Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2002, 18h22   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Allala douce france chere pays de mon enfance..qu'est ce que t'es conne parfois...

Oui surtout au niveau des medias...Non content d'avoir une des ligislation au niveau du cinema la plus lourds du monde (au niveau du cahiers des charge,diffusion ect), elle s'attaque aussi à la télé, et de belle maniere :

Ainsi prenons une chaine thematique emblematique MANGA (la chaine du DA nippon) et bien son coté tématique selon la lois française ne doit pas exister je m'explique elle doit diffuser 70% d'ouevre française alors la chaine manga ressemble de plus en pluys ç un télétoons plus qu'à une vrai chaine thematique et fantastique,elle devient donc un mix...

Un autre exemple mon prof de ciné aimerait creer une chaine de ciné americain "ancien" (le meilleurs ciné celui de année 30 à 80 ) mais lui non plus ne peut pas il sera obliger bon grès mal grès de glisserr d'ancien film de gabins, Defunès ou autre..Une abération

Voilà un jolie paradoxe des lois à la française come notre beau pays fleuri ces en faire parfois....
  Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.