Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Direct Sound

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je voulais utiliser winkawaks 1.47b sur mon ordi portable qui date un peu.
    C'est un ibm avec un processeur de 366Mhz et 32Mo de ram et une carte graphique NeoMagic MagicMedia 256 AV et Windows 98 seul problème lorsque j'install winkawaks 1.47b déjà il ne m'installe pas les fichiers CYMFILE.CYM, Winkawaks.rom, et Soundlog alors même si je les rajoute ensuite lorsque je lance winkawaks il me dit "Couldn't initialise DirectSound" donc qu'elle est le problème est ce ma config et le matos qui ne suit pas? Aider moi s'il vous plait j'ai besoin de ca sur mon portable pour moins me faire chier au bureau!!
    Merci

    T'as peut-etre une version de DirectX trop ancienne.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      j'ai déja eu le même prob mais c'était du à une inadvertance toute conne ,
      je crois pas que c'est grave ,
      malheureusement je ne peux pas t'aider
      https://www.les-neobanques.fr

      Commentaire


        Tu peu installer un codec qui se nomme "reclock", c'est un filtre direct sound alternatif à celui de Windows
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          j'ai quasiment le même portable que toi Asus P2 366Mhz, 224Mo RAM et ATI Rage 4Mo, et Kawaks ca passe juste avec la Neo dans la plus petite résolution. Par contre CPS 1 & 2 c mort, même en mode fenetré.

          Commentaire


            Merci Tonio pour l'info. Mais malgré que j'ai installé le codec "reclock" je dois toujours ajouté les fichiers CYMFILE.CYM, Winkawaks.rom, et Soundlog et je reste avec le même problème d'initialisation mais par contre il ne reconnais pas le fichier "kailleraclient.dll" et d'ailleurs lorsque j'essaie de configurer reclock il me dit également qu'il ne trouve pas les fichiers .dll nécessaire donc mon système ne doit pas reconnaître les fichiers .dll et je crois que tout le problème doit etre la donc si vous avez une résolution a mon problème je vous en serai infiniment reconnaissant.Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X