Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Aide Pour Logiciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila j'aimerai faire un site sympatoche, mais devant la masse de logiciel de création de site je voudrais savoir selon vous qu'elle est le plus simple d'utilisation car moi j'y comprend pas grand chose

    Le plus simple, c'est Frontpage qui se manipule presque comme un Word mais en contrepartie, il génere du code de merde.
    Ensuite tu as dreamweaver qui est bien puissant et génere du code potable.
    Et le must est de connaitre le html et de coder à la main.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Comme d'hab je conseille Namo . là ce n'est pas presque , c'EST comme du word
      Tu n'as pas besoin de connaitre quoi que ce soit en codage , tout se fait à la souris . Vraiment le must pour les débutant . Prend la version test sur telecharger.com , tu verras par toi meme

      Puis arretez avec vos mitos . Les bons sites web ne sont pas fait à la main . Un bon paysan ca utilise un tracteur , pas une charrue avec des boeufs . Mieux vaut passer son temps à travailler le désign que le codage

      Commentaire


        On va deja essayé namo pour voir

        Commentaire


          Peut-être bien, mais un code bien optimisé, c'est un site qui se chargera plus vite pour les petites connexions (en général).

          En plus un minimum de connaissance en html permet quand même de mieux appréhender la conception d'un site.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            entierement d'accord . Mais ca c'est pour les retouches , pas la construction en elle meme

            Commentaire


              j'utilisais Namo depuis un certains mais je trouve qu'avec du recul il est pas forcement mieux q'un frontpage de base, y'a quelque lacunes quand meme

              je suis finalement revenu a mon bon vieux FP2000
              par contre mon petit doigt me dis que la version 2003 d'apres ce que j'en ai vu s'annonce comme une reference

              Commentaire

              Chargement...
              X