Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy IX sur PSX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    est ce que Final Fantasy IX est émuler sur playstation ?????? :-
    g essayer avec VGS et Bleem ms ca donne rien.
    :'(

    ePSXe le fera tourner sans problème...
    http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...y;threadid=1736
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Au moindre problème adresse-toi à Captain Darty, alias Skaiboy !

      Commentaire


        2 emus font tourner FF9 a ma connaissance, mais ils sont protéger contre ca. donc il fo un patch. tu les met en iso, tu patch, tu regrave, et C fini

        Commentaire


          ca c la technique hardcore sponsorisé par yamaha et verbatim l'ami yagami

          le mieux c de prendre le plugin cdr peops et d'indiquer au plugin ou se trouve le patch ou sinon la technique hubo goss genre je me la raconte auprès de ma meuf regarde je patch le jeu à la volée, (enfin ca m'étonnerai que ca lui fasse quelquechose mais bon ) c'est de noter le numéro de série du jeu qui est noté sur la tranche de la boite: par ex pour FF IX c SLES-02966. et tu renomme le patch de cette manière: SLES_029.66. attention le numéro de série change en fonction du cd. par ex: pour le CD1 c SLES-02966 mais pour le cd 2 c SLES-12966 pour le cd3 c SLES-22966 et pour le CD4 c'est?

          Tous les éleves en coeur surtout les suce boulettes:
          "SLES-32966 professeur Skai!!!!!"
          Bien! Mademoiselle au premier rang, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris vous viendrez sous la table euh :-[ dans mon bureau à la pause

          donc pour le cd1 tu renomme ton patch ppf en SLES_029.66
          cd2 SLES_129.66
          cd3 SLES_229.66
          cd4 SLES_329.66

          et tu mets tout tes patch dans le dossier patch. enfin cette technique est grave reloue je préfere celle avec peops....

          Commentaire

          Chargement...
          X