Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FF9 avec ePSXe v1.5.2 |

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à faire tourner FF9 avec ePSXe. J'ai le CD original de FF9, le patch de FF9 (qui permet de le faire tourner sur ePSXe), et ePSXe est bien configuré sur mon ordinateurs (les jeux PS tournent bien).

    J'ai fait comme on me l'a dit, j'ai remplacé le fichier (je me rappelle plus de son nom) par le patch.

    Bref j'ai fait tout ce qui était indiqué, mais ça ne marche pas. Si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il me disent comment faire.

    Il me semble que sur les dernières versions de ePSXe il n'y a plus besoin de patch, mais je n'en suis pas sur car je n'émule pas cette console.
    De plus je ne crois pas que ce patch devait remplacer un fichier, mais qu'il fallait l'utiliser pour patcher une image du CD original, enfin je me trompe peut etre
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      Même sans le patch ça ne marche pas. Et comme l'aide était en anglais je n'ai peut-être pas tout compris.

      Commentaire


        Je crois que c'est une case à cocher dans les options de l'émulateur (ou du plugin CD) mais je ne m'en rappelle plus.

        Il y aura surement quelqu'un ici qui saura mieux répondre que moi, c'est une des questions les plus posées sur l'émulation de la Playstation
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          J'attendrais.

          Ma question pourra aussi servir à d'autres.

          Commentaire


            Oui moi aussi, je crois qu'il a des case a cocher dans certaines options pour que ca marche.
            Mais j'entend au loin la camionnette Darty de skaiboy déraper . Le temp qu'il arrive, il devrait pouvoir t'aider dans l'apres midi ou au pire dans la soiré
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Sur le forum de Consolemul, il y a un posti-it sur la méthode à utiliser ePSXe 1.52 et FF9...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                Merci, je vais aller y jeter un oeil.

                Commentaire


                  Ok Kobras j'aaaaaaaaaaaarive!!!
                  Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dérapage incontrolé
                  Mais qui est ce donc?
                  Darty?
                  Oui c bien la kangoo tunée darty.
                  Mais c Jamel Debouzze qui sort de la camionnette Kangoo bien jaune.

                  mesdames et mesdames comment ca fait plaisir de vous voir! Comment ca tu vas chez consolemul alors qu'a Planetemu on maitrise?

                  Bon tu prend le plugin de peops cdr 1.1 c le plugin le plus adapté pour les patchs ppf car celui le plugin interne epsxe déconne de temps en temps.

                  J'espère que tu as le jeu en francais car tu as un set de patch par langue et tu dois appliquer a chaque cd le patch ki lui correspond.

                  ensuite tu configure le plugin en cochant la case "use ppf patch file" et tu indique le patch dans la case du dessous. voala c tout et n'oublie pas de configurer le plugin graphique de pete en cochant la case "enable game fixes" et en cliquant sur les ... ensuite tu coche la case "G4 plygon cache" c pour l'effet de stabilo sur les noms de perso lors des combats. et surtout mets le frame buffer access à 0.

                  voala voala...

                  Commentaire


                    Merci, c'est très gentil. Oui je l'ai en français.

                    Commentaire


                      Darty, un contrat de confiance !

                      Ah si on avait un équivalent de Skaiboy pour Satourne... :'(

                      Au fait, que valent les autres émus PS1 ?

                      Commentaire


                        hola très peu l'ami merci mais je suis pas un expert loin de là, enfin je le fais croire dans ce forum pour faire illusion et pour me serrer quelques demoiselles dans ma kangoo cabriolet tunée au gpl.

                        les autres emu PS1, y'a VGS et son hack emurayden (dédicace à son plus gd fan Alucard ) qui est très simple d'utilisation et qui est un poil en dessous de epsxe pour la compatibilité, le pb c qu'il ne gère pas les carte 3d.

                        AdriPSX ILE s'en sortait pas trop mal, mais il n'a pas été mis à jour depuis pas mal de temps. PCSX semble bien prometteur j'ai pas eu le temps de bien le tester. FPSE était un peu buggé, malheureusement il est décédé. PSEmuPro c le doyen, celui qui a mis en place le systeme des plugin, Bleem est dépassé de nos jours, mais il a été un bon ému avant l'apparition des ePSXe/AdriPSX...

                        Pour moi les 3 meilleurs ému sont: ePSXe (normal ils me versent un pitit chèque chaque mois pour la pub que je fais ici), VGS en deuxième pour sa compatibilité au niveau des graphismes et adri PSX ILE.

                        Commentaire


                          Holaaaaaa malheureux, doucement avec ta Kangoo !

                          Ca te dirait pas de faire des rodéos sauvages sur le parking d' Auchan le samedi-soir ?

                          Commentaire




                            toi aussi joue à destruction derby avec ta kangoo sur le parking d'auchan de gloumonville

                            j'ai vu que fpse a été ressucité fo que je voye ca...

                            Commentaire


                              Grave !!

                              J' ai tapé un 2.30 sur la nationale avec mon pote Jacky !!

                              c' est à travailler pour le destruction derby, sauf que moi je préfère le renault traffic.

                              Tiens nous au courant pour fpse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X