Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de video avec NFS : Porsche 2000 avec ePSXe 1.7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Slt a tous,


    VOilà un nouveau nouveau . Je débute ici. Et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai NFS Porsche 2000 que je fais tourner avec ePSXe 1.7. Il marche se lance, j'ai la bande son, les fond d'ecran mais je ne vois pas ce que je fais donc pas moyen de lancer une course ou le mode carrière. Est ce qu'il me manques des bios, des plugins??? Pourtant je fais déjà marcher plusieurs jeux sans probleme comme driver, tekken, les différents crash.

    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup d'avance.

    The roms

    Et avec ePSXe 1.52 ou 1.6 ?
    http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

    Commentaire


      En même temps, si ton PC est assez puissant pour faire tourner un émulateur PSX, il devrait aussi l'être pour faire tourner la version PC de NFS Porsche, qui est beaucoup plus belle graphiquement...


      Sinon, t'utilises quoi comme plugin vidéo ? Le Pete OpenGL est très recommandé
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        En même temps, Need for speed Porshe 2000 est un jeu protégé...
        Enfin, ce qu'il me semble, Arretez moi si je me trompe.

        -EDIT-

        Effectivement, c'est bien un jeu protégé :
        The largest collection of Game Trainers on the Web. Game Trainers, Cheats, Memory Editors, Saved Game Editors, Patches, Fixes, Downloads
        Dernière modification par supercogeta, 29 juin 2008, 12h57.
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Merci beaucoup, j'ai telecharger les fichiers mais qu'est ce que je dois faire avec et ou dois-je les mettre? Merci beaucoup d'avance.

          Commentaire


            Tu a téléchargé quel fichier ?

            Avec ses fichiers tu doit faire sauter la protect.
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              On doit pouvoir trouver l'original sur PC pour moins cher que le prix d'un bigmac
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire

              Chargement...
              X