pas de problémes !

Si ca vous fait triquer de télécharger des isos récents et de les faire tourner sur Chankast, Dolphin ou je ne sais quoi, allez y vous étes libres, mais ne venez pas vous pignolez ici, ce n'est pas du tout le lieu.

Les forums de "H@keurz" c'est pas ce qui manque
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 14h25   #51
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Y' un truc que vous n'avez pas l'air de saisir , Maj veut vous empecher de parler de l'emulation dreamcast (moi avec mon 333 je ne risque pas de tester grand chose ...) et il y arrive à merveille
Vous etes tous assez facilement manipulable


QUESTION : quand une connerie serieuse a déja été dite (d'un coté comme de l'autre) , ai-je le droit de ressortir la meme connerie conne ou dois-je innover ?
Je vais plutot aller faire les cafés ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 15h13   #52
Squaresoft74
Nouveau Membre
 
Avatar de Squaresoft74
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Annecy
Messages: 97
Squaresoft74 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Squaresoft74 Envoyer un message via MSN à Squaresoft74
Sans trop rentrer dans la polémique du bien/pas bien , je vois d'un tres bon oeil l'arrivée de Chankast
Ayant cramé la sortie vidéo de ma Dreamcast Jap il y a quelques mois en jouant les Mc Giver avec la péritel et une carte d'aquisition vidéo pc (mon dieu mais qu'est ce qui m'est passé par la tête ce jours là ), je peux enfin revoir tourner certains de mes jeux en attendant de remettre la main sur une autre machine Ntsc

J'ai la machine donc le droit de posséder le bios ainsi que les Gd-roms originaux de chacun de mes backups.
Dans ce context je trouve l'emulation de cette machine tout à fait légitime
Merci donc de ne pas crier au scandal sans réfléchir et de mettre tout le monde dans le même panier de pirates.
__________________
http://forum.necstasy.net/avatars/sig.gif
Squaresoft74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 15h16   #53
Kurado
Invité
 
Messages: n/a
moi je conseille a tous :
Windows 2000 (service pack 2 de preference)
Dirext 9.0b installé (ou non, au choix)

vous aurez une tres forte envie de retourner sur votre dreamcast.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 22h13   #54
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ANATHEMA@Samedi 05 Juin 2004, 14:25
Y' un truc que vous n'avez pas l'air de saisir , Maj veut vous empecher de parler de l'emulation dreamcast et il y arrive à merveille vous etes tous assez facilement manipulable
Si je voulais empécher la discution je l'aurais déja fait. Tu sais il me suffit d'appuyer sur 1 bouton pour effacer le sujet... Quitte a perdre mon statut de modéro-casse couille. Je n'ai effacé aucun post coco.

Au contraire j'essaie de provoquer un dialogue (En provoquant un peu.) mais ca ne marche pas, tout le monde doit graver des isos de jeux d'antan (Kof2002)

Depuis un bon moment j'entend des membres dire que l'esprit de Planet as foutu le camp, je vais commencer a les croire.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 22h47   #55
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je ne suis pas sur que ca se situe à ce niveau la perte d'un eventuel esprit (moi sais pas , etais po là) , et tu cherches plus à convaincre qu'à débattre vu que tu as deja un avis net et arreté sur la chose

Notre pere Tonio qui etes au cieux
que ton nom soit sanctifié
et que ton reigne arrive
et ne nous soumet pas à la tentaion des romes drimekaste
mais delivre-nous du mal
amen

http://www.communaute-dame.qc.ca/radio-amour/images/sacre-coeur-petit.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 22h51   #56
Anubis
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Depuis un bon moment j'entend des membres dire que l'esprit de Planet as foutu le camp, je vais commencer a les croire.


et çà sera de pire en pire ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 22h55   #57
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Membre Occasionnel


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre n°: 3358
Inscrit le: 21-novembre 03
.
Toi tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles oh grand oracle planetarien

Moi je ne suis jamais autant marré sur ce forum qu'en ce moment . Maj gere
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 23h48   #58
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Ben+Samedi 05 Juin 2004, 12:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ Samedi 05 Juin 2004, 12:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Samedi 05 Juin 2004, 11:01
Ceci dit, je n'encourage pas le dl d'isos DC
Ah Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ? [/b][/quote]
Je t'en prie.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 23h51   #59
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Moi sérieux j'ai eu 2 Dreamcast neuves, 4 manettes JAP, 4 VMS,23 jeux originaux... Tout ça officiel et bin je regrette de ne plus les avoir. J'ai tout vendu pour une raison idiote : je me suis dit qu'elle était morte, que les bon jeux originaux neufs étaient introuvables et que c'était une console trop fragile.
Je sais c'est idiot et ça remonte à 2 ans déjà.
Je n'avais que des jeux pas super cultes et je ne parvenais pas à trouver SF3.3 neuf, ainsi que CvS2 et tout le reste...
Je sais ya pas si longtemps je vendais tout ce que je touchais mais mnt c'est fini.

Mnt je trouve que l'arrivée de Chankast c'est une super nouvelle car c'est tout de même vrai que la Dream est fragile, dans qq années elle se fera rare et vous serez bien content de trouver un émulateur pour faire tourner vos jeux.

Que ça soit aujourd'hui ou demain quel importance ? On arrête pas le progrès, ni le génie des développeurs.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 23h53   #60
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ANATHEMA@Samedi 05 Juin 2004, 22:55
Moi je ne suis jamais autant marré sur ce forum qu'en ce moment . Maj gere
Viens sur le mien parler d'émulation Dreamcast, tu va moins rire
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.