Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2015, 09h31   #5841
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Perso le Metroid que j'attend, c'est un Metroid en pure 2D sur une console de salon. On a pas eu ça depuis... Super Metroid. Et là tu te dis, pourquoi ? Quand tu penses à Kirby, pourquoi ? Ils sortent des tas de Kirby en 2D, aussi sur leurs consoles de salon, mais pas de Metroid. C'est pourtant pas si dur non ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 13h13   #5842
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Metroid Prime 3: 1.79 millions
Other M: 1.31 millions

=> http://www.vgchartz.com/gamedb/?name...=0&results=200

Kirby: Au Fil de l'Aventure: 2.05 millions
Kirby's Adventure Wii: 1.64 millions

=> http://www.vgchartz.com/gamedb/?name...=0&results=200

Voilà: Kirby ce vend globalement mieux, touche un public plus large et doit coûter vachement moins cher à produire qu'un Metroid et au final fait gagner plus d'argent.

Je prend toujours l'exemple de Kid Icarus Uprising: les "fans" attendaient un nouveau Kid Icarus, un très bon jeu a été produit avec une excellente réalisation, une 3D très bien utilisée et un gros contenu, une campagne marketing bien présente. Un jeu qui a du coûter une blinde à Nintendo, donc. Résultat? Ventes assez bof au regard de l'investissement. Le studio de Sakurai a été dissous. On n'est pas près de revoir un Kid Icarus à mon avis.
C'est triste pour les joueurs en manque, mais ils sont avant tout là pour faire du pognon.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 13h24   #5843
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tout pareil qu'Alu

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Hunters était aussi pour beaucoup un FPS compétitif et il y a un mode multi dans Prime 2: Echoes. Ce n'est pas ce que j'attends dans un Metroid, mais ce n'est pas vraiment une nouveauté. De plus il devrait y avoir un mode solo dont on ne sait encore rien.
Que ce soit Hunters ou Echoes, le mode FPS n'était pas le coeur des jeux, et clairement pas leur point fort non plus. Alors pourquoi continuer dans cette voie ? C'est incompréhensible.
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Quant au mod foot, tant que c'est un mode, un option du multijoueur, y'a pas de quoi en chier une pendule non plus.
C'est un point de vue, mais pour moi faire ça à l'univers Metroid qui est plutôt sombre et sérieux, ça dénature l'ensemble.

Ce jeu, c'est pire que ce qu'Hyrule Warriors a fait à Zelda. En partie parce que la franchise Zelda avait déjà été sacrément amochée par les derniers jeux de la série...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 21/06/2015 à 15h35.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 15h30   #5844
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis un peu en attente d'annonces plus sérieuses de la part de Nintendo ... Les dernières sorties et celles annoncées ne m'inspirant pas ! Encore heureux que je n'ai pas de wii u- quoique les jeux en 2d soient assez nombreux à cette date !
J'ai bien quelques envies sur 3ds, mais faudra encore attendre.
Bravely second en tete ...
et pis la new 3ds pour un seul titre et des demos, il n'y a pas de vrai annonces sur ce support ?

j’arrête de râler : kirby se porte mieux que samus !!!
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 18h18   #5845
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Que ce soit Hunters ou Echoes, le mode FPS n'était pas le coeur des jeux, et clairement pas leur point fort non plus. Alors pourquoi continuer dans cette voie ? C'est incompréhensible.
Histoire de surfer sur la vague Splatoon mais pour 3DS? Et puis surtout, c'est moins long et moins cher à produire qu'un épisode classique? Il y aura un mode solo dans Federation Force, mais pour l'instant on n'en connait encore rien. Je rappelle que Metroid Prime Hunters a ouvert la voie à la Nintendo DS avec son mode multijoueur, Metroid Prime Hunters: First Hunt qui était en bundle à la sortie de la console, et non avec son mode solo. Et ça avait fait forte impression à l'époque.

Quant à un épisode 2D, surtout sur console de salon, qui cela intéressera? Moi, je signe de suite. Parce que j'ai plus de 30 piges et que j'ai torché l'original sur NES puis sur GameBoy, puis sur SNES, etc...
Mais les autres, qui ont été nourris à la PS2? Ils vont payer un jeu 60 boules pour avoir de la 2D (avec des modèles en 3D comme c'est fait actuellement) même si c'est joli et alors que les épisodes précédents étaient en 3D? Si Nintendo ne compte que sur ses fans hardcore, ils ne vont pas vendre grand chose.
Kirby? Il est prévu à la base pour toucher de plus jeunes joueurs: c'est mignon, c'est coloré, ça plait aussi bien aux gosses qu'aux parents qui vont sortir la CB.
Quant à Mario, il suffit de coller sa tronche sur la jaquette du jeu pour que ça se vende. Même des jeux 2D, il suffit de voir que les New Super Mario Bros. se sont mieux vendus que les Mario Galaxy!

Maintenant un vrai Metroid 2D sur console portable, ça marcherait peut-être mieux.

Ce n'est pas une situation qui me plait. Comme d'ailleurs le chemin qui prend le jeu vidéo actuellement à base de tout Internet, de dématérialisé et de services de streaming me fout la gerbe. Mais c'est ainsi.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
C'est un point de vue, mais pour moi faire ça à l'univers Metroid qui est plutôt sombre et sérieux, ça dénature l'ensemble.

Ce jeu, c'est pire que ce qu'Hyrule Warriors a fait à Zelda. En partie parce que la franchise Zelda avait déjà été sacrément amochée par les derniers jeux de la série...
Ca c'est ton point de vue également.
Hyrule Warriors est un très bon jeu. Il dénature la série? Non, c'est un spin off et qui reprend pas mal les éléments de la série dans son gameplay particulier. L'as-tu essayé au moins plus de 5 minutes sur une borne démo?

Quant aux derniers épisodes de la série... j'ai trouvé Twilight Princess, Skyward Sword, Spirit Tracks et A Link Between World très réussis.
Par contre, j'ai une grosse dent contre Wind Waker (même si ça s'est un peu amélioré dans la version HD) et Phantom Hourglass.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 18h47   #5846
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Firebrand
Histoire de surfer sur la vague Splatoon mais pour 3DS? Et puis surtout, c'est moins long et moins cher à produire qu'un épisode classique? Il y aura un mode solo dans Federation Force, mais pour l'instant on n'en connait encore rien. Je rappelle que Metroid Prime Hunters a ouvert la voie à la Nintendo DS avec son mode multijoueur, Metroid Prime Hunters: First Hunt qui était en bundle à la sortie de la console, et non avec son mode solo. Et ça avait fait forte impression à l'époque.
Ça avait fait forte impression lors de l'annonce, mais une fois le jeu en mains ?
Moi-même j'étais emballé par le jeu, et au fur et à mesure de ma progression dès que je tombais sur un boss je me disais "ok ils sont tous pareils, j'ai l'impression de jouer contre un bot à Unreal Tournament". Très déçu par ce fonctionnement contraire à la série: il ne s'agit plus de trouver le point faible d'un boss qui peut prendre la forme d'un énorme monstre, d'une plante, d'un oiseau ou autre comme dans les autres metroid, mais de skillz contre un adversaire aux capacités presque identiques à celles du joueur.
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Quant à un épisode 2D, surtout sur console de salon, qui cela intéressera? Moi, je signe de suite. Parce que j'ai plus de 30 piges et que j'ai torché l'original sur NES puis sur GameBoy, puis sur SNES, etc...
Mais les autres, qui ont été nourris à la PS2? Ils vont payer un jeu 60 boules pour avoir de la 2D (avec des modèles en 3D comme c'est fait actuellement) même si c'est joli et alors que les épisodes précédents étaient en 3D? Si Nintendo ne compte que sur ses fans hardcore, ils ne vont pas vendre grand chose.
C'est pourtant ce que fait Nintendo avec les New Super Mario Bros, qui cartonnent que ce soit sur consoles portables ou de salon. Ça n'a pas remplacé les Mario 3D sauce Mario64 pour autant d'ailleurs. Et ce n'est pas seulement parce que c'est Mario que ça se vend: dans un univers plus sombre, c'est ce que fait aussi la série Castlevania.
Il faut arrêter de croire que les jeunes ne jurent que par la 3D et que la 2D se limite aux graphismes de la SNES. Aujourd'hui, de merveilleux jeux en 2D ou en 3D avec gameplay 2D cartonnent, y compris auprès des jeunes.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Hyrule Warriors est un très bon jeu. Il dénature la série? Non, c'est un spin off et qui reprend pas mal les éléments de la série dans son gameplay particulier. L'as-tu essayé au moins plus de 5 minutes sur une borne démo?
C'est vrai qu'il a au moins le mérite de s'assumer en tant que spin-off. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais lui coller l'univers de Zelda n'était pas indispensable.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Quant aux derniers épisodes de la série... j'ai trouvé Twilight Princess, Skyward Sword, Spirit Tracks et A Link Between World très réussis.
Par contre, j'ai une grosse dent contre Wind Waker (même si ça s'est un peu amélioré dans la version HD) et Phantom Hourglass.
OK là on a clairement des goûts très différents
Pour moi :
Twilight Princess: sympa mais avec de grosses lacunes
Skyward Sword: aux chiottes (j'ai du me forcer pour jouer jusqu'au premier niveau, j'ai arrêté le massacre ensuite)
Spirit Tracks: aux chiottes (pareil que le précédent)
A Link Between Worlds: excellent malgré quelques défauts malheureux
Wind Waker: ambiance magique mais gameplay décevant
Phantom Hourglass: Assez bon

Malgré tout aucun de ceux là n'arrive à la cheville d'ALTTP, LA ou OoT...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 02h28   #5847
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Triste nouvelle: Satoru Iwata est décédé.

=> http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2015/150713e.pdf
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 08h48   #5848
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il a eu la très très lourde tache de reprendre la direction de Nintendo après le départ d'Hiroshi Yamauchi ce qui n'était pas du tout facile à faire et il a réussi à transformer Nintendo (et Nintendo se transforme toujours en allant le mobile).

https://pbs.twimg.com/media/CIHmiwvUEAA4Up5.jpg

Reggie et Miyamoto vont forcément devoir reprendre les choses en mains, je doute que quelqu'un d'autre chez Nintendo puisse prendre la relève d'Iwata.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 10h20   #5849
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Reggie et Miyamoto vont forcément devoir reprendre les choses en mains, je doute que quelqu'un d'autre chez Nintendo puisse prendre la relève d'Iwata.
Personne n'est irremplaçable, mais certaines personnes sont plus dur à remplacer que d'autres.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 11h03   #5850
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui, les boules à 55 ans. C'était un personnage sympathique qui n'hésitait pas à se mettre en scène. Et là, j'ai une vision complètement différente de l'intervention qui donnait cet effet solennel de Reggie en ce qui concerne la "transformation" de la boite pendant l'E3...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 17h25   #5851
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Triste...

jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 17h43   #5852
nonov
Nouveau Membre
 
Avatar de nonov
 
Date d'inscription: 07/2015
Messages: 10
nonov sait se tenir
pile au moment ou Nintendo entrevoyait de grande chose en plus...
nonov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 18h06   #5853
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
MA vielle 3ds (2011) est en train de lacher de la plus bizarre des facons, j'ai trouvé un sujet les symptomes sont les meme
freeze , icones manquantes ( avec ou sans la carte sd) , pas de barre notification sur l'écran superieur ( heures, wifi ) , difficile a eteindre et pas de menu parametre !!!
je ne peut plus joué a zelda triforce force a 3 joueurs en local pour les quetes a plusieurs
SNIF SNIF
et mes 20 jeux ambassadeur collector , et mes jeux Virtual console (j'en avais une dizaine)

sinon nintendo a annoncé des jeux sur tablette et smarphone pour 2016 : un jeu similaire a tomodachi (miitodo) , en attendant de voir peut etre des jeux pokemon ou autre licences plus connus ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 18h44   #5854
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
MA vielle 3ds (2011) est en train de lacher de la plus bizarre des facons, j'ai trouvé un sujet les symptomes sont les meme
freeze , icones manquantes ( avec ou sans la carte sd) , pas de barre notification sur l'écran superieur ( heures, wifi ) , difficile a eteindre et pas de menu parametre !!!
je ne peut plus joué a zelda triforce force a 3 joueurs en local pour les quetes a plusieurs
SNIF SNIF
et mes 20 jeux ambassadeur collector , et mes jeux Virtual console (j'en avais une dizaine)
Essaie de virer la batterie et de la remettre.
Sinon, démarrer la console sans la carte SD pour voir si ce n'est pas elle qui flanche. Et fais une copie de sauvegarde de tout son contenu sur ton PC au cas où.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 19h27   #5855
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ce n'est pas la carte sd
je vais retirer la batterie ... et sauvergarder avant toute chose

décidement aprés le pc qui avait un petit soucis ...
Heureusement que la nds lite marche encore (pour les jeux , et en wifi local )
d'ailleur j'ai profiter de cumuler les consoles recente pour faires des parties a 3 ou 4 en local sur tetris party deluxe nds , en famille ;;; la 3ds a le mode telechargement compatible sur les jeux nds ( mais pas le contraire Hein ! )
Merci firebrand !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 20h08   #5856
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai attendu sur qu'un jeu veuille bien se lancer malgre le figage ...
aprés quelques minutes
un jeu a fini par démarrer (et sans planter) ... et en quittant le jeu, ca replante en tentant a nouveau de lancer un jeu ...
ca doit *soit etre un bug du menu home
*soit un probleme de composant , usure d'un processeur ( pourtant j'ai pas trop joué sur ce modele juste en reseau local wifi ..)

le probleme est connu sur ce modele depuis 2011 ( d'aprés recherches sur google)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 22h11   #5857
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu as une 2ème 3DS, non? S'il n'y a rien important dessus et que tu as accès aux options de la 3DS en galère, tu peux faire un transfert de données.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 22h26   #5858
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Au pire la patience ... je peut tenter quelques parties en mode telechargement ( pour zelda et les quelques jeux 3ds que j'ai de coté)...
je ferais un transfert si jamais l'occasion se présente ( qui sait, prendre une 2ds ... )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 22h33   #5859
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
( qui sait, prendre une 2ds ... )
Elle permet de jouer, mais c'est la moins bonne des versions de la 3DS. Il faut la prendre en connaissance de cause.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 00h15   #5860
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
*soit un probleme de composant , usure d'un processeur ( pourtant j'ai pas trop joué sur ce modele juste en reseau local wifi ..)
À moins de le faire vraiment chauffer, un processeur ne s'use pas vraiment. Les bugs que tu vois semblent être software, donc je pencherais soit pour un problème de mémoire défectueuse (stockage interne ou carte sd), soit un vrai bug de l'OS, qu'une remise à zéro devrait régler.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (0 membre(s) et 11 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.