Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis Nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je viens de telecharger plusieurs emulateurs (arnold caprice ) mais je n'arrive pas a les faires fonctionner ci il y avais une ame charitable pour bien vouloir m'expliquer tt ca en detail ca me renderais bien service
    merci bcp d'avance

    Salut tu as télécharger quoi comme émulateur (pour quel type de consoles ou ordi par exemple) ? Que pour amstrad ?
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      Je me rappelle plus trop car j avais testé l émulation Amstrad pour faire plaisir a quelqu un . Mais si ma mémoire est bonne t as des fichiers readme avec les émus qui te disent les commandes a tapper pour reussir a lancer un jeu

      Commentaire


        Oui c'est vrai mais pour certains "noobs" çà réponds pas à tout et tu sais de quoi je parle mon petit saku
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          J ai jamais eu d Amstrad !!! , j ai trouvé dans le readme la commande pour lancer un jeu en 10 minutes , non sinon pour etre serieux matte les readme la commande est un truc du genre run ... machin truc

          Commentaire


            Sinon un lien qui avait été donné par Hannamichi ( qui est le prenom de Sakuragi dans slamdunk héhéhé comme quoi on cartonne tout lol )
            Aide Emu Amstrad

            Sinon une petite astuce , vous allez sur le forum qui concerne vos interrogations , ensuite tout en bas y a Rechercher , la vous tappez des mots clés genre : " emulation amstrad" et la vous avez les precedents Topics sur le même sujet avec deja des reponses

            Commentaire


              J'avais oublié ça lol

              Commentaire


                merci a tous de vous donner tant de mal pour moi
                je vais voir tt de suite les fichier read me en esperant comprendre qqch
                merci

                Commentaire


                  ca marche !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!
                  quel pied
                  merci merci a tous
                  et bon jeux

                  Commentaire


                    run disc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X