Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2002, 00h00   #1
Alucard
Invité
 
Messages: n/a
Grand fan de Sega que je suis , l'annonce d'un émulateur model 2 a fait l'effet d' une bombe chez moi !

Est ce que quelqu'un aurait + d'infos a propos de cet émulateur et des roms qui y tournent dessus ?
Merci d'avance

PS : A quand un émulateur Model 3 ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #2
Kim-K
Invité
 
Messages: n/a
Bah c vrai ke c vraiment une bonne nouvelle ke le model 2 commence a etre emuler mais je pense ke lemulation totale nest pas encore pour tt de suite on peut voir sur les screenshot ke c juste des screens 2d a part pour sonic championship ki n'est pas vraiment du model 2 mais du model 2 b crx ki est est plus facile a emuler du faite kil n'est pas concu autour des FUJITSUs TGP (FUJITSUs TGP ki empecher de voir les polygones sur tt les models de sega ) Donc si dns un futur proche on peut voir des screens avec des polygones sur les vrai jeux model 2 dont viruta cop 2 fait partie on poura alors penser ke le FUJITSUs TGP a ete vaincu et ke on va pouvoir se regaler a jouer avec tt c magnifikes jeux daytonna powa ^^ voila jespere ke je torai aporter kk infos ^^
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #3
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
excellente nouvelle que cette annonce, mais ce qui me fait un peu peur c'est que mon pc était déjà tout juste (atlhon 850 + gforce 2mx + 256 mo) pour ridge racer et rave racer, alors il risque bien de tirer la grimace avec le model 2a, b et surtout c!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #4
Alucard
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

excellente nouvelle que cette annonce, mais ce qui me fait un peu peur c'est que mon pc était déjà tout juste (atlhon 850 + gforce 2mx + 256 mo) pour ridge racer et rave racer, alors il risque bien de tirer la grimace avec le model 2a, b et surtout c!
Ouais c clair ! en tout cas , je trouve pas les roms.......
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #5
bronagh
Invité
 
Messages: n/a
moi je voudrais déjà voir le model 1 complètement émulé (ah, virtua racing...)
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #6
alucard.vlad.tepes
Invité
 
Messages: n/a
Il y a déja un Alucard sur ce forum , et depuis très longtemps . . .
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #7
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Et en plus C un Alucard http://www.smilies.org/basesmilies/vwpolo.gif
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #8
Alucard
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

Il y a déja un Alucard sur ce forum , et depuis très longtemps . . .
Et ben maintenant ca fait 2......
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #9
Pattedevautour
Invité
 
Messages: n/a
Bonne remarque, ça en fait deux, effectivement.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #10
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

excellente nouvelle que cette annonce, mais ce qui me fait un peu peur c'est que mon pc était déjà tout juste (atlhon 850 + gforce 2mx + 256 mo) pour ridge racer et rave racer, alors il risque bien de tirer la grimace avec le model 2a, b et surtout c!
hound, j'ai presque la même config que toi (duron 800/geforce2mx/128Mo) et je trouve que ridge racer tourne bien chez moi... c vrai ke j'ai pas encore testé rave racer :-/ Mais pour émuler Virtua Cop je sais pas comment il vont faire car viser à la souris ça rend le jeu trop facile...
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #11
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
c'est clair que ça va etre simple a la souris , deja que je retournais le jeu et que je le pliait en 8 en arcade...
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #12
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
et house of the dead tu le pliait aussi? Moi je me pliais moi meme tellement ce jeu etait terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! oubliez pas LE truc pour gagner sur arcade shooting pour le reload vous cassez pas la tete a tirer en dehors de l'ecran, metez vos doit devant le flingue (lentille ss la toucher plz) tirez et le tour et jouer, (astuce pour ceux qui connaissent pas meme si ils sont rare ) par contre, pour silent scope et time crisis ce truc marche pas : soyons logik
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #13
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
aaaah house of the dead en arcade......
moi mon truc pour tirer + vite , c'est d'appyer sur la gachette avec mon majeur , celui-ci etant plus souple que mon index
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #14
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
pour le tire rapide (contre magician type 0 et anged man surtout) je prenais le flingue de la main gauche, j 'enfilais mon doit a l'horizontale et le secouait ver moi et vers l ecran a toute vitesse, et crois moi, le chargeur y passe en moin de 2 seconde
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #15
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
j'en ait vue utilisant cette technique mais sur point blank
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 01h47   #16
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
maintenant qu'il mon fait baver en me disant qu'il etait dumper, je suis decu de pas le voir emulé et jouable (et par le meme dl) sniff vilains monsieurs de mame
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 13h14   #17
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il existe 4 modele different de model2
Dans les 4 model2, la partie 2d est la meme mais la puce effetuant la 3d est differente a chaque fois et pour l'instant seul la puce du model2 c est émulé (cf les screen de sonic championship)
Les principaux jeux tournant sur ce system sont : dead or alive, fighting viper, indy 500, last bronx, virtua stricker, et virtual on
Donc pour ces jeux on les verra peut etre tourner dans pas trop longtemp mais les autre c encore pas pour maintenant
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 22h45   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ah ça a l'air bien cool tout ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 01h42   #19
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
a kan l emulateur model 2 sur dreamcast se serait le pied ^^
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 16h27   #20
Koolman
Invité
 
Messages: n/a
j'ose même pas pensé à la taille des roms :-X euh, question bête en passant, ca existe les emulateurs pour cps3 ??? je sens que c pas très clean comme question mais bon....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.