Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 07h23   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
LE topic Counter strike - STEAM - HL - L4D

Quelque petit screenshoot pour inaugurer ce topic. Je les ai prise sur un serveur que j'apprécie beaucoup, un zombi mode mais sans bot.

83.142.85.56:27016 #.:Turion:.Nightmare Zombie [24/7] www.aturion.de HLstatsx

http://zapier.free.fr/planet/css3.jpg

http://zapier.free.fr/planet/css4.jpg

http://zapier.free.fr/planet/css1.jpg

http://zapier.free.fr/planet/css2.jpg

mon speudo sur steem est bien évidement zapier, si vous voulez faire une petite partie entre gents bien du forum Ce serai avec grand plaisir.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 15h58   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
mon speudo sur steem est bien évidement zapier, si vous voulez faire une petite partie entre gents bien du forum Ce serai avec grand plaisir.
Mon pseudo sous Steam c'est Bernie

Mais apparemment tu joue au Source. Pas de bol, je joue qu'au CZ
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h02   #3
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
CS c'est le mal!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 20h47   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi j'avais acheter le CS anthology, comment je peux faire pour jouer avec l'un de vous ? ou meme les deux soyons fous moi sur steem c'est Morox06
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 00h25   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
CS c'est le mal!
si tu joue avec des kikoololeur de 15ans qui traite tout l'monde de fils de p.... et qui reste faire caca derriere une caisse. Evidemment c'est pas terrible.

Si comme moi tu joue sur de BON serveurs avec des BON admins et une grosse partie de joueur sympa et "presque" intelligent , tout de suite ca devient vachement plus attrayant. ( apres c'est pas facile a trouvé mais ca existe )


Citation:
Envoyé par vincegaiden
moi j'avais acheter le CS anthology, comment je peux faire pour jouer avec l'un de vous ? ou meme les deux soyons fous moi sur steem c'est Morox06
CS anthology c'est CS 1.6 ET le Condition Zero.
Si tu connais pas trop le jeu fonce sur le CZ sachant que sur 1.6 c'est des gros balaises de super bourrin psychopate PGM qui joue depuis 10 piges.
Sur CZ on trouve des serveur sympa et de niveau "normal" en fouillant un peu.
Si tu install le CS-CZ et que tu me rentre en "steam ami" je pourrai te filer l'ip d'ou je joue
si tu veux (regle stricte style rush only mais délire assuré dans une bonne ambiance 90% du temps, les 10% est quand il n'y a pas d'admin )

@Vincegaiden: je t'ai fait une demande "d'ami sous steam". Ta plus qu'a dire oui

-----

Je precise que j'était un joueur d'Unreal Tournament ( Voir Quake3, mais bof ) qui c'est brillamment reconverti grace/au cause d'un ami IRL ( je pensais pas cela possible, comme quoi tout arrive.... )
Comme je l'ai dit au-dessus. Le truc c'est de trouvé les bonnes personnes sur le bon serveur )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/09/2008 à 01h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 21h48   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
si tu joue avec des kikoololeur de 15ans qui traite tout l'monde de fils de p.... et qui reste faire caca derriere une caisse. Evidemment c'est pas terrible.
MDR berni J'ai déja vu des serveur comme ça.

Sinon, vous ne voulez pas vous procurer une petit Source, c'est quant même autre chose que le bon vieux 1.6.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 22h34   #7
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je préfère les shoots classés bourrins, ceux ou on crève pas pour une balle tirée par un mec planqué ou parce qu'un demi pixel dépasse du mur. Je trouve que les fps moins réalistes permettent des vrais affrontements où l'on tourne autour de son adversaire tout en échangeant salves de laser et rockettes et pas simplement des petits échanges de rafales ou des batailles de snipe qui se règlent en 2s.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 00h22   #8
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Dits, où s'installent les jeux STEAM?

Je suis en train d'installer DoW 2, et le logiciel d'instal ne m'a proposé aucun chemin d'installation...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 00h51   #9
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Bon j'ai pu jouer à la démo de L4D2.

Bon pas grand changement. La démo se passe en plein jour et il n'y a que 2 stage dispo, c'est vraiment des radins.

Du coup, je ne sais dire si il vaut le coup. Je pense que je le prendrai forcement, mais pas au prix fort et en version boite. Comme je l'ai fait pour L4D.

Les armes au corps à corps sont une bonne idée, mais bon. J'aurai bien aimé pouvoir créer mon propre perso avec genre ma photo en texture sur le visage par exemple.
Zape, la demo du 1 avait aussi 2 stages, et le 2e stage était tronqué. Ici il semble être complet. En revanche, il est légitime de l'appeler Left4Dead 1.5 tellement il ressemble à la version d'avant avec quelques ajouts à la con... En fait, il s'agirait plus d'un add on qu'autre chose, mais qu'on vendrait au prix fort, un peu comme les simulations de foot chaque année.

Pour créer ton propre perso, tu peux le faire, et depuis le 1er. Suffit de toucher un peu en textures via modelviewer et c'est réglé. Valve a mis a disposition un SDK assez complet et quelques sources de modeles TF2. J'ignore s'ils ont filé des sources de modèles L4D.

Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Dits, où s'installent les jeux STEAM?

Je suis en train d'installer DoW 2, et le logiciel d'instal ne m'a proposé aucun chemin d'installation...
Dans ton dossier steam/steamapps/ et dedans, soit dans common, ou dans le dossier du nom de ton profil.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 05h16   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Zape, la demo du 1 avait aussi 2 stages, et le 2e stage était tronqué. Ici il semble être complet. En revanche, il est légitime de l'appeler Left4Dead 1.5 tellement il ressemble à la version d'avant avec quelques ajouts à la con... En fait, il s'agirait plus d'un add on qu'autre chose, mais qu'on vendrait au prix fort, un peu comme les simulations de foot chaque année.
Donc je peut sauter sur le 2eme, en me disant que c'est tjs mieux que le 1er que je n'ai pas acheté ?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/11/2009 à 05h24.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 00h28   #11
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Si t'as pas acheté le 1er, ouais tu peux.

Au passage: si t'as un compte paypal, utilise le pour acheter le jeu sur SteamUK. Ils n'ont aucun moyen de connaitre la providence de ton moyen d'achat, et tu le payes à un tarif carrément inférieur a celui en vigueur en france.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 12h29   #12
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, j'ai un soucis avec Steam...

impossible de me connecter, il ne reconnait pas mon mot de passe...

Dans le doute, j'ai demandé de récupérer mon compte, en pensant que j'aurai pu oublier mon password.
Le problème, c'est que lorsque je fais la manip pour tenter de retrouver mon compte, Steam me dit qu'il m'ont envoyé les nouvelles onfos à mon adresse mail.... J'ai fait la manip 4 fois en 1 semaine, je n'ai jamais reçu de mail...

Bref, impossible pour moi de jouer aux jeux passant par steam, ça me gonfle!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Steam ta mère! Zapier Général 61 25/11/2013 18h23
Counter Strike Source ChemicalStöf Ordinateurs 18 17/10/2004 21h01
Counter Strike Condition Zero ChemicalStöf Ordinateurs 11 12/02/2004 23h34
Half-Life: Counter-Strike ViSs Netplay 4 19/06/2003 18h31
counter strike GuiZhang Ordinateurs 43 03/02/2003 18h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.