Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xmvsf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by NantoFirebird@Vendredi 17 Octobre 2003, 09:47

    Dans ce cas, une seule chose à faire, refaire chauffer ton modem. Je crois que je vais t'appeler Caliméro si çà ne te dérange pas
    bah ouai,j'crois bien que ça va s'finir çakom! win rar a reussi a le dezipper et il semble tout y avoir....il semble...c'est pô juste

    Commentaire


      bon tu l'a dl le jeu sur le compte ke je t filé?

      Commentaire


        Originally posted by CladR@Vendredi 17 Octobre 2003, 18:40
        bon tu l'a dl le jeu sur le compte ke je t filé?
        ouaip;je viens d'essayer et justement,ya 1 truc qui m'intrigue?!pourquoi j'ai dll a 2.5ko/s ?voir 1.59/s...estimation 5h30 heures de dll a l'aide,au secours , ,ya vraiment 1 truc qui cloche...

        Commentaire


          c'est pire que ce que je pensait!quelque soit le site,les dll ne dépassent pas 2.5ko/s keskispace?seraice aol?le pc?france telecon?decidement?calimero devrait finir par me coller

          Commentaire


            mon pauvre vieux mon cousin avec aol ca lui arrive tres souvent de faire du 0.9 ko/s , ou 1.3ko/s alors avec ton 2.5 estime toi heureux
            à l'époque ou j'avait encore aol 56k je depassais rarement les 3ko/s si je ne me trompe pas
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              ah ma periode de 56k, comment g fait pour pas devenir fou pendant les 4 années passé avec?
              dsl si tu dl k'a du 2.5ko mais, tu pe resumer nan? alors c bon.

              ps: tu pe vraiment pas changer ta connec? de nos jours le 56k est largement dépassé nivo qualité/prix....

              Commentaire


                aarrrgh!je meurs!! conec a 2 balles....c'est sure j'y pense a changer...ça devrait se faire,le temps de comparer,se renseigner histoire de ne pas faire la meme connerie qu'avec aol...donc si je comprend,c'est pas ma ligne...et wanamou,c'est comment?on voit des pubs partout?128k?ça sert a kekchose??bref pour ça,faudrait p'tete que j'refasse un topic??!

                Commentaire


                  mais quand meme,ya pas moyen de l'optimiser cette conec?? car j'ai dll a nouveau cette aprem et ça ne change pas... vous etes sur qu'elle marche cette rom? ce serait etonant qu'elle ai ete mise la pour qu'on ne puisse en profiter.... quand meme...là..

                  Commentaire


                    oui oui, elle marche cette rom ...

                    Commentaire


                      bien ,je vais donc rererefaire une tentative a une heure plus propice pour voir................quelqu'un saurait ce qu'est un decrypteur(xor)pour les roms cps2 sur calice?les roms de planet en sont-elles deja pourvus?des fois que mon blem vienne de là

                      Commentaire


                        gardez cette page, pour que cyclop rigole bien en la relisant une fois l'adsl ou le cable chez lui.

                        Commentaire


                          lol ce genre de blem ct plutot ak les jeux po encore "traités" par razoola nan?
                          bon je vire la rom...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X