Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture d'un hub d'emulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous et toute !!!

    Pour ceux que cela interesse !

    Je viens de crée un hub d'abandonware et emulation !
    On y trouve aussi DIVX , MP3 ect...
    Il vous faut d'abord télécharger un petit logiciel sur l'exellent site
    BuromsBu qui s'appelle BCDC++. C'est un logiciel de per2per avec chat!!il est trop top !!!

    http://www.buromsbu.net/

    le logiciel est sur:

    http://network.buromsbu.net/


    Une fois installé et configurer (c'est pas dur!!)
    Vous demarrez sur le hub de BuromsBu (normal c'est eux qui l'on fait!!)
    Et on les remercies c'est gegnial !!!!
    il faut un minimum de 50mo de fichiers partagés !!!
    pour accéder a mon hub
    tapez dans hubs public : darkglasgow.no-ip.info:2627

    ATTENTION ce n'est pas un hub public, mais privé et il n'est pas repertorié dans une liste!!!!!

    Mon hub sera ouvert 24h/24h sauf déconnection d'aol ou problème technique.

    Venez nombreux afin partager et compléter votre collection de vieux jeux et autre !!!!

    pour plus de renseignement : [email protected]

    merci et a bientôt sur le hub !!!!! @@++

    50 Mo ... Je crois que ça va rameuté beaucoup de leechers et autres cancrelas ...

    C' est une bonne idée mais les fichiers paratgés sont-ils rares ou bien on peut les trouver sur http ?

    ++

    Commentaire


      [quote author=darkglasgow link=board=31;threadid=1983;start=0#msg25276 date=1042553791]

      Mon hub sera ouvert 24h/24h sauf déconnection d'aol ou problème technique.


      [/quote]

      Bon ben il ouvre jamais alors ou ptet 1h/24

      Commentaire


        Ah, j' avais pas vu ... le cable par AOL ...

        Commentaire


          salut

          Pour savoir si mon hub ouvre 1h/24 ou pratiquement 24h/24 il faudrait essayer d'abord avant de critiquer !! lol
          Les hubs sont un tres bon moyen de compléter sa collection et de partager !!!

          @@++

          Commentaire


            [quote author=darkglasgow link=board=31;threadid=1983;start=0#msg25276 date=1042553791]
            On y trouve aussi DIVX , MP3 ect...
            [/quote]

            Moi c juste ca que j'aime pas :-
            Mais bon comme Tonio c un gros Warezien si ca ne concerne pas l'emulation j'pense qu'il vas laisser passer ca >_<

            Commentaire


              Moi un gros Warezien ???

              Putain je dois être un des très rares mecs en france à pas avoir de logiciels piratés sur le pc et aucun logiciel de P2P installé...

              Que du legal...

              T'habuse la Limpare
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                qui avait une collec de divx impressionante?
                Qui filait des liens pour edonkey sur le chan? :

                Commentaire


                  Pour edonkey c t y a longtemps

                  Pour les divx, bah euh, c'est pas pareil d'abord, c'est mon plaisir illegal à moi c tout
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Pour edonkey c t y a longtemps
                    tu es passé a overnet...

                    Commentaire


                      Non, j'ai pas de P2P chez moi
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        [quote author=darkglasgow link=board=31;threadid=1983;start=0#msg25393 date=1042585852]
                        salut

                        Pour savoir si mon hub ouvre 1h/24 ou pratiquement 24h/24 il faudrait essayer d'abord avant de critiquer !! lol
                        Les hubs sont un tres bon moyen de compléter sa collection et de partager !!!

                        @@++
                        [/quote]

                        Non mais j vanne !! Je les aime bien en fait AOL.
                        Mais je suis tout à fait d' accord, c' est une très bonne idée ! Seulement, si c' est pour télécharger à 4 Ko/s alors que tu pourrais les avoir à 64 Ko/s, il n' y a plus trop d' intérêt.

                        Faire un hub avec des isos Saturn, PC-Engine, Sega CD, ... serait très interessant !

                        Commentaire


                          Salut a tous

                          Merci d'avoir comprit le sens de ma demarche.
                          Meme si cela n'est pas aussi rapide qu'un dl a 64ko, cela reste un bon moyen de dl des jeux !!
                          Surtout pour ceux qui n'on pas forcement adsl ou le cable!(faut y penser! y en a encore en cambrousse mdr!!).
                          C'est aussi un bon moyen de chater en direct et d'avoir quantités d'infos et d'astuces sur l'émulation !!

                          @+

                          Commentaire


                            C' est vrai mais le forum est là aussi pour ça !

                            Dès que je pourrai, je viendrai sur ton hub même si j' ai plus grand chose.

                            Au fait, que ça soit sur DC ou http, ça treviendra au même pour un 56 K.

                            Commentaire


                              Tonio c'est vraiment un ange...
                              C'est mon idole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X