Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Point Sur L'emulation Du Sega Model 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Non mais rendez vous compte, ci dessous des screenshots tirés de l'emulateur windows du model 3 de sega :

    http://unemulated.emuunlim.com/m3status/scud2.JPG

    http://unemulated.emuunlim.com/m3status/srally2_5.JPG

    http://unemulated.emuunlim.com/m3status/vf3_1.JPG

    http://unemulated.emuunlim.com/m3status/vs298_4.JPG

    A la vue de ces screens, on peut dire que l'emulation au niveau graphique doit etre parfaite !
    Certains diront qu'il faudra un P8 28 Ghz pour la fluidité mais jen suis pas convaincu... Il faut comparer l'emulation du model 2 et du system aracde de namco tournant avec vivanonno ( qui sont de puissane equivalente environ ) pour voir que tout depend de l'emulateur et de la complexité de la borne a émuler.
    Un peu comme la saturn qui est tres difficle a emuler et qui donne de moins bon resultats que l'emulation play.

    Je suis super confiant sur l'emulation du model 3 mais comme c'est dit sur la derniere news du site, impossible de trouver l'emulateur....

    POURQUOI ??!!?! les auteurs veulent surement nous en fournir un parfaitement jouable et fluide mais pour moi qui suis tres impatient je trouve le temps long !
    Meme si il etait pas jouable, je serais deja hyper content de voir tourner scud race sur mon pc

    Ca m'étonnes quand même que les screens soient si "parfaits", en général on voit d'abord arrivé des screens un peu buggé nous signalant que bientôt un émulateur sortira bla bla bla bla

    J'aime pas dire ça mais pour moi ça sent le Fake (mais si c'est ça les screens sont quand même bien fait)
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Ohhh pkoi mes images ont disparu ?

      Le fake est tout a fait possible mais toutes les infos viennent du site du guru, c un site serieux dans le domaine de l'emu je crois.

      Commentaire


        The Guru a du protéger ses images contre le wild link peut être...

        Quand R. Belmont et The Guru montre des screenshots d'un émulateur je doute réellement que ce soit un fake...

        Si son auteur ne veut pas le sortir il a ses raisons et la meilleure façon de faire est de patienter. Quant à la machine nécessaire pour faire tourner elle sera forcément énorme puisque le Model 3 est quand même plus évolué que le Model 2...

        Commentaire


          et je rajouterai que cet ému est en développement depuis au moins 6 mois.
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            à mon avis, il va falloir un pentium 4 39 Ghz.
            Et cela dépend à 80% de la capacité du programmeur à faire du code bien optimisé ( ce qui prend du temps - donc c'est bon signe )

            Un peu comme la saturn qui est tres difficle a emuler et qui donne de moins bon resultats que l'emulation play.
            à mon avis, vu que c'est un français, qui tient le meilleur émulateur actuellement, le problème vient surtout du fait que peu de gens s'interressent à faire un émulateur Saturn et donc qu'il ya moins de génie de la prog dans le lot.

            et j'ai peur de ne jamais pouvoir jouer à un émulateur PS2 correct de mon vivant vu le framerate sur les screenshots

            Commentaire


              Bah si tu pourrais mais en overlockant ton pc, et en refroidissant ton avec de l'azote liquide lllllooooooollll

              Commentaire


                Rah non de chien jen peu plus d'attendre ! encore une news sur le model 3, jme dit ca y est , il est sorti !

                bah non bouuuuuhhhh

                et voila encore un post qui sert a rien

                Commentaire


                  Originally posted by BkomBeko@Lundi 02 Février 2004, 13:44
                  Rah non de chien jen peu plus d'attendre ! encore une news sur le model 3, jme dit ca y est , il est sorti !

                  bah non bouuuuuhhhh

                  et voila encore un post qui sert a rien
                  tiens le coup on va te perde toi si cela continue

                  Commentaire


                    J'pense pas que ce soit un fake et non tu pourras pas jouer avec un 200MHz mais bon, maintenant faut pas trop rêver
                    Dans un premier temps y'a l'émulation, dans un deuxième l'optimisation. On est déjà content quand on a le premier alors le deuxième ...
                    Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom

                    Commentaire


                      Il est vrai que cet émulateur est vraiment impressionnant même si je préfèrerais un émulateur Model 1 avec une petite chance que cela soit jouable sur les PC actuels, chose qui est peu probable pour le Model 3.
                      A noter que sur les screenshots de Virtua Striker 2 '99 visibles ici on peut voir un framerate entre 10 et 20 fps mais la machine n'est pas précisée.

                      Commentaire


                        a putain ce model 1 avec le virtua racing il se fait attendre
                        quoi que j'y jourait sur ps2

                        mais pitié pas de petard mouillé comme la version saturn

                        Commentaire


                          encore une news emulation model 3 qui attise mon impatience !

                          sur les screens , on peu voir 20 fps , c tt de meme pas mal non ! ?

                          Commentaire


                            Bah, à part Séga rally et Scud race, ya pas grand chose de faubleux sur model 3
                            ça vaut pas l'émulation néo géo ...
                            je sais d'avance que je vais être déçus ( vaut mieux se dire ça, ça aide à tenir en attendant)

                            Commentaire


                              et puis scud race sans sa grosse borne c'est plus scud race
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X